Torchlight 2

Tous les jeux à monde persistants ou de rôle
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine

Torchlight 2

Messagepar JackBauer » 28 Juin 2012, 22:10

Un ptit post pour parler de Torchlight 2, le HnS des créateurs originaux de diablo. J'avais fait le premier vite fait qu'était plutôt sympa.
Le 2 a la grosse ambition de concurrencer D3, jeu en coop, niveaux totalement aléatoires et je pense qu'ils vont pas faire l'erreur de D3 de raréfier le loot de qualité pour frustrer le joueur...

Il sera accessible tout comme le premier à seulement 15 euros, y a de fortes chances que je me le prenne vu les retours positifs de la beta que j'ai lu ici et là. Le seul truc qui me gène pour l'instant c'est l'univers coloré digne du poney level de D3.
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine

Re: Torchlight 2

Messagepar JackBauer » 29 Juin 2012, 16:10

Bon je l'ai préco sur steam à 20$ avec le premier en cadeau que j'avais tipiak à l'époque.
makeu
Officier Diamant
Officier Diamant

Messagepar makeu » 29 Juin 2012, 17:05

J'avais le 1er en Tipiak aussi.
Mais il ne m'avait pas marquer plus que cela, je me suis vite ennuyer. Je n'avais pas augmenter mes comp n'y aptitudes que je roulais sur les mobs.
L'histoire et l'ambiance ne m'avait pas marquer comme une Diablo I ou II.

Ce qui me fais drôle c'est de voir dans ce Torchlight, des aptitudes en tout point rassemblant à D3. Qui a copier qui...
(idem pour Warcarft 3, à l'époque un RTS était sortie bien avant W3 et la ressemblance était frappante, me demande si Activision ne pique pas les idée ailleurs)

Je pense faire comme toi me le prendre aussi, dommage qu'il n'y est pas de version boite.
En attendant, v peut être me récup le 1er pour me remmettre dans l'histoire...on c jamais.
manji_87
Officier Or
Officier Or

Messagepar manji_87 » 29 Juin 2012, 17:16

Vu le prix ca vaut les vaut forcement ^^
Image
Image
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine

Messagepar JackBauer » 29 Juin 2012, 18:19

Moi j'en attends pas des masses non plus (beaucoup moins que D3), c'est juste que vu le prix et les bons retours que j'ai lu (mode offline woohoo) ça me fera passer l'été jusqu'à GW2.
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine

Messagepar JackBauer » 29 Juin 2012, 20:11

Je viens de jouer un peu à Torchlight 1 et c'est clair que ça ressemble trop à D3 sur certains trucs, même les décors, ennemis et tout. Sinon les donjons sont vraiment aléatoire et on loot pas du carquois toutes les deux secondes mais je préfère le gameplay de D3.

En fait faudrait le gameplay de D3 et le level design de Torchlight et ce serait nickel.

Revenir vers « MMO - RPG - HnS »