il a directement pris la double 9600 gt.
pour la souris...a bon y'avait le choix sur 2 coloris ? celle que tu a c'est la G2 v2 (j'ai pris la meme version).
La 1er version n'avait qu'un bouton sur le pouce et étais d'une autre couleur.
Upgrade Manji
Re: Upgrade Manji
ha j'en ai vu une gris metalisé avec des reflets orange mais je suis plus sur que ce soit la v2.
et pour repondre a dark j'avait deja une carte mere sli mais j'ai pris mes 2 cartes d'un coup. sinon ca naurait pas valu le coup financierement. (content d'avoir rajouté 10€ a l'achat de ma carte mere ca a ete payant en fin de compte...merci makeu ^^)
et pour repondre a dark j'avait deja une carte mere sli mais j'ai pris mes 2 cartes d'un coup. sinon ca naurait pas valu le coup financierement. (content d'avoir rajouté 10€ a l'achat de ma carte mere ca a ete payant en fin de compte...merci makeu ^^)
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Très bonne upgrade en effet. Même si je ne suis pas un adepte du SLI ton argument sur le test de cowcowland est assez convaincant.
Fin près pour le réseau mes amis.
Fin près pour le réseau mes amis.

- makeu
- Officier Diamant

je viens de faire une petite recherche avec notre amis google.
Et en effet la gris métallisé avec reflet rouge ne possède qu'un seul bouton sur le cote.
Et en effet la gris métallisé avec reflet rouge ne possède qu'un seul bouton sur le cote.