SFR-N9uf
- makeu
- Officier Diamant
SFR-N9uf
Et oui, neuf cegetel à définitivement integrer club-internet.
Donc, finis la clubbox (certainement la meilleur je trouve).
Alors comment va se passer la migration client ? les nouvelles offres ?.
Ca sent le bordel à plein nez tout ca.
Aussi maintenant, il ne reste plus que free, orange et neuf (alice va ce faire racheter, mais par qui ?)
Bref la negoce des prix va avoir lieux entre chacun et bien sur le CONsommateur va s'en prendre plein la gueule.
Donc, finis la clubbox (certainement la meilleur je trouve).
Alors comment va se passer la migration client ? les nouvelles offres ?.
Ca sent le bordel à plein nez tout ca.
Aussi maintenant, il ne reste plus que free, orange et neuf (alice va ce faire racheter, mais par qui ?)
Bref la negoce des prix va avoir lieux entre chacun et bien sur le CONsommateur va s'en prendre plein la gueule.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- shark
- Officier Diamant
Re: adieu club internet
encore heureux que Neuf n'ai pas fusionné avec Free! (oui c'etait prevu).
- makeu
- Officier Diamant
Re: SFR-N9uf
mouahahah, le truc ridicule de la signature neuf.
C'est pour jouer a celui qui a la plus grosse en Bande passante ?
Tiens ça precise pas si le telephone marche correctement.
/mode fayot on
ne me dis pas que c'est toi qui a fait ca jeff...sinon c'est supper ubber cool
/mode fayot off
Tiens ça precise pas si le telephone marche correctement.
/mode fayot on
/mode fayot off
- shark
- Officier Diamant
ah ben mon internet a été coupé pendant 3h et là ca remarche AVEC LE TELEPHONE!
(jai pas demandé à SFR de me réparer le tèl)
(jai pas demandé à SFR de me réparer le tèl)
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Et bien moi je vais donc me renseigner auprès de neuf ou orange car free ça commence trop à puer là, tout les soirs ça rame la mort pas possible. Mes voisins sont chez orange, paient 39€ par mois et ont 12 méga et télécharge comme des sagouins les jeux Wii.
Je pense pouvoir négocier mes frais de résiliation avec mon prochain FAI qu'en pensez vous?
Je pense pouvoir négocier mes frais de résiliation avec mon prochain FAI qu'en pensez vous?

- makeu
- Officier Diamant
a voir en agence orange pour la negoce.
c'est tout ce que je peux te dire.
c'est tout ce que je peux te dire.
- shark
- Officier Diamant
makeu a écrit :oh putain la chance...mon tel ne marche toujours pas moi
entre temps j'ai fais 5 reset, reconfig et compagnie avec différents cables, ptet que le tel remarche grace à ça
Auncun gros soucis chez neuf telecom, chez moi... tt marche tres bien ! je croise les doigts
- shark
- Officier Diamant
makeu a écrit :mouahahah, le truc ridicule de la signature neuf.
Tiens ça precise pas si le téléphone marche correctement.
/mode fayot on
/mode fayot off
euh non j'ai pas fais ça. jvoulais savoir si cette sign donnait plus d'infos sur la connexion Neuf. mais non... c'est un site ou tu mets ton adresse MAC de la box et t'as des infos. mais ca sert pas à grand chose en fait. (oui jvoulais voir si ca indiquait l'etat du telephone! :p )
- shark
- Officier Diamant
jdéménage prochainement, et j'ai donc déclenché l'option "déménagement de SFR" le 12 mars. Sur le suivi d'activation de la nouvelle ligne y'a écrit : "L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé" à l'étape 3 (construction de l'offre) .
là je me dis c'est la merde, j'en parle donc sur un forum SFR et on me confirme: "après verification votre ligne est toujours en saturation dslam, c'est à dire qu'il n'y a actuellement plus de place disponible sur l'équipement pour vous raccorder, cependant la demande est relancée régulierement.
D'autre part, si le dslam est toujours saturé au bout d'1 mois la commande sera automatiquement annulée "
donc je confirme c'est la merde, ils pensent que jsuis capable d'attendre 1 mois sans net.
donc si en fin de semaine prochaine pas de net, j'irais voir chez Free ou Alice.
en plus sur mon nouveau NRA, seul SFR ne propose pas l'option TV !
tout ca pour dire que si a partir de la semaine prochaine on me voit plus là, ben c'est "normal". Faut attendre que FT bouge son cul en ajoutant un slot dans le DSLAM de SFR ou qu'un gus résilie chez SFR sur ce même DSLAM...
là je me dis c'est la merde, j'en parle donc sur un forum SFR et on me confirme: "après verification votre ligne est toujours en saturation dslam, c'est à dire qu'il n'y a actuellement plus de place disponible sur l'équipement pour vous raccorder, cependant la demande est relancée régulierement.
D'autre part, si le dslam est toujours saturé au bout d'1 mois la commande sera automatiquement annulée "
donc je confirme c'est la merde, ils pensent que jsuis capable d'attendre 1 mois sans net.
donc si en fin de semaine prochaine pas de net, j'irais voir chez Free ou Alice.
en plus sur mon nouveau NRA, seul SFR ne propose pas l'option TV !
tout ca pour dire que si a partir de la semaine prochaine on me voit plus là, ben c'est "normal". Faut attendre que FT bouge son cul en ajoutant un slot dans le DSLAM de SFR ou qu'un gus résilie chez SFR sur ce même DSLAM...
ils sont commun les dslam des fournisseurs d'accès internet non?
parce que je me souviens de mon lointain stage chez france telecom (époque BTS) et je me rappelle avoir vu le dslam de mon village et y avait pas énormément de slots par rapport au nombre d'habitants dans le quartier...
parce que je me souviens de mon lointain stage chez france telecom (époque BTS) et je me rappelle avoir vu le dslam de mon village et y avait pas énormément de slots par rapport au nombre d'habitants dans le quartier...
- shark
- Officier Diamant
dans le répartiteur chaque opérateur possède ses propres équipements. Un DSLAM SFR peut etre 100% full et 80% full pour un DSLAM Illiad par exemple.
quand les techniciens ne veulent/peuvent ajouter des slots, alors autant passé chez un autre opérateur car sinon ca peut durer des mois...
pas confondre opérateur et fournisseur:
SFR = Neuf + Club internet + Cegetel
Telecom Italia = Alice
Illiad = Free
etc...
de plus SFR à revendu ses DSLAM Club Internet à Bouygue suite au rachat de Club, au lieu de les garder pour soit.
Donc ils rapatrient depuis 2008 progressivement les abonnés Club Internet sur les DSLAM SFR, d'où la pagaille et le manque de slots...
d'ailleurs j'ai bossé pour Neuf en 2007 et j'avais rencontré ce genre de merde avec le technicien FT
quand les techniciens ne veulent/peuvent ajouter des slots, alors autant passé chez un autre opérateur car sinon ca peut durer des mois...
pas confondre opérateur et fournisseur:
SFR = Neuf + Club internet + Cegetel
Telecom Italia = Alice
Illiad = Free
etc...
de plus SFR à revendu ses DSLAM Club Internet à Bouygue suite au rachat de Club, au lieu de les garder pour soit.
Donc ils rapatrient depuis 2008 progressivement les abonnés Club Internet sur les DSLAM SFR, d'où la pagaille et le manque de slots...
d'ailleurs j'ai bossé pour Neuf en 2007 et j'avais rencontré ce genre de merde avec le technicien FT
- makeu
- Officier Diamant
ben je commence a le sentir cette merde.
je ne sait pas si ca viens de la mais ma bande passante a diminue de moitié sur les NG.
idem pour mais sites favoris en DDL et autres streaming pour adulte
.
il faut que je me renseigne aussi tiens...
je ne sait pas si ca viens de la mais ma bande passante a diminue de moitié sur les NG.
idem pour mais sites favoris en DDL et autres streaming pour adulte

il faut que je me renseigne aussi tiens...
L'Afutt donne même des noms : sur la base des plaintes reçues à l'association, Free serait le FAI le plus « conflictuel » en 2008, non loin devant SFR (dont Neuf Cegetel). Orange fait figure de premier de la classe, avec 887 plaintes reçues pour 8 millions d'abonnés haut débit.
source http://www.01net.com/editorial/500333/regain-de-plaintes-en-2008-sur-la-telephonie-mobile/
J'ai quitté free pour orange y a quelques année et j'en suis trés content
free c'est parfait quand t'as aucun problème mais le jour où ça commence ...
source http://www.01net.com/editorial/500333/regain-de-plaintes-en-2008-sur-la-telephonie-mobile/
J'ai quitté free pour orange y a quelques année et j'en suis trés content
free c'est parfait quand t'as aucun problème mais le jour où ça commence ...
- shark
- Officier Diamant
j'ai fait du dépannage neuf, alice, orange et jdois dire que pour moi c'est tout pareil...
là jlaisse un ptit délais, j'ai juste menacé de résilier. Puis dans 1 ou 2 semaines jme casse chez un autre.
ceci dit jai jamais eu un seul souci avec Neuf depuis le temps (hormis le tel qui est arrivé tard la derniere fois). d'habitude les déménagements ils me les torchent en 4 jours et aucune coupure pendant des mois. mais là pas de chance, plus de place...
là jlaisse un ptit délais, j'ai juste menacé de résilier. Puis dans 1 ou 2 semaines jme casse chez un autre.
ceci dit jai jamais eu un seul souci avec Neuf depuis le temps (hormis le tel qui est arrivé tard la derniere fois). d'habitude les déménagements ils me les torchent en 4 jours et aucune coupure pendant des mois. mais là pas de chance, plus de place...
perso je suis passer de "club_internet" a "sfr" et bien que le matos soit moins performant j'ai gagné 100ko/s puis la gestion de la tv est mieux aucun lag. alors sur CI quand je m'était un téléchargement je ne pouvez plus regarder la tv, la c'est la tv qui est prioritaire bien plus pratique lol.
Bilan pour l'instant j'en suis content. la suite quand j'aurais un souci.
Bilan pour l'instant j'en suis content. la suite quand j'aurais un souci.
- shark
- Officier Diamant
bon ben finalement, ça s'est désaturé donc j'ai le net+tèl pil poil le bon jour, c'est cool. Seul hic: plus de décodeur TV... et pas de TNT car résidence cablée! donc j'ai que les 6 chaines de base.
Je risque quand même de devoir changer de fournisseur car les autres proposent la TV
Je risque quand même de devoir changer de fournisseur car les autres proposent la TV