"Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs..."
Le résumé donne pas spécialement envie mais il faut voir de la manière dont c'est traité, c'est d'ailleurs difficile à décrire puisque inspiré de la plupart des gros films de SF/Fantastique de ces 10/20 dernières années. Je donne pas de titres précis pour éviter les spoilers. Cette série se veut à la fois drôle (attention humour bien anglais), glauque, dramatique ... mais le résultat est juste énorme! (j'ai maté les deux saisons en un weekend, saison de respectivement 6 et 7 épisodes (45 minutes par épisode))
C'est souvent bien trash (scènes gores et de sexe courantes).
Je vous conseille fortement d'y jeter un oeil au moins le premier épisode, il est bien assez bon tout en sachant qu'on est loin du meilleur de la série dans le 1er (y a vraiment des épisodes WTF!). A mater en VO aussi rien que pour l'accent de racaille anglaise de fou qu'a la blonde.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7684.html
EDIT: j'ai oublié de parler de l'excellente BO qui colle parfaitement à l'ambiance et avec The Rapture en générique ... définitivement des personnes de bon gout qu'ont fait cette série