Spartacus
Spartacus
Vient de mater le 1er episode de sparctacus et vraiment sympa.
un mélange de "300" et "gladiator"
je vous conseille d'y jeter un coup d'oeuil.
un mélange de "300" et "gladiator"
je vous conseille d'y jeter un coup d'oeuil.
Re: Sparctacus
j'ai vu le 2e et je confirme, très bonne série. très très bien filmé. ca change des production pourri du genre xena ( clin d'oeuil car elle a un rôle dans sparctacus 'qu'elle est bonne'
)
y'a du cul du sang que du bon quoi.
)y'a du cul du sang que du bon quoi.
- makeu
- Officier Diamant

*imite le crie de xena en faisant son roulé boulet dans les airs*
hihihihiaaaahihihiaaahihihiaaaaaahihihiaaaaaaaahihihihihihiaaaaahihihaaaaaa.
makeu a écrit :*imite le crie de xena en faisant son roulé boulet dans les airs*
J'ai rarement lu une si belle imitation de xena
Bon je suis le seul a regarder cette série, mais maintenant que je suis arrivé au 5e épisodes, je peut vous dire que cette série et génial.
pour moi la meilleur série du genre sans aucun doute.
Sexe, et surtout violence, des scènes d'action super bien foutu pour une série ( ralenti et sang style 300 ) hero charismatique et de très bons acteurs.
A ne surtout pas manquer.
pour moi la meilleur série du genre sans aucun doute.
Sexe, et surtout violence, des scènes d'action super bien foutu pour une série ( ralenti et sang style 300 ) hero charismatique et de très bons acteurs.
A ne surtout pas manquer.
je prendrais surement mais j'attends la fin de saison pour tout mater d'un coup (et d'être rentré en france pour avoir une connexion potable)
1° épisode vu. C'est pas mal du tout, très bien même. ça me rappelle la très bonne série "Rome".
Correctif pour le titre : c'est Spartacus et non Sparctacus. C'est important de le dire car je n'avais pas trouvé de suite mais au bout de 5 min. Mais bon c'est juste pour faire mon chieur...
Edit de shark: j'ai rectifier le titre du topic, et Samy: tsssss....
Correctif pour le titre : c'est Spartacus et non Sparctacus. C'est important de le dire car je n'avais pas trouvé de suite mais au bout de 5 min. Mais bon c'est juste pour faire mon chieur...
Edit de shark: j'ai rectifier le titre du topic, et Samy: tsssss....
Re: Spartacus
si la saison est finie je vais commencer à les prendre, par contre j'ai lu quelques critiques ici et là et tout le monde n'est pas de ton avis ... apparemment (tout comme trueblood) la série ne tiendrait que grâce à ses scènes violentes et de cul, le reste (persos, scénario) étant bidon.
Bref je récupère ça et je me ferais mon propre avis une fois maté.
Bref je récupère ça et je me ferais mon propre avis une fois maté.
IL est clair que c'est trash, beaucoup de cul et de violence mais ça cadre parfaitement avec l'époque.
Les persos dont le héros, sont charismatique et le scénario tiré d'une histoire qui a déjà fais ces preuves nous tien en haleine avec des rebondissement tous au long de la saison.
Il faut savoir que la chaine productrice 'starz' est réputé pour ces séries de seconde zone, elle est surprise par les audiences énorme de spartacus et investi tous sur elle.
Va t'elle la revendre a une chaine 'riche' ? Je pense qu'elle est trop attaché a son bébé.
Les persos dont le héros, sont charismatique et le scénario tiré d'une histoire qui a déjà fais ces preuves nous tien en haleine avec des rebondissement tous au long de la saison.
Il faut savoir que la chaine productrice 'starz' est réputé pour ces séries de seconde zone, elle est surprise par les audiences énorme de spartacus et investi tous sur elle.
Va t'elle la revendre a une chaine 'riche' ? Je pense qu'elle est trop attaché a son bébé.
Je confirme ce que tout le monde sait : le cul et le sang, ça fait vendre.
Toutefois Spartacus rajoute à cela un scénario fort sympathique avec des rebondissements réguliers. Et surtout, surtout, la manière "ralenti 300" durant les combats (naaan pas que mais presque). Tout cela fait que je kiffe.
Toutefois Spartacus rajoute à cela un scénario fort sympathique avec des rebondissements réguliers. Et surtout, surtout, la manière "ralenti 300" durant les combats (naaan pas que mais presque). Tout cela fait que je kiffe.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

- shark
- Officier Diamant

j'ai vu le 1er épisode et ... c'est pas mon truc
manji_87 a écrit :ça y est 13e et dernier épisode de la 1ere saison :
Une boucherie ...
C'est pour moi la meilleur série des 5 dernières années et j'attends avec hâte la prochaine pour encore plus de sang.
"le sang appelle le sang" dixit spartacus
Dernier épisode vu : OMG, OMG, OMG, ça déchire du slip.
Je veux la saison 2 !
Y a t'il des infos dessus ?
Une deuxième saison est bien prévu, mais le héros 'spartacus' est atteint d'un cancer bénin apparemment mais ça devrais pas mettre en péril la série.
Pour l'histoire si tu veut te spoil, c'est facile va voir l'histoire de spartacus sur wikipedia la série devrais suivre cette histoire.
KILL THEM ALL !!
Pour l'histoire si tu veut te spoil, c'est facile va voir l'histoire de spartacus sur wikipedia la série devrais suivre cette histoire.
KILL THEM ALL !!
J'ai maté le premier épisode et tout comme Shark j'accroche pas.
Qu'est ce qu'il ne vous a pas plu ? (bande d'hérétiques
)
- shark
- Officier Diamant

[strike]J'accroche pas aux séries gay avec des bonhommes qui brillent de partout de sueur (oh ca va je plaisante)[/strike] euh moi ce qui m'a pas plu c'est le style , j'accroche pas à tout ces Xena, Rome, et tout ça (hormis le film Gladiator)
on dirait un 300 du pauvre (et déjà 300 j'ai apprécié moyennement, c'etait surtout pour les graphismes)
question de goût.
question de goût.
j'aurais pas dis mieux, un ralenti ça va, au bout du 15e ça commence à devenir long sans compter les dialogues et le sang numérique dans tous les sens que j'ai trouvé bien relou aussi
HA ben forcement moi c'est justement ça que j'ai aimé.
Bon le 300 du pauvre je veut bien ( bien que ce soit normal vu le budget de starz ) mais le xena ... faut pas pousser (a part lucie lawless je voit pas du tout la comparaison).
Hormis les effets spéciaux il y'a quand même d'autre chose qui sont excellent comme les dialogues comprenant au moins 26 suck my fucking cocks, l'histoire que j'accroche et met en halene tout le long de la série, de bons acteurs, et pour finir des filles a la plastique parfaite.
Bien sur les gouts et les couleur sont pas les même pour tout le monde. Mais a titre d'info j'ai pas accroché au 1er épisode je l'ai trouvé intéressant et ensuite s'est monté crescendo.
Aller je vous laisse tranquille tant qu'on se permet pas de le comparer a xena, hercule ou autre semi/bouse ( semi car je regardais).
Bon le 300 du pauvre je veut bien ( bien que ce soit normal vu le budget de starz ) mais le xena ... faut pas pousser (a part lucie lawless je voit pas du tout la comparaison).
Hormis les effets spéciaux il y'a quand même d'autre chose qui sont excellent comme les dialogues comprenant au moins 26 suck my fucking cocks, l'histoire que j'accroche et met en halene tout le long de la série, de bons acteurs, et pour finir des filles a la plastique parfaite.
Bien sur les gouts et les couleur sont pas les même pour tout le monde. Mais a titre d'info j'ai pas accroché au 1er épisode je l'ai trouvé intéressant et ensuite s'est monté crescendo.
Aller je vous laisse tranquille tant qu'on se permet pas de le comparer a xena, hercule ou autre semi/bouse ( semi car je regardais).