Loki multijoueur - parties
- shark
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Loki multijoueur - parties
donc ca commence bien, comme prevu le GameCenter deconne, impossible de se connecter en multi fermé
- shark
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
quand je crée une partie, sachez que c'est "teamboo" et mot de passe "boo"
jmet un mot de passe car 5 allemands m'ont rejoint ce matin alors que j'avais rien demandé
jmet un mot de passe car 5 allemands m'ont rejoint ce matin alors que j'avais rien demandé
- makeu
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
apres avoir lus sur le forum officiel, ils sont en train de rajouter des serveurs. donc faut attendre.
mais ca enerve quand meme surtout quand on sait qu'il ny'a que "165 joueurs sont en ligne."
mais ca enerve quand meme surtout quand on sait qu'il ny'a que "165 joueurs sont en ligne."
- shark
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
du nouveau pour le GC:
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=492
Aujourd’hui (veille de la sortie)
Dès aujourd’hui nous allons mettre à la disposition des joueurs motivés, ayant eu le jeu avant la sortie de télécharger une version bétâ du nouveau Game center ( graphiquement pas finie) sur lequel 4 nouveaux serveurs seront disponibles.
Mardi 12 juin (jour de la sortie)
Mise à disposition du nouveau Game Center qui donnent accès à tous aux nouveaux serveurs.
Durant toute la semaine, Cyanide continuera d’optimiser le code serveur, et va mettre en place un outil de test de montée en charge.
http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=492
- makeu
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
ben voila une solution qui est bonne.
je pense que les dev de loki ont compris que leur jeux a un sacre potentiel.
c'est en montrant une certaine determination comme celle-ci, et une bonne communication, que ce hack n slash pourra devenir grand.
bien sur coter joueurs il faut arreter de raler, et proposer des idees.
je pense que les dev de loki ont compris que leur jeux a un sacre potentiel.
c'est en montrant une certaine determination comme celle-ci, et une bonne communication, que ce hack n slash pourra devenir grand.
bien sur coter joueurs il faut arreter de raler, et proposer des idees.
- shark
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
c'est pour ca qu'au lieu de beugler dans mon coin comme beaucoup sur le fofo officiel je rapporte mes bugs aux devs de Cyanide.
quand j'ai proposé de modifier le forum officiel et de créer un sous-forum par perso, un mec de Focus m'a ecouté et m'a confirmé qu'il transmettait a l'equipe web.et le lendemain c'etait fait!
comme quoi, faut les aider.
(par contre, au mini, details bas, ca rame sur mon portable, dommage...)
quand j'ai proposé de modifier le forum officiel et de créer un sous-forum par perso, un mec de Focus m'a ecouté et m'a confirmé qu'il transmettait a l'equipe web.et le lendemain c'etait fait!
comme quoi, faut les aider.
(par contre, au mini, details bas, ca rame sur mon portable, dommage...)
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
bon...allez a la racine ftp://ftp.cyanide-studio.com/gamecenter/ pour avoir le dernier gamecenter qui ne marche pas mieux hihi
- makeu
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
la beta du nouveau gamecenter est sortie
edit de shark:
GC version 1.2.3.4
ftp://ftp.cyanide-studio.com/gamecenter/GameCenterSetup_v1234_beta.exe
edit de shark:
GC version 1.2.3.4
ftp://ftp.cyanide-studio.com/gamecenter/GameCenterSetup_v1234_beta.exe
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
et jai toujours autant de mal a me connecter... heureusement que c'est une beta
EDIT:
ah en fait ils resynchro les serveurs d'apres un dev.
EDIT:
ah en fait ils resynchro les serveurs d'apres un dev.
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
j'ai tester le nouveau GC (pas la beta).
et avec 1000 joueurs dessus, j'arrive a me connecter du premier coup et a lancer une partie.
bref une grosse amelioration à été faite.
ne reste plus qu'a corriger les bug du jeu.
et avec 1000 joueurs dessus, j'arrive a me connecter du premier coup et a lancer une partie.
bref une grosse amelioration à été faite.
ne reste plus qu'a corriger les bug du jeu.
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
"Pour pouvoir héberger des parties sur le Net, vous devez rediriger le port 58401 en UDP."
et pour tout probleme rencontré avec Loki et si vous voulez aider les devs a débugger:
http://www.loki-game.com/forum/viewforum.php?f=5
et pour tout probleme rencontré avec Loki et si vous voulez aider les devs a débugger:
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
jespere qu'on va pouvoir tester ce soir.
sinon je rapelle le serveur TS:
teamboo.serveurts.com:7765
pass:boo
a ce soir je pense etre la vers 19h
sinon je rapelle le serveur TS:
teamboo.serveurts.com:7765
pass:boo
a ce soir je pense etre la vers 19h
- shark
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
manji_87 a écrit :jespere qu'on va pouvoir tester ce soir.
sinon je rapelle le serveur TS:
teamboo.serveurts.com:7765
pass:boo
merci Manji.
des news du futur patch:
Patch 1.0.0.3
Il sera disponible dès demain ou au plus tard vendredi.
Comme son nom ne l'indique pas, ce sera le deuxième patch Loki.
Il corrige les bugs réseau connus et améliore l'optimisation du réseau.
En solo, les corrections des petits problèmes connus mais apporte aussi pas mal d'améliorations qui amènent un gameplay plus convivial. La liste des corrections et améliorations sera publiée lors de la release.
- shark
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
bon on a enfin reussi a jouer en mode ouvert en attendant que le fermé remarche.
jai trouvé ca sympa, sauf quil faut que je pense a mon casque micro la prochaine fois!. les points relous: les loading entre chaque map, la visée aleatoire sur les monstres, les lags.
sinon bien bourrin j'ai un barbare / odin (mage refoulé).
jai trouvé ca sympa, sauf quil faut que je pense a mon casque micro la prochaine fois!. les points relous: les loading entre chaque map, la visée aleatoire sur les monstres, les lags.
sinon bien bourrin j'ai un barbare / odin (mage refoulé).
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
Sinon pour accéder au TS de manji, loggez-vous sur le site et sous la tribune vous pouvez y acceder d'un simple clic.
un truc que j'ai trouvé relou aussi c'est les deplacements des monstres des qu'on est 3 au milieu d'eux. on dirait des bots pour counterstrike, ils tremblent, ils font demitour en 1/10 de seconde... mais c'est pas super grave.l
on devrait recommencer avec nos persos du mode fermé.
je propose qu'on fasse a chaque fois que quelqu'un créer:
- serveur Valaha jsais pas koi (le 2eme)
- nom de partie: teamboo
- pass: boo
comme ca on rejoint tranquillou
un truc que j'ai trouvé relou aussi c'est les deplacements des monstres des qu'on est 3 au milieu d'eux. on dirait des bots pour counterstrike, ils tremblent, ils font demitour en 1/10 de seconde... mais c'est pas super grave.l
on devrait recommencer avec nos persos du mode fermé.
je propose qu'on fasse a chaque fois que quelqu'un créer:
- serveur Valaha jsais pas koi (le 2eme)
- nom de partie: teamboo
- pass: boo
comme ca on rejoint tranquillou
Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
essayé de mettre des screens aussi !!
- shark
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Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
Le patch 1.0.0.3
Liste des ajouts, améliorations et modifications :
- Le fait de choisir "Nouveau" dans la progression ne supprime plus les quêtes ni les portails et les monstres sont ressuscités. A la place, on peut désormais choisir le Mode Tranquille et le Mode Acharné.
note: ça permet de faire du boss rush pour choper des bons items
- Les items de quête disposent désormais d'une couleur particulière (violet) pour être plus facilement identifiables dans les sacs.
- Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.
- Les items qui sont stockés ne sont désormais plus affichés dans la liste des offrandes, permettant un meilleur tri des items durant les offrandes.
- Pierre de téléportation, vous reviendrez désormais à l'endroit exact où vous vous êtes téléportés et plus au début du niveau.
note: cela rend le teleport beaucoup plus convivial quand on est au milieu d'un niveau. On va chez le marchand faire ses emplettes et on n'a pas besoin de courir plusieurs minutes dans un niveau déjà vidé de ses mobs
- Ajout de messages multijoueurs plus explicites pendant le chargement.
- Les Portails sont désormais rangés dans l'ordre dans lequel on les obtient, ce qui facilite la navigation.
- Les types de héros sont désormais pris en compte pour générer des items chez les marchands qui leurs correspondent. Cela permet de générer les items selon leurs besoins.
-Des optimisations de RAM qui améliorent le jeu en multi pour les joueurs ayant 1Go de Ram
EQUILIBRAGE :
- Baisse de la valeur de bonus de gain de Rage de Cri de Bataille.
- Le temps de recharge de certaines compétences de l'Egyptien a été diminué (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- Les dégâts de certaines compétences de l'Egyptien ont été augmentés (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- La durée des compétences de type "Armure de x" a été augmentée.
- La durée des compétences de type "Arme de x" a été augmentée.
- Les dégâts des compétences de type "Arme de x" ont été augmentés.
- La durée des compétences "Application de x" (Grecque) a été augmentée (30s).
- Compétence Vision Sacrée : La durée de la compétence a été augmentée et le coût en mana diminué.
- Compétece Leurre : La vie de la compétence Leurre a été augmentée.
CORRECTIONS DE BUGS :
- Correction de problèmes de génération de donjon dans certains niveaux.
(Cour intérieure du Palais de Seth Entrée du Palais de Seth Galerie des Ténèbres Cour du Volcan)
- Correction d'un bug qui effaçait aléatoirement des items (dont les items de quête) pendant les changements de zone.
- Correction du bug qui empêchait de prendre un item de quête lorsque l'inventaire était plein.
- Correction d'un crash qui se produisant quand on déposait des objets au sol.
- Correction du bug qui permettait de vendre des items en multi tout en gardant l'item dans son inventaire.
- Les level states n'etaient pas sauvegardés quand on quittait en faisant "Sauver & Quitter" sur le Game Center.
- Correction d'un bug qui faisait que la valkyrie n'était plus spawnée dans le niveau Passage de Cristal.
- Correction d'un bug sur la quête de Troie qui empêchait un objectif d'être completé.
- Les collisions des invocations de l'aztèque ont été diminués pour qu'ils génent moins les déplacements.
- Correction d'un bug qui permettait d'accéder aux items uniques à la forge et de les démonter.
- Bloquage des compétences en plus du mouvement au moment du drop du Heros (évite que les boss puisse faire des dégats au joueur avant la fin du loading).
- Correction des soins des loups d'odin et du fait que parfois ils ne faisaient plus rien.
- Les connexions des clients dont on n'a plus besoin sont désormais fermées.
- Correction d'un déplacement non voulu et aléatoire quand le héros mourrait (le héros retournait à son point de mort).
- Désormais, on ne peut plus prendre plusieurs fois le même item de quête.
- Correction d'un bug qui faisait que la compétence Brasier n'infligeait des dégâts qu'une seule fois.
- Correction d'un bug qui confondait les caractéristiques de la momie invoquée et du momie monstre, ce qui rendait l'invocation trop faible et trop lente.
- Les 2 armes équipées avec Ambidextrie sont désormais bien gardées équipées aprés un changement de niveau.
dispo ce soir ici: http://www.jeuxvideo.fr/patch-loki-1933-0-0.html
Et on se rend compte que ca supprime pas encore tous les gros bugs connus genre moonwalk chez pas mal de monde ou memory leak en solo...
Liste des ajouts, améliorations et modifications :
- Le fait de choisir "Nouveau" dans la progression ne supprime plus les quêtes ni les portails et les monstres sont ressuscités. A la place, on peut désormais choisir le Mode Tranquille et le Mode Acharné.
note: ça permet de faire du boss rush pour choper des bons items
- Les items de quête disposent désormais d'une couleur particulière (violet) pour être plus facilement identifiables dans les sacs.
- Désormais quand on maintient la touche "Shift" enfoncée, on ne peut plus cibler ses alliés ce qui facilite l'utilisation de la fonctionnalité.
- Les items qui sont stockés ne sont désormais plus affichés dans la liste des offrandes, permettant un meilleur tri des items durant les offrandes.
- Pierre de téléportation, vous reviendrez désormais à l'endroit exact où vous vous êtes téléportés et plus au début du niveau.
note: cela rend le teleport beaucoup plus convivial quand on est au milieu d'un niveau. On va chez le marchand faire ses emplettes et on n'a pas besoin de courir plusieurs minutes dans un niveau déjà vidé de ses mobs
- Ajout de messages multijoueurs plus explicites pendant le chargement.
- Les Portails sont désormais rangés dans l'ordre dans lequel on les obtient, ce qui facilite la navigation.
- Les types de héros sont désormais pris en compte pour générer des items chez les marchands qui leurs correspondent. Cela permet de générer les items selon leurs besoins.
-Des optimisations de RAM qui améliorent le jeu en multi pour les joueurs ayant 1Go de Ram
EQUILIBRAGE :
- Baisse de la valeur de bonus de gain de Rage de Cri de Bataille.
- Le temps de recharge de certaines compétences de l'Egyptien a été diminué (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- Les dégâts de certaines compétences de l'Egyptien ont été augmentés (Arbre de Râ, Seth et Horus).
- La durée des compétences de type "Armure de x" a été augmentée.
- La durée des compétences de type "Arme de x" a été augmentée.
- Les dégâts des compétences de type "Arme de x" ont été augmentés.
- La durée des compétences "Application de x" (Grecque) a été augmentée (30s).
- Compétence Vision Sacrée : La durée de la compétence a été augmentée et le coût en mana diminué.
- Compétece Leurre : La vie de la compétence Leurre a été augmentée.
CORRECTIONS DE BUGS :
- Correction de problèmes de génération de donjon dans certains niveaux.
(Cour intérieure du Palais de Seth Entrée du Palais de Seth Galerie des Ténèbres Cour du Volcan)
- Correction d'un bug qui effaçait aléatoirement des items (dont les items de quête) pendant les changements de zone.
- Correction du bug qui empêchait de prendre un item de quête lorsque l'inventaire était plein.
- Correction d'un crash qui se produisant quand on déposait des objets au sol.
- Correction du bug qui permettait de vendre des items en multi tout en gardant l'item dans son inventaire.
- Les level states n'etaient pas sauvegardés quand on quittait en faisant "Sauver & Quitter" sur le Game Center.
- Correction d'un bug qui faisait que la valkyrie n'était plus spawnée dans le niveau Passage de Cristal.
- Correction d'un bug sur la quête de Troie qui empêchait un objectif d'être completé.
- Les collisions des invocations de l'aztèque ont été diminués pour qu'ils génent moins les déplacements.
- Correction d'un bug qui permettait d'accéder aux items uniques à la forge et de les démonter.
- Bloquage des compétences en plus du mouvement au moment du drop du Heros (évite que les boss puisse faire des dégats au joueur avant la fin du loading).
- Correction des soins des loups d'odin et du fait que parfois ils ne faisaient plus rien.
- Les connexions des clients dont on n'a plus besoin sont désormais fermées.
- Correction d'un déplacement non voulu et aléatoire quand le héros mourrait (le héros retournait à son point de mort).
- Désormais, on ne peut plus prendre plusieurs fois le même item de quête.
- Correction d'un bug qui faisait que la compétence Brasier n'infligeait des dégâts qu'une seule fois.
- Correction d'un bug qui confondait les caractéristiques de la momie invoquée et du momie monstre, ce qui rendait l'invocation trop faible et trop lente.
- Les 2 armes équipées avec Ambidextrie sont désormais bien gardées équipées aprés un changement de niveau.
dispo ce soir ici: http://www.jeuxvideo.fr/patch-loki-1933-0-0.html
Et on se rend compte que ca supprime pas encore tous les gros bugs connus genre moonwalk chez pas mal de monde ou memory leak en solo...
Re: Loki - Multijoueur et liens utiles
perso moi jai vraiment eu du mal car avec ma grec c t le bordel pour visé et je me retrouver a chaque fois en plein milieu des monstres ... pas glop
je vais download le patch tt de suite ce soir je peut jouer mais demain g ma garde ...
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