Salut je vais parler de minecraft.
J'imagine que le plupart d'entre vous connaisse. Même si ca fais qque année que je connais je profite de l'arrivée de la version officiel.
Pour ceux qui ne connaisse pas minecraft est un jeux pas comme les autre.
Déjà c'est un jeux fais en java fais par une seule personne et ... il est asse moche (sans ajout de pack de texture).
Mais malgré cela ce jeu a fais un carton énorme surtout dans la population geek et des personne de bon gout et gamer (pas les joueurs de cod mw3 quoi !!).
Le sucées est du aux possibilité du jeu, a savoir que dans ce jeu il n'y a aucun but. Il faut juste survivre et construire soit même sa petite vie.
On commence sans rien que ces mimine a courir chercher un abris pour survivre et on fini avec une gare, des canon a mouton, un chateau piegé enfin tout ce que vous pouvez imaginer.
Car le sucée du jeu est là. La seule limite est l'imagination.
On commence par des chose simple puis a la fin on fait des circuit électrique de fou pour inventer une horloge (a base de nor nand ...)
Pour vous faire une idée aller ici ce sont des videos tuto :
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 20F06B0E8F
Je suis sur un serveur sympa avec des collègue et on essaye de peupler un peu notre monde.
Vous pouvez acheter le jeu ici c'est 20€ (mais le mec qui la crée le merite largement):
http://www.minecraft.net/
et si vous voulez il y'a des version typiak me PM pour en discuter.
Minecraft
- shark
- Officier Diamant

Re: Minecraft
quand mon geek de chef m'a dit que ca rendait accro et qu'il y passait des heures, j'ai jugé bon de pas essayé
mais ce jeu m'a toujours donné envie d'essayer
là j'attend de pouvoir peupler GW2 ou D3, en attendant je repeuple la terre irl
là j'attend de pouvoir peupler GW2 ou D3, en attendant je repeuple la terre irl
Re: Minecraft
J'ai vu plein de videos surtout celles de gars qui recreent des mondes d'autres jeux dans minecraft mais perso ça me branche pas du tout.