Chuck

Tout sur vos séries préférées...
manji_87
Officier Or
Officier Or

Chuck

Messagepar manji_87 » 22 Avr 2012, 01:08

Salut à tous
Quelqu'un à t'il suivi la série chuck ?
Elle fais 5 saisons et c'est terminé depuis peu au States.
Cette série est mon coup de coeur du moment et pourtant je m'y attendais pas vraiment.
C'est pas une série choc, pas une série qui brille par son scénario ... alors pourquoi ? ben comment dire, on s'attache vachement a tous les
protagonistes de la série. C'est surtout humoristique mais il y a un mélange d'action de sentiment et de drame.
C'est une série familial tout le monde y trouvera son compte. On regarde sans se prendre la tête mais on a du mal à décrocher.
Il ne m'a fallu que 2 semaines pour regarder les 5 saisons ( dont une de vacance lol )
L'histoire c'est celle d'un nerd qui se retrouve avec les secret de la CIA dans la tête il va être affublé de 2 gardes du corps un costaud patibulaire de la NSA et bien sure d'une pulpeuse blonde de la CIA . Il y a donc rencontre entre le monde nerd et l’espionnage qui donne des situation bien sympa.
Pour notre génération c'est bourré de clin d'oeuil surtout sur les classiques comme tron, die hard, star wars indiana jones etc ...
Et ce que j'adore aussi est qu'ils ont fait revenir des acteurs qu'on avais plus vu depuis longtemps, le temps de plusieurs episodes, comme scott bacula (code quatum), linda amilton (sarah conors), carie anne moss (trinity dans matrix) ou encore timoty dalton (james bond), avec a chaque fois des petit clin pour les fans.
Enfin voila si vous voulez regarder une série en famille et rigoler tout en vous demandant comment ce nerd va séduire la pulpeuse espionne, vous pouvez amtter chuck entre 2 épisodes de walking dead ou game of thrones ^^ voila
Et le 1er qui matte le dernier épisode me le dise qu'on en parle, je suis en plein manque de cette série (que je me rematte quand elle passe sur NT1°
Aller ++ les gens
PS: si j’écris autant c'est parce que la TV est en panne est que j'ai RIEN d'autre a faire.
un résumé meillieur que le mien
Image
Image
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine

Re: Chuck

Messagepar JackBauer » 22 Avr 2012, 17:39

J'ai entendu parler en bien mais pas encore vu, faudra que je les récup.
malek
Officier Bronze
Officier Bronze

Messagepar malek » 22 Avr 2012, 18:33

Je suis Fabrice et j'approuve ce résumé !

T'aurai pas oublié de dire que toutes les filles sont magnifiques dans cette série ?
manji_87
Officier Or
Officier Or

Messagepar manji_87 » 25 Avr 2012, 17:19

c'est pas faux ^^
Image
Image

Revenir vers « Séries TV »