Pas étonnant que les audiences soient en chute libre, grosse erreur que d'avoir joué sur la nouvelle notoriété d'"andy bernard" le gars qu'a joué dans les deux very bad trip et de l'avoir fait manager dans la série alors qu'il a le charisme d'une huître... j'espère vite voir une nouvelle tête pour le remplacer
Je sais pas si vous connaissez "le bureau des légendes", mais j'ai tenté et j'suis captivé. J'ai enchainé 2 saisons sans me lasser. C'est une serie FR sur les agents "clandestins" de la DGSE avec notamment Mathieu Kassovitz, avec des intrigues assez bien ficelées. Ça semble réaliste.
j'ai fini la 3eme, je la trouve moins bonne, plus lente et le final décevant. mais dans l'ensemble c'est une série accrocheuse. jme lance dans 13 reasons why (rien à voir)
Dans le genre espionnage façon guerre froide, il y a "The Americans". Excellente série sur un couple de russes infiltrés dans la société américaine en pleine guerre froide.
Sinon avec Sylvie, on s'est mis à Homeland. Oui. on est pas très à jour des séries !