Guilde BOO
- shark
- Officier Diamant
Re: Guilde BOO
samedi aprem peux pas. sinon vendredi soir ou dimanche aprem pour moi
- makeu
- Officier Diamant
A y est !!!
j'ai investi dans un casque + micro top moumoute.
En fait, j'ai pas réussi a remettre la main sur une webcam micro ou mon ancien micro.
j'ai investi dans un casque + micro top moumoute.
En fait, j'ai pas réussi a remettre la main sur une webcam micro ou mon ancien micro.
c'est pas plus mal. moi je me sert pas de ma webcam. Car si tu met tes enceinte ça fait echos. et si tu veut mettre la tv ou autre, tu fais partager aux autres et tous le monde saura que je regarde master chef ^^
- shark
- Officier Diamant
j'avais investi dans un nouveau casque micro aussi, jamais servi encore...
- makeu
- Officier Diamant
ben, aprés avoir parcouru le forum j'arrive pas a remettre la main sur le post.
Le seul truc dans mes souvenir c'est une question de jeff demandant s'il est up.
Il serait bon de mettre l'adresse de ton serveur dans la partie soft communication ou il y a déjà un post mumble.
Le seul truc dans mes souvenir c'est une question de jeff demandant s'il est up.
Il serait bon de mettre l'adresse de ton serveur dans la partie soft communication ou il y a déjà un post mumble.
C'est bien sur le post appeler Mumble dans soft de communication :
viewtopic.php?f=38&t=828&p=17170#p17170
c'est dans mon 1er message il suffis juste de cliquer sur le "spoil".
C'étais pour éviter le retrouver mon adresse dans google.
je le repete ici :
viewtopic.php?f=38&t=828&p=17170#p17170
c'est dans mon 1er message il suffis juste de cliquer sur le "spoil".
C'étais pour éviter le retrouver mon adresse dans google.
je le repete ici :
- makeu
- Officier Diamant
Oo, c'est pas la même adresse que hier soir ni le même port. tu en as plusieurs ?
Celui d'hier est celui de la guilde ADS.
Et le mien va falloir que je test avec quelqu'un d'autre je pige pas pourquoi tu arrive pas a te connect
Et le mien va falloir que je test avec quelqu'un d'autre je pige pas pourquoi tu arrive pas a te connect
Hier, j'ai vu que tu as réussi a te connecter a mon mumble makeu ! c'est donc qu'il fonctionne bien ^^
@ bientôt dessus.
PS: si je joue a GW2 et que je ne suis pas sur mon mumble c'est sans doute que je suis sur un autre mumble. Alors faite moi savoir que vous êtes là.
@ bientôt dessus.
PS: si je joue a GW2 et que je ne suis pas sur mon mumble c'est sans doute que je suis sur un autre mumble. Alors faite moi savoir que vous êtes là.
J'ai retester avec un collègue il à pas eu de souci particulier, peu être trop de download de ma part ^^
- makeu
- Officier Diamant
A mon avis, tu avais certainement un PB.
Car, ni moi ni jeff ne pouvions se connecter.
Pour m'assurer que ça venait pas de moi, j'ai tester sur ton autre mumble et j'ai pu me connecter facilement.
Car, ni moi ni jeff ne pouvions se connecter.
Pour m'assurer que ça venait pas de moi, j'ai tester sur ton autre mumble et j'ai pu me connecter facilement.
Il y 'a des souci si y'a changement d'IP de la BOX. Là il faut pas mal de minute avant que noip.org fasse le lien.
Sinon jusque là on à jamais eu de problème.
Après il y'a eu une maj recement de mumble ( quand je me connecte sur des mumble récent j'ai des messages d'erreur, mais ça fonctionne) cela vient peut être de là vu que tu as une version récente. Le serveur mumble sur NAS Syno n'est pas officiel. Je ne pense pas qu'il y est eu de MAJ de ce coté là.
Mon collègue avec qui je fais mes test a la même version de mumble que moi.
A retester alors, prévenez moi si vous utiliser mumble histoire que j’arrête mes torrent ^^.
Sinon jusque là on à jamais eu de problème.
Après il y'a eu une maj recement de mumble ( quand je me connecte sur des mumble récent j'ai des messages d'erreur, mais ça fonctionne) cela vient peut être de là vu que tu as une version récente. Le serveur mumble sur NAS Syno n'est pas officiel. Je ne pense pas qu'il y est eu de MAJ de ce coté là.
Mon collègue avec qui je fais mes test a la même version de mumble que moi.
A retester alors, prévenez moi si vous utiliser mumble histoire que j’arrête mes torrent ^^.
- shark
- Officier Diamant
bien sympa les 2 donjons avec vous. Si ça vous va on a qu'a s'en taper 1 ou 2 autres mardi prochain ou quand vous pouvez.
- shark
- Officier Diamant
au fait Mika pour info t'as une invit pour la guilde depuis quelques jours (touche G)