Archlord
- makeu
- Officier Diamant

au fait, je suis sur le server Bra...quelquechose, ca commence par un B.
Sinon un truc sympa (mais bizarre aussi), vous pouvez creer plusieurs perso sur le meme serveur, mais des perso de races differentes.
Bon ca c'est pas trop bizarre, mais le truc qui derange c'est que l'inventaire est partage entre les deux. Avec mon elfe, j'ai pus recuperer tout l'equipement de mon orc, tout son pognon, tout sauf une potion.
Vous me dite ouais genial...mais bon je trouve ca bizarre moi.
Sinon un truc sympa (mais bizarre aussi), vous pouvez creer plusieurs perso sur le meme serveur, mais des perso de races differentes.
Bon ca c'est pas trop bizarre, mais le truc qui derange c'est que l'inventaire est partage entre les deux. Avec mon elfe, j'ai pus recuperer tout l'equipement de mon orc, tout son pognon, tout sauf une potion.
makeu a écrit :au fait, je suis sur le server Bra...quelquechose, ca commence par un B.
C est le meme principe sur ragnarok online ca n a rien d un bug et c est 100 fois plus pratique que sur un wow ou tu dois te taper les trucs a envoyer par la poste
- shark
- Officier Diamant

Re: Archlord [MMORPG]
et bien ca y'est après avoir annulé l'abonnement, il fallait payer la boite.
ce n'est plus le cas, le jeu est dispo ici:
http://www.archlordgame.com/freetoplay.php
entierement gratos donc...
mais ceux qui ont acheté la boite ont quand meme une compensation avec des bonus cadeaux
ce n'est plus le cas, le jeu est dispo ici:
http://www.archlordgame.com/freetoplay.php
entierement gratos donc...
mais ceux qui ont acheté la boite ont quand meme une compensation avec des bonus cadeaux
bon ,je me suis mis aussi sur archlord , que je trouve bien sympa pour un mmo total gratuit . les skins sont sympas , les quetes sont pas prises de tete ( contrairement à vanguard ) . Manque peut etre un peu de competences ( lvl 15 , knight et g que deux comp utiles pour l'attaque et 4 buff moyens ... ) mais sinon ca fera l'affaire en attendant warhammer
pour ceux qui voudraient me trouver : Mephaistos , sur le premier serveur .
pour ceux qui voudraient me trouver : Mephaistos , sur le premier serveur .
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132087.html
un film ou un geek s enferme dans archlord
je l ai pas mis dans la session film puisqu apparement c est un bon gros nanar mais c est juste histoire de signaler que le geek et les mmos ont le vent en poupe en ce moment
un film ou un geek s enferme dans archlord
je l ai pas mis dans la session film puisqu apparement c est un bon gros nanar mais c est juste histoire de signaler que le geek et les mmos ont le vent en poupe en ce moment
ouep j'ai vu aussi