Jeux Steam

shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Jeux Steam

Messagepar shark » 28 Déc 2016, 12:46

Dans les jeux sympathiques que j'ai découvert pendant les soldes Steam (ou dont j'attendais un prix bien bas depuis un bail):

- Zombie Driver HD (1.99€) : un bon petit défouloir bien réalisé qui consiste à défoncer des hordes de zombies en voiture à partir de bases militaires

- Toybox Turbos (3.74€): en gros c'est la nouvelle version des Micro Machines, très bien fichu, un bon gameplay, jouable à 4 en local et en ligne.

- The Witness (18€): "Vous vous réveillez seul, sur une île étrange remplie d'énigmes qui vous mettront à l'épreuve et vous surprendront.". SI vous aimez les jeux d'énigmes qui vont bien vous prendre la tête (par le dev de Braid)

- Broforce (3.49€): lui il est assez connu, très bon défouloir ambiance rambo/ "Murikaaaa!" avec du pixel à l'ancienne dont le prix est devenu enfin attractif.

- Duck Tales Remastered (4.61€): le remake de la version NES en plus fin et coloré, simpliste mais j'aime bien (la bande son est top).

- Planet Coaster (37€): j'attendais depuis un moment la suite de Roller Coaster Tycoon 3, mais Atari a pris une autre team pour RCT World qui n'est pas à la hauteur! ce jeu est celui de Frontier (RCT3) et donc pour moi la vraie suite. Je confirme qu'il est excellent, on a une énorme liberté de création et le workshop regorge de créations cools (on clique et hop c'est installé). une vraie réussite de jeu de parc d'attractions.
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Re: Jeux Steam

Messagepar shark » 09 Juin 2017, 11:46

En ce moment, PayDay 2 et Outland gratuits sur Steam.

EDIT: ousp, outland c'etait jusqu'à hier soir (j'ai pu récup à temps) il est repassé à 10€
payday 2 toujours gratuit, limité à 5.000.000 d'exemplaires
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Re: Jeux Steam

Messagepar shark » 22 Oct 2017, 18:03

"cher Père Nowel, j'aimerais une carte Steam, j'ai été très sage"

Dates des prochaines soldes Steam selon Kotaku

Soldes d'Halloween : du 26 octobre 2017 au 1er novembre 2017
Soldes d'automne (durant le Black Friday): du 22 au 28 novembre 2017
Soldes d'hiver : Du 21 décembre au 4 janvier 2018

Revenir vers « Jeux »