http://www.jeuxvideo.fr/fiche-dark-mess ... 9-0-0.html
Alors makeu ce dark messiah?
la durée de vie est-elle vraiment courte? y'a possibilité de jouer en multi sur le net?
Dark Messiah of M&M
- makeu
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ben pour l'instant y a un gros point negatif sur ce jeu....la duree de chargement.
mon dieu que c'est long (facilement 10 minutes pour commencer une partie).
ensuite entre chaque chapitre, ca charge et ca lag pendant 5 minutes apres ca va.
Certain disent que c'est un probleme mineur...pour moi c'est un truc qui gache le jeu, son action, son aventure.
donc pour l'instant pas de note n'y de reflexion dessus.
j'attend un patch.
mon dieu que c'est long (facilement 10 minutes pour commencer une partie).
ensuite entre chaque chapitre, ca charge et ca lag pendant 5 minutes apres ca va.
Certain disent que c'est un probleme mineur...pour moi c'est un truc qui gache le jeu, son action, son aventure.
donc pour l'instant pas de note n'y de reflexion dessus.
j'attend un patch.
- makeu
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bon apres 1 defrag windows, 1 defrag d'un autre logiciel, vidage du dur pour qu'il reste 20 Go dessus.
suivi d'une autre defrag le jeu tourne un peu mieux.
mon pc est a remettre en cause mais le temps de chargement sont encore monstrueux.
je m'ettrai bientot mon avis. (peut etre des screnns si j'ai envie
)
suivi d'une autre defrag le jeu tourne un peu mieux.
mon pc est a remettre en cause mais le temps de chargement sont encore monstrueux.
je m'ettrai bientot mon avis. (peut etre des screnns si j'ai envie
- Shaolintaiji
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Contexte de l'histoire :
Il y a près de 100 ans, toutes les terres d'Ashan furent dévastées par les Guerres du Feu, qui opposèrent l'alliance des humains, des elfes, des mages aux armées des démons. Les combats firent de grands ravages, mais les forces alliées parvinrent à remporter la victoire grâce au sacrifice d'un sorcier connu sous le nom de Sar-Elam, le septième dragon.
Grâce à la puissance quasi-divine des ses pouvoirs et à l'aide de ses compagnons Sorciers, Sar-Elam parvint à repousser les Démons hors de ce monde et à les renvoyer dans un univers de flammes éternelles. Il confectionna alors une cape magique à partir de l'eesence même de son esprit afin de les emprisonner pour l'éternité.
Il y eu cependant un problème au cours du rituel et un défaut quasi-imperceptible fut introduit dans la prison. Cette faiblesse permet aux influences démoniaques de se répandrent dans le monde d'ashan à chaque éclipse de lune.
Furieux mais patients, les démons demeurèrent en prison à attendre...et à comploter.
Tout ce qui restait du Septième Dragon était son crâne. Désormais connu sous le nom de Crâne des Ombres, il fut emporté par des fidèles d'Asha, la Déesse Mère de toutes les magies. Ils dissimulèrent loin de tout danger à l'intérieur d'un temple ancien sur une île d"serte, loin des tumultes des Humains, des Elfes ou des Démons. C'est là qu'il repose, attendant le jour où ses pouvoirs pourront à nouveau être utiles.
Histoire du Jeu
Dans Dark Messiah, vous jouez le rôle de Sareth, apprenti de Phenrig, un puissant Magicien. Ce dernier vous à formé dans un but mystérieux, vous entraînant aux arts de la magie et de la guerre.
Au début du jeu, vous êtes envoyé à la cité libre de Heaumeroc, siège du Mage Menelag, un ami de votre maître, pour l'aider à ramener le Crâne des Ombres dont la trace est perdue depuis longtemps.
Attention : le jeu demande l'installation de steam pour le jeu en multijoueur. Je n'aipas encore testé ce mode de jeu, donc je n'en parlerai pas.
Armes : vous pouvez combattre avec des épées, Dagues, Bâtons et Arcs. Chacun ayant ces faiblesses et avantages. Au cours du jeu vous trouverez differents types d'armes, chaucunes ayant leurs propres caractéristiques.
Les Dagues seront utilisées pour des attaquent rapide et des techniques d'assassin. En revanche elles seront moins puissance qu'une épee.
L'arc est une arme des plus importante dans le jeu. Trouver une position en hauteur et utiliser la avec son zoom pour faire des magnifiques one shot.
L'épée est l'arme de destruction massive en combat rapproché. Vous trouvez des matériaux, et quelques forges pour vous fabriqué une épee longue ou magma.
Je ne parlerai pas des bâtons car j'en ai utilisé aucun.
Protection :
les boucliers permettent de se protéger des fléches et autre coup. Vous pouvez aussi vous battre avec...ca c'est drole, un bon gros coup de bouclier dans la tête d'un sale mec et enbrochez le avec vôtre épée.
Vous trouverez differentes Armures au cours du jeu. Dommage que l'on ne puisse voir le skin de son armure plus en détail. Je n'ai croisé aucun mirroir pour pouvoir m'admirer. En parlant de ca je ne sait même pas à quoi ressemble la tête de Sareth. Mais il doit être beau gosse le salopiaud car il emballe toute les meufs qu'il croise.
La magie
Dans le jeu vous pourrez maitrissez differents sorts. Mais je ne sait pas à quoi ca sert. A part le sort de soin. Le reste ne ma pas servi. Dans une prochaine partie je me ferai un magicien, pour voir la difference de difficulté entre un guerrier
Durée de vie:
Note : 14/20
Bon, je vais être trés rapide sur ce point...durée de vie = 10 heures.
hum, le jeu aurait pu nous faire continuer l'aventure bien plus loin, mais la fin nous predit un dark messiah numero 2.
Quelques heures de plus n'auraient pas été superflue.
Malgres le fait qu'il y ait plusieurs fins possible (4 au total) avec chacune une cinématique différente, cela ne comble pas mon appétie de refaire le mode solo encore et encore.
Graphisme :
Note : 17/20
Utilisant le moteur de Valve le jeu ne peut être que beau.
C'est le cas. Les designer ce sont déchainés sur les costumes des persos. Les décors sont sompteux. Certains reprocherons le jeu trop sombre, mais les 3/4 de l'aventure ce passe dans des cryptes, egouts, tombeau et autre tunnels. Pour le peu que l'on voit des armes, je les trouvent parfaitement réussites.
Petit bemol pour les corps qui disparaissent. Ca m'embete de voir un cadavre, puis quand je tourne la tête il disparait.
Quelque bug d'affichage sont présent. Accroupissez-vous et monter des escalier seront du plus drole effet par exemple. Certain mur, tonneau, statues et autres décors apparaisent en bleu, vert de temps en temps...mais cela pendant une fraction de seconde (cela est bien un bug et non un piege dans le jeu).
Si on compare à un oblivion le jeu ne l'approche pas sur les effets de lumieres, eau, et tout autres reflets.
Le son :
Note : 13/20
La trame sonore est plus que correcte. On est bien dans l'ambiance.
Mais il y a un gros problème...je suis obliger de mettre le volume a fond pour entendre ce que dise les personnes en face de moi et de le baisser pour faire eviter de trembler mon plancher quand je marche.
L'ia est basé sur le son, est cela donne du piment au jeu.
Suivant la surface sur laquelle vous marcher, vous serez plus facilement repérable
Scénario :
Note : 14 /20
Bon, dés la premiere cinématique du jeu, vous savez ce qui va ce passer.
Aprés a vous de décider comment cela va ce passer.
C'est du linéaire. Ceux qui pensaient trouver un mini oblivion, ben qu'ils passent leurs chemin. Ce jeu est un FPS médiéval fantastic. les quêtes annexes sont présentes mais completement inéxistantes en faite.
Il suffit de suivre le chemin pour les résoudre. Bref aller toujours tout droit, tuer tous ce qu'il y a devant vous.
Gameplay :
Note : 18/20
Rien de plus simple. L'inventaire est trés bien géré. On dirige trés bien son personnage. Vous trouverez un arc qui vous permettra de tirez des cordes pour se hisser en haut des poutres.
Plusieurs poses de combat existes suivant votre équipement.
Une barre d'adrénaline vous permettra de décapiter, démembré orcs et gobelin. Que du bonheur.
Conclusion
Pour moi ce jeu est le FPS de l'année. Ca fait trés longtemps que j'attendai un jeu comme ca. Mais....comment dire, des problemes de fuite memoire, plantage du jeu, chargement trop long font que ca devient vite énervant a la longue.
Quelque patchs pourraient remédier a ce probléme.
Note final : 16/20
Il y a près de 100 ans, toutes les terres d'Ashan furent dévastées par les Guerres du Feu, qui opposèrent l'alliance des humains, des elfes, des mages aux armées des démons. Les combats firent de grands ravages, mais les forces alliées parvinrent à remporter la victoire grâce au sacrifice d'un sorcier connu sous le nom de Sar-Elam, le septième dragon.
Grâce à la puissance quasi-divine des ses pouvoirs et à l'aide de ses compagnons Sorciers, Sar-Elam parvint à repousser les Démons hors de ce monde et à les renvoyer dans un univers de flammes éternelles. Il confectionna alors une cape magique à partir de l'eesence même de son esprit afin de les emprisonner pour l'éternité.
Il y eu cependant un problème au cours du rituel et un défaut quasi-imperceptible fut introduit dans la prison. Cette faiblesse permet aux influences démoniaques de se répandrent dans le monde d'ashan à chaque éclipse de lune.
Furieux mais patients, les démons demeurèrent en prison à attendre...et à comploter.
Tout ce qui restait du Septième Dragon était son crâne. Désormais connu sous le nom de Crâne des Ombres, il fut emporté par des fidèles d'Asha, la Déesse Mère de toutes les magies. Ils dissimulèrent loin de tout danger à l'intérieur d'un temple ancien sur une île d"serte, loin des tumultes des Humains, des Elfes ou des Démons. C'est là qu'il repose, attendant le jour où ses pouvoirs pourront à nouveau être utiles.
Histoire du Jeu
Dans Dark Messiah, vous jouez le rôle de Sareth, apprenti de Phenrig, un puissant Magicien. Ce dernier vous à formé dans un but mystérieux, vous entraînant aux arts de la magie et de la guerre.
Au début du jeu, vous êtes envoyé à la cité libre de Heaumeroc, siège du Mage Menelag, un ami de votre maître, pour l'aider à ramener le Crâne des Ombres dont la trace est perdue depuis longtemps.
Attention : le jeu demande l'installation de steam pour le jeu en multijoueur. Je n'aipas encore testé ce mode de jeu, donc je n'en parlerai pas.
Armes : vous pouvez combattre avec des épées, Dagues, Bâtons et Arcs. Chacun ayant ces faiblesses et avantages. Au cours du jeu vous trouverez differents types d'armes, chaucunes ayant leurs propres caractéristiques.
Les Dagues seront utilisées pour des attaquent rapide et des techniques d'assassin. En revanche elles seront moins puissance qu'une épee.
L'arc est une arme des plus importante dans le jeu. Trouver une position en hauteur et utiliser la avec son zoom pour faire des magnifiques one shot.
L'épée est l'arme de destruction massive en combat rapproché. Vous trouvez des matériaux, et quelques forges pour vous fabriqué une épee longue ou magma.
Je ne parlerai pas des bâtons car j'en ai utilisé aucun.
Protection :
les boucliers permettent de se protéger des fléches et autre coup. Vous pouvez aussi vous battre avec...ca c'est drole, un bon gros coup de bouclier dans la tête d'un sale mec et enbrochez le avec vôtre épée.
Vous trouverez differentes Armures au cours du jeu. Dommage que l'on ne puisse voir le skin de son armure plus en détail. Je n'ai croisé aucun mirroir pour pouvoir m'admirer. En parlant de ca je ne sait même pas à quoi ressemble la tête de Sareth. Mais il doit être beau gosse le salopiaud car il emballe toute les meufs qu'il croise.
La magie
Dans le jeu vous pourrez maitrissez differents sorts. Mais je ne sait pas à quoi ca sert. A part le sort de soin. Le reste ne ma pas servi. Dans une prochaine partie je me ferai un magicien, pour voir la difference de difficulté entre un guerrier
Durée de vie:
Note : 14/20
Bon, je vais être trés rapide sur ce point...durée de vie = 10 heures.
hum, le jeu aurait pu nous faire continuer l'aventure bien plus loin, mais la fin nous predit un dark messiah numero 2.
Quelques heures de plus n'auraient pas été superflue.
Malgres le fait qu'il y ait plusieurs fins possible (4 au total) avec chacune une cinématique différente, cela ne comble pas mon appétie de refaire le mode solo encore et encore.
Graphisme :
Note : 17/20
Utilisant le moteur de Valve le jeu ne peut être que beau.
C'est le cas. Les designer ce sont déchainés sur les costumes des persos. Les décors sont sompteux. Certains reprocherons le jeu trop sombre, mais les 3/4 de l'aventure ce passe dans des cryptes, egouts, tombeau et autre tunnels. Pour le peu que l'on voit des armes, je les trouvent parfaitement réussites.
Petit bemol pour les corps qui disparaissent. Ca m'embete de voir un cadavre, puis quand je tourne la tête il disparait.
Quelque bug d'affichage sont présent. Accroupissez-vous et monter des escalier seront du plus drole effet par exemple. Certain mur, tonneau, statues et autres décors apparaisent en bleu, vert de temps en temps...mais cela pendant une fraction de seconde (cela est bien un bug et non un piege dans le jeu).
Si on compare à un oblivion le jeu ne l'approche pas sur les effets de lumieres, eau, et tout autres reflets.
Le son :
Note : 13/20
La trame sonore est plus que correcte. On est bien dans l'ambiance.
Mais il y a un gros problème...je suis obliger de mettre le volume a fond pour entendre ce que dise les personnes en face de moi et de le baisser pour faire eviter de trembler mon plancher quand je marche.
L'ia est basé sur le son, est cela donne du piment au jeu.
Suivant la surface sur laquelle vous marcher, vous serez plus facilement repérable
Scénario :
Note : 14 /20
Bon, dés la premiere cinématique du jeu, vous savez ce qui va ce passer.
Aprés a vous de décider comment cela va ce passer.
C'est du linéaire. Ceux qui pensaient trouver un mini oblivion, ben qu'ils passent leurs chemin. Ce jeu est un FPS médiéval fantastic. les quêtes annexes sont présentes mais completement inéxistantes en faite.
Il suffit de suivre le chemin pour les résoudre. Bref aller toujours tout droit, tuer tous ce qu'il y a devant vous.
Gameplay :
Note : 18/20
Rien de plus simple. L'inventaire est trés bien géré. On dirige trés bien son personnage. Vous trouverez un arc qui vous permettra de tirez des cordes pour se hisser en haut des poutres.
Plusieurs poses de combat existes suivant votre équipement.
Une barre d'adrénaline vous permettra de décapiter, démembré orcs et gobelin. Que du bonheur.
Conclusion
Pour moi ce jeu est le FPS de l'année. Ca fait trés longtemps que j'attendai un jeu comme ca. Mais....comment dire, des problemes de fuite memoire, plantage du jeu, chargement trop long font que ca devient vite énervant a la longue.
Quelque patchs pourraient remédier a ce probléme.
Note final : 16/20
Dernière édition par makeu le 09 Nov 2006, 22:13, édité 1 fois.
- makeu
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MAJ : le patch est disponible ! Les liens pour le télécharger sont sur le site officiel Smile
Voici le readme du patch 1.1 pour la partie solo du jeu, qui devrait être disponible dans les jours qui viennent :
********************************************************************************************
Dark Messiah of Might and Magic
Lisez-Moi
3 novembre 2006
********************************************************************************************
********************************************************************************************
Patch 1.1 Améliorations et Bugs corrigés
********************************************************************************************
- Bug corrigé : lors des Sauvegardes/Chargements si le joueur tient un objet dans ses mains.
- La barre de santé n’apparait plus lors des crédits de fin du jeu.
- Les mains du joueur n’apparaissent plus derrière les crédits de fin du jeu lorsque vous combinez le Crâne des Ombres avec un sort.
- Les menus du jeu n’apparaissent plus lorsqu’on lance une vidéo.
- Problème corrigé lorsque le joueur tente de passer au mode Xana en étant équipé d’un parchemin.
- Les boucliers indestructibles sont désormais réellement indestructibles Smile
- Bug corrigé : lorsque le joueur tente de lancer une dague et immédiatement après saute et effectue des parades.
- Bug corrigé : lorsque le joueur passe de l’action « lancer une boule de feu » à attraper un objet.
- La police Dark Messiah est compatible avec tous les langages des pays d’Europe de l’Est.
- Bug corrigé : Un joueur ne peut pas utiliser un parchemin plusieurs fois après être passé en mode Xana.
- Il est impossible de sauvegarder lors des crédits de fin du jeu pour éviter des anomalies système.
- Le joueur peut descendre correctement depuis le haut d’une échelle.
- Leanna ne déclenche plus la mauvaise animation en sortant du repaire de l’araignée géante.
- Le bug qui pouvait intervenir en sauvegardant à la fin du niveau 12_A a été corrigé. La chaîne qui vous permet de vous échapper de cet endroit ne sera plus trop courte si vous rechargez une sauvegarde depuis ce point.
- les sorts à effets immédiats (Sanctuaire, Soin, Vision Perce-Ténèbres) ne rendent plus inutilisables les autres sorts tels que les Pièges de Feu par exemple.
- Les PNJ qui escaladent quelque chose ne peuvent plus être envoutés ou miniaturisés.
- Bug Corrigé : le joueur peut casser le pont en bois de la dernière maison située au niveau 07_a sans être à l’intérieur de la maison.
- Bug Corrigé: quand le joueur utilise de la magie pour combattre Aratrok son garde du corps réagit.
- Bug Corrigé: au niveau 11 le joueur n’est plus coincé sur une porte en sautant sur la corde qui est attachée dessus.
- Bug Corrigé : des armes étaient inutilisables après avoir effectué un saut dans certaines conditions.
- Bug Corrigé : lorsque l’on appuyait sur la touche E à de multiples reprises et dans certaines conditions cela créait une sauvegarde rapide.
- Bug Corrigé: en appuyant sur la touche E très vite pour récupérer son sac à dos à un certain endroit du jeu, on retrouvait son sac à dos mais tous les objets qui étaient à l’intérieur avaient disparu.
-Traduction: en appuyant sur “Echap” pour passer au mode multijoueur, la fenêtre de confirmation n’était pas traduite.
- Bug Corrigé : ne pas être capable de ramasser un objet dans certaines conditions
- Bug Corrigé: le jeu ne plante plus après avoir changé d’arme dans certaines conditions.
- Bug Corrigé: un problème potentiel dans l’animation des mains
- Bug Corrigé : être bloqué dans certains endroits à proximité d’escaliers
- Bug Corrigé : on ne lance plus les dagues en effectuant une charge et une parade en même temps.
- Bug Corrigé : certains parchemins pouvaient être utilisés plusieurs fois
- Bug Corrigé : la téléportation qui pouvait intervenir en crochetant une porte.
- Bug Corrigé : une boule de feu restait bloquée sur le joueur jusqu’à ce qu’elle explose.
- Traduction: en allemand: des corrections ont été effectuées.
- Bug Corrigé: le message “Echec de la mission” n’apparait plus lorsque l’on tue le garde blessé sur l’île.
- Bug Corrigé : les ennemis qui ont été rétrécis sont sensibles aux armes de poings.
- Bug Corrigé: le jeu ne plante plus lorsque l’on tue un PNJ avec un sort de feu lorsqu’il est à genoux dans l’eau.
- Bug Corrigé : Percy ne reste plus bloqué dans une fenêtre
- Bug Corrigé: Percy réagit correctement aux choix du joueur.
- Bug Corrigé : un certain PNJ ne semble plus être vivant alors qu’il devrait être mort
- Bug Corrigé : il n’y a plus de mur invisible au niveau 7
- Bug Corrigé: le jeu ne plante plus en utilisant une boule de feu au niveau 2
- Bug de collision Corrigé : on ne disparait plus dans une trappe derrière la grange après le chargement d’une sauvegarde.
- Bug Corrigé : le lockping ne peut plus être utilisé comme une arme
- Bug Corrigé : le parchemin foudre fonctionne correctement
- Bug Corrigé: la télékinésie fonctionne correctement
- Bug Corrigé: la fenêtre “Ajuster la luminosité” ne s’affiche plus dans le jeu après avoir été sélectionnée dans le menu.
********************************************************************************************
Bugs Corrigés pour des problèmes de langues:
********************************************************************************************
Si le langage que vous avez choisi lors de l’installation de Dark Messiah n’est pas celui du jeu merci suivre ces instructions s’il vous plaît:
- Dans le dossier ci-dessous vous trouverez des fichiers portant l’extension ".reg" :
C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\Support
- Double-cliquez sur le fichier .reg qui correspond à votre langue.
(Note: Cela ne va pas CHANGER la langue, seulement corriger le problème).
- Cliquez sur 'Yes' puis 'OK'.
- Votre clé d’enregistrement Steam a été mise à jour avec le langage sélectionné. Le jeu est maintenant correctement configuré.
********************************************************************************************
Problèmes Techniques
********************************************************************************************
Mode Solo:
Version Steam et version DVD:
Il n’est pas recommandé d’installer sur le même ordinateur la version de Dark Messiah téléchargée sur Steam et la version DVD du jeu.
Vérifiez que les dernières versions des drivers sont installées:
- Pour le driver de votre processeur fonctionnant sous XP:
AMD: http://www.amd.com/gb-uk/Processors/Tec ... dir=SDT303
Intel: http://downloadcenter.intel.com/scripts ... ldID=11454
- Pour le driver de votre carte vidéo
- Pour le driver de votre carte son
Si vous utilisez une carte Nvidia série 6:
Curieusement il semble que certaines cartes Nvidia série 6 (6800 ultra par exemple), patchées avec les derniers drivers, ne fonctionnent pas correctement avec Dark Messiah. Pour résoudre ce problème vous devez ré-installer le driver 84.21 (plus ancien).
Si la démo de Dark Messiah est installée sur votre ordinateur:
- Cela peut provoquer des problèmes chez certains utilisateurs. Veuillez désinstaller la démo avant d’installer le jeu complet.
- Si le jeu est déjà installé, nous vous suggérons de le désinstaller, de désinstaller la démo, puis de réinstaller le jeu.
Paramètres Video:
Si le jeu est instable ou souffre de ralentissements:
- Mettez tous les paramètres graphiques au minimum,
- Le niveau de détail des textures doit être réglé au niveau « minimum » ou « normal »
- Désactivez le HDR
********************************************************************************************
Support Technique
********************************************************************************************
Avant de contacter le support technique Ubisoft, merci de consulter la FAQ ou de consulter la base d'information sur le site:
http://support.ubi.com.
Vous trouverez les informations les plus récentes depuis la sortie du jeu.
Assurez-vous également que votre ordinateur atteint la configuration requise, car il nous sera impossible d'aider des clients dont l'ordinateur ne correspond pas à ces critères.
A chaque contact avec le support technique, préparez ces informations:
-Titre complet du produit (dont le numéro de version)
-Message d'erreur rencontré et une description du problème
-Processeur : vitesse et fabricant
-Quantité de RAM
-Système d'exploitation
-Carte vidéo et quantité de mémoire
-Fabricant et vitesse du lecteur CD-ROM ou DVD-ROM
-Type de carte son
Nous contacter sur Internet
C'est la manière la plus simple de nous contacter. Le site web est toujours disponible et contient les informations les plus à jour pour le support technique, dont les patchs disponibles gratuitement. Le site est mis à jour quotidiennement.
http://support.ubi.com/.
Nous contacter par E-mail
Pour une réponse plus rapide par e-mail, visiter notre site:
http://support.ubi.com/
***********************************************
Voici le readme du patch 1.1 pour la partie solo du jeu, qui devrait être disponible dans les jours qui viennent :
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Dark Messiah of Might and Magic
Lisez-Moi
3 novembre 2006
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Patch 1.1 Améliorations et Bugs corrigés
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- Bug corrigé : lors des Sauvegardes/Chargements si le joueur tient un objet dans ses mains.
- La barre de santé n’apparait plus lors des crédits de fin du jeu.
- Les mains du joueur n’apparaissent plus derrière les crédits de fin du jeu lorsque vous combinez le Crâne des Ombres avec un sort.
- Les menus du jeu n’apparaissent plus lorsqu’on lance une vidéo.
- Problème corrigé lorsque le joueur tente de passer au mode Xana en étant équipé d’un parchemin.
- Les boucliers indestructibles sont désormais réellement indestructibles Smile
- Bug corrigé : lorsque le joueur tente de lancer une dague et immédiatement après saute et effectue des parades.
- Bug corrigé : lorsque le joueur passe de l’action « lancer une boule de feu » à attraper un objet.
- La police Dark Messiah est compatible avec tous les langages des pays d’Europe de l’Est.
- Bug corrigé : Un joueur ne peut pas utiliser un parchemin plusieurs fois après être passé en mode Xana.
- Il est impossible de sauvegarder lors des crédits de fin du jeu pour éviter des anomalies système.
- Le joueur peut descendre correctement depuis le haut d’une échelle.
- Leanna ne déclenche plus la mauvaise animation en sortant du repaire de l’araignée géante.
- Le bug qui pouvait intervenir en sauvegardant à la fin du niveau 12_A a été corrigé. La chaîne qui vous permet de vous échapper de cet endroit ne sera plus trop courte si vous rechargez une sauvegarde depuis ce point.
- les sorts à effets immédiats (Sanctuaire, Soin, Vision Perce-Ténèbres) ne rendent plus inutilisables les autres sorts tels que les Pièges de Feu par exemple.
- Les PNJ qui escaladent quelque chose ne peuvent plus être envoutés ou miniaturisés.
- Bug Corrigé : le joueur peut casser le pont en bois de la dernière maison située au niveau 07_a sans être à l’intérieur de la maison.
- Bug Corrigé: quand le joueur utilise de la magie pour combattre Aratrok son garde du corps réagit.
- Bug Corrigé: au niveau 11 le joueur n’est plus coincé sur une porte en sautant sur la corde qui est attachée dessus.
- Bug Corrigé : des armes étaient inutilisables après avoir effectué un saut dans certaines conditions.
- Bug Corrigé : lorsque l’on appuyait sur la touche E à de multiples reprises et dans certaines conditions cela créait une sauvegarde rapide.
- Bug Corrigé: en appuyant sur la touche E très vite pour récupérer son sac à dos à un certain endroit du jeu, on retrouvait son sac à dos mais tous les objets qui étaient à l’intérieur avaient disparu.
-Traduction: en appuyant sur “Echap” pour passer au mode multijoueur, la fenêtre de confirmation n’était pas traduite.
- Bug Corrigé : ne pas être capable de ramasser un objet dans certaines conditions
- Bug Corrigé: le jeu ne plante plus après avoir changé d’arme dans certaines conditions.
- Bug Corrigé: un problème potentiel dans l’animation des mains
- Bug Corrigé : être bloqué dans certains endroits à proximité d’escaliers
- Bug Corrigé : on ne lance plus les dagues en effectuant une charge et une parade en même temps.
- Bug Corrigé : certains parchemins pouvaient être utilisés plusieurs fois
- Bug Corrigé : la téléportation qui pouvait intervenir en crochetant une porte.
- Bug Corrigé : une boule de feu restait bloquée sur le joueur jusqu’à ce qu’elle explose.
- Traduction: en allemand: des corrections ont été effectuées.
- Bug Corrigé: le message “Echec de la mission” n’apparait plus lorsque l’on tue le garde blessé sur l’île.
- Bug Corrigé : les ennemis qui ont été rétrécis sont sensibles aux armes de poings.
- Bug Corrigé: le jeu ne plante plus lorsque l’on tue un PNJ avec un sort de feu lorsqu’il est à genoux dans l’eau.
- Bug Corrigé : Percy ne reste plus bloqué dans une fenêtre
- Bug Corrigé: Percy réagit correctement aux choix du joueur.
- Bug Corrigé : un certain PNJ ne semble plus être vivant alors qu’il devrait être mort
- Bug Corrigé : il n’y a plus de mur invisible au niveau 7
- Bug Corrigé: le jeu ne plante plus en utilisant une boule de feu au niveau 2
- Bug de collision Corrigé : on ne disparait plus dans une trappe derrière la grange après le chargement d’une sauvegarde.
- Bug Corrigé : le lockping ne peut plus être utilisé comme une arme
- Bug Corrigé : le parchemin foudre fonctionne correctement
- Bug Corrigé: la télékinésie fonctionne correctement
- Bug Corrigé: la fenêtre “Ajuster la luminosité” ne s’affiche plus dans le jeu après avoir été sélectionnée dans le menu.
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Bugs Corrigés pour des problèmes de langues:
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Si le langage que vous avez choisi lors de l’installation de Dark Messiah n’est pas celui du jeu merci suivre ces instructions s’il vous plaît:
- Dans le dossier ci-dessous vous trouverez des fichiers portant l’extension ".reg" :
C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\Support
- Double-cliquez sur le fichier .reg qui correspond à votre langue.
(Note: Cela ne va pas CHANGER la langue, seulement corriger le problème).
- Cliquez sur 'Yes' puis 'OK'.
- Votre clé d’enregistrement Steam a été mise à jour avec le langage sélectionné. Le jeu est maintenant correctement configuré.
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Problèmes Techniques
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Mode Solo:
Version Steam et version DVD:
Il n’est pas recommandé d’installer sur le même ordinateur la version de Dark Messiah téléchargée sur Steam et la version DVD du jeu.
Vérifiez que les dernières versions des drivers sont installées:
- Pour le driver de votre processeur fonctionnant sous XP:
AMD: http://www.amd.com/gb-uk/Processors/Tec ... dir=SDT303
Intel: http://downloadcenter.intel.com/scripts ... ldID=11454
- Pour le driver de votre carte vidéo
- Pour le driver de votre carte son
Si vous utilisez une carte Nvidia série 6:
Curieusement il semble que certaines cartes Nvidia série 6 (6800 ultra par exemple), patchées avec les derniers drivers, ne fonctionnent pas correctement avec Dark Messiah. Pour résoudre ce problème vous devez ré-installer le driver 84.21 (plus ancien).
Si la démo de Dark Messiah est installée sur votre ordinateur:
- Cela peut provoquer des problèmes chez certains utilisateurs. Veuillez désinstaller la démo avant d’installer le jeu complet.
- Si le jeu est déjà installé, nous vous suggérons de le désinstaller, de désinstaller la démo, puis de réinstaller le jeu.
Paramètres Video:
Si le jeu est instable ou souffre de ralentissements:
- Mettez tous les paramètres graphiques au minimum,
- Le niveau de détail des textures doit être réglé au niveau « minimum » ou « normal »
- Désactivez le HDR
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Support Technique
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Avant de contacter le support technique Ubisoft, merci de consulter la FAQ ou de consulter la base d'information sur le site:
http://support.ubi.com.
Vous trouverez les informations les plus récentes depuis la sortie du jeu.
Assurez-vous également que votre ordinateur atteint la configuration requise, car il nous sera impossible d'aider des clients dont l'ordinateur ne correspond pas à ces critères.
A chaque contact avec le support technique, préparez ces informations:
-Titre complet du produit (dont le numéro de version)
-Message d'erreur rencontré et une description du problème
-Processeur : vitesse et fabricant
-Quantité de RAM
-Système d'exploitation
-Carte vidéo et quantité de mémoire
-Fabricant et vitesse du lecteur CD-ROM ou DVD-ROM
-Type de carte son
Nous contacter sur Internet
C'est la manière la plus simple de nous contacter. Le site web est toujours disponible et contient les informations les plus à jour pour le support technique, dont les patchs disponibles gratuitement. Le site est mis à jour quotidiennement.
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- shark
- Officier Diamant

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patch 1.02
http://www.jeuxvideo.fr/patch-v1-02-dar ... 66323.html
"Ce nouveau patch sacrifiant aux formalités d’usage, corrige un nombre assez effarant de cas de crash, améliore sensiblement l’affichage des textures dans le jeu, mais surtout revoit la difficulté de base à la hausse avec des adversaires plus coriaces, et la mise à disposition d’un mode hardcore. Voici venu pour vous le temps de rendre ses pantoufles à mamie, en plus c’est bientôt Noël…"
http://www.jeuxvideo.fr/patch-v1-02-dar ... 66323.html
"Ce nouveau patch sacrifiant aux formalités d’usage, corrige un nombre assez effarant de cas de crash, améliore sensiblement l’affichage des textures dans le jeu, mais surtout revoit la difficulté de base à la hausse avec des adversaires plus coriaces, et la mise à disposition d’un mode hardcore. Voici venu pour vous le temps de rendre ses pantoufles à mamie, en plus c’est bientôt Noël…"
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