Achat PC portable

Conseils d'upgrade de matériel, achats...
shark
Officier Diamant
Officier Diamant

Re: Achat PC portable

Messagepar shark » 16 Déc 2008, 22:53

jme rappelle du lancement de vista à ideal micro, on a jamais autant galérer avec les clients... "mon logiciel marche pas", "jtrouve pas de drivers " "ouin".
envie de leur dire: "nous non plus et on reste sous XP faites pas chier faites comme nous"
malek
Officier Bronze
Officier Bronze

Messagepar malek » 17 Déc 2008, 08:18

bon à la vue des listes citées plus haut, je suis agréablement surpris par le nombre relativement faible de jeux ne fonctionnant pas sous vista (une liste de jeux surement non exhaustive).
Pour mon swat 4 (jeu d'origine contrôlé) qui buggé, j'ai mis le nocd et ça marche (j'avais une erreur C++ librairy jsaispasquoi)
Galactic civ fonctionne, me reste à tester Sins of a solar, Space empire V, Rome et medieval 2 total war et ce sera plus que bien pour la corse.
Tout ça pour dire que je vais rester sous vista tant qu'il marche bien sinon ....

PS: les vendeurs de auchan (à blois) sont des oufs, il a même pas regardé si le samsung démarrait ou pas, tout ce qui l'intéressait c'était de voir si il y avait tout et l'état de la "carrosserie". Enfin tant mieux pour moi, j'y croyais pas du tout.
JackBauer
Officier Platine
Officier Platine

Messagepar JackBauer » 01 Mars 2009, 19:14

http://www.datamancer.net/steampunklaptop/steampunklaptop.htm

pc portable custom façon steampunk c'est pas mon style mais faut reconnaitre que ça rend bien (trop bon le pc qui démarre avec une clé...une vraie clé)

Revenir vers « Matos PC »