Narcos
Narcos
Énorme regardez le! Maintenant!
- shark
- Officier Diamant
Re: Narcos
ok ok mais poses ce flingue 
edit: j'ai vu les 2 premiers et c'est vrai que c'est prenant. J'aime bien l'aspect documentaire

edit: j'ai vu les 2 premiers et c'est vrai que c'est prenant. J'aime bien l'aspect documentaire
Je l'ai fini hier soir c'est ouf de réaliser que ça s'est vraiment passé (le coup de la prison
)

- shark
- Officier Diamant
dis rien jsuis au 5. jsuis accro
edit: fini! effectivement bien abusé la prison. J'ai vu qu'ils avaient signé la saison 2, la suite sera centrée sur le cartel de Cali puis les Farcs
Un truc qui me frappe: jamais vu autant de mecs fumer dans une serie, je résume la saison:

edit: fini! effectivement bien abusé la prison. J'ai vu qu'ils avaient signé la saison 2, la suite sera centrée sur le cartel de Cali puis les Farcs
Un truc qui me frappe: jamais vu autant de mecs fumer dans une serie, je résume la saison:

Si t'as aimé je te conseille les deux films "tropa de elite" en vost, même acteur principal et même réalisateur que narcos qui ont comme sujet le BOPE (police militaire brésilienne)
- shark
- Officier Diamant
jvais regardé
- shark
- Officier Diamant
après une saison 1 brillante, une saison 2 excellente.
je recommande! (en vo)
cet acteur est impressionnant, quand on pense qu'il parlait pas espagnol avant le tournage
je recommande! (en vo)
cet acteur est impressionnant, quand on pense qu'il parlait pas espagnol avant le tournage
Vu aussi. Excellente série. J'adore la voix off de l'agent Murphy.
Les prochaines saisons vont traiter du cartel de Cali.
Les prochaines saisons vont traiter du cartel de Cali.