Dans les jeux sympathiques que j'ai découvert pendant les soldes Steam (ou dont j'attendais un prix bien bas depuis un bail):
- Zombie Driver HD (1.99€) : un bon petit défouloir bien réalisé qui consiste à défoncer des hordes de zombies en voiture à partir de bases militaires
- Toybox Turbos (3.74€): en gros c'est la nouvelle version des Micro Machines, très bien fichu, un bon gameplay, jouable à 4 en local et en ligne.
- The Witness (18€): "Vous vous réveillez seul, sur une île étrange remplie d'énigmes qui vous mettront à l'épreuve et vous surprendront.". SI vous aimez les jeux d'énigmes qui vont bien vous prendre la tête (par le dev de Braid)
- Broforce (3.49€): lui il est assez connu, très bon défouloir ambiance rambo/ "Murikaaaa!" avec du pixel à l'ancienne dont le prix est devenu enfin attractif.
- Duck Tales Remastered (4.61€): le remake de la version NES en plus fin et coloré, simpliste mais j'aime bien (la bande son est top).
- Planet Coaster (37€): j'attendais depuis un moment la suite de Roller Coaster Tycoon 3, mais Atari a pris une autre team pour RCT World qui n'est pas à la hauteur! ce jeu est celui de Frontier (RCT3) et donc pour moi la vraie suite. Je confirme qu'il est excellent, on a une énorme liberté de création et le workshop regorge de créations cools (on clique et hop c'est installé). une vraie réussite de jeu de parc d'attractions.
Jeux Steam
- shark
- Officier Diamant
Re: Jeux Steam
- shark
- Officier Diamant
Re: Jeux Steam
"cher Père Nowel, j'aimerais une carte Steam, j'ai été très sage"
Dates des prochaines soldes Steam selon Kotaku
Soldes d'Halloween : du 26 octobre 2017 au 1er novembre 2017
Soldes d'automne (durant le Black Friday): du 22 au 28 novembre 2017
Soldes d'hiver : Du 21 décembre au 4 janvier 2018