GuildWars 2
- makeu
- Officier Diamant
Re: GuildWars 2
Désoler mais GW2 le lancement est super merdique quand même.
Ils n'ont pas prévu les infrastructure, et les serveurs sont toujours saturés.
1h pour me connecter hier soir, et impossible de rejoindre le royaume FR. j'étais toujours dans un royaume de débordement.
Donc pour les grosses guildes c'est super sympa, idem si tu veux jouer en coop avec des amis.
Le but d'un MMO est quand même de jouer sur le serveur que l'on a choisi. Alors oui on peut jouer, mais au bout de 2 heures de jeu j'ai enfin eu une proposition me disant si je voulais rejoindre le serveur FR...j'ai répondu non car j'étais en plein event.
Et le nombre de joueur entre diablo3 et GW2 est pas le même au lancement. Plus de 4 million pour D3 et moins d'un million pour GW2 (400 000 en préco il parait).
Ils n'ont pas prévu les infrastructure, et les serveurs sont toujours saturés.
1h pour me connecter hier soir, et impossible de rejoindre le royaume FR. j'étais toujours dans un royaume de débordement.
Donc pour les grosses guildes c'est super sympa, idem si tu veux jouer en coop avec des amis.
Le but d'un MMO est quand même de jouer sur le serveur que l'on a choisi. Alors oui on peut jouer, mais au bout de 2 heures de jeu j'ai enfin eu une proposition me disant si je voulais rejoindre le serveur FR...j'ai répondu non car j'étais en plein event.
Et le nombre de joueur entre diablo3 et GW2 est pas le même au lancement. Plus de 4 million pour D3 et moins d'un million pour GW2 (400 000 en préco il parait).
- makeu
- Officier Diamant
Et on continu sur les bug bien merdique...maintenant ils ont activés une validation par email pour ce connecter. Au départ ca marcher bien mais maintenant on ne recoit plus l'email.
Même en ce connectant sur le site pour virer cette option, il faut aussi une validation par email.
A ca on rajoute que l'on joue toujours sur un serveur de débordement a chaque changement de zone...bien chiant.
GW et diablo même topo sur le lancement.
Même en ce connectant sur le site pour virer cette option, il faut aussi une validation par email.
A ca on rajoute que l'on joue toujours sur un serveur de débordement a chaque changement de zone...bien chiant.
GW et diablo même topo sur le lancement.
- makeu
- Officier Diamant
Je n’arrête pas de recevoir des invites pour une guilde "Team Boom"
A chaque fois je fais ignorer, mais ça ce trouve c'est soit jeff ou samy qui essaye de m'inviter ?
va savoir
A chaque fois je fais ignorer, mais ça ce trouve c'est soit jeff ou samy qui essaye de m'inviter ?
va savoir

- shark
- Officier Diamant
ah non c'est pas moi, pi jmettrais pas Boom
- makeu
- Officier Diamant
C'est bien ce qui me semblais.
Au cas où, je préférais demandais. Quand on recoit une invitation on ne c'est pas qui la faite.
Au cas où, je préférais demandais. Quand on recoit une invitation on ne c'est pas qui la faite.
- shark
- Officier Diamant
tiens j'avais completement zappé que vous etiez en voyage
- makeu
- Officier Diamant
En fait j'ai découvert un truc très con...
Quand on vous invite dans une guilde et que vous faite ignorer, l'invitation reste dans la liste et vous le rappel a chaque connection.
On doit virer l’invitation dans la fenêtre de guilde.
Quand on vous invite dans une guilde et que vous faite ignorer, l'invitation reste dans la liste et vous le rappel a chaque connection.
On doit virer l’invitation dans la fenêtre de guilde.
Aprés avoir reçu 58 vents de la part de makeu et jeff qui, soit non pas envie de me répondre
ou soit n'ont pas vu les whisps
, je vous
rappel qu'il existe un mumble ouvert 24/24h 7/7j a l'adresse :
manji87.dyndns.org
port par defaut ^^
j'y suis a chaque fois que je joue @+

rappel qu'il existe un mumble ouvert 24/24h 7/7j a l'adresse :
manji87.dyndns.org
port par defaut ^^
j'y suis a chaque fois que je joue @+
- shark
- Officier Diamant
euuuuuuuuuuuuuh désolé! franchement pas vu! (ya pas une option qui ferait percuter visuellement pour les appels des contacts?)
j'installerais Mumble
j'installerais Mumble
- makeu
- Officier Diamant
ben moi c'est pareil.
A chaque fois que je vous vois, j’envoie un beau message et gros vent....
A chaque fois que je vous vois, j’envoie un beau message et gros vent....
- makeu
- Officier Diamant
c bizarre, car j'ai déjà reçu des /w d'autres gars...mais on étaient sur la même zone.
- shark
- Officier Diamant
arf, dsl makeu, jles vois vraiment pas, enfin jprete pas attention au tchat.
jvais faire gaffe
jvais faire gaffe
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Bon ok les transporteurs de cdiscount un peu lent, j'ai reçu le jeu aujourd'hui. Après 4 tentatives d'install et erreurs ça y est enfin, ça s'installe.

- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Mais c'est quoi cette putain de galère pour créer un compte sur ton lien Shark. Ils sont neuneus les mecs de guildwars. IMPOSSIBLE de se logger

- shark
- Officier Diamant
quel lien??
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Le lien plus haut pour créer un compte. Quelle galère mais c'est bon j'ai réussi. En court de téléchargement et comment c'est long mais il a l'air d'être prometteur ce jeu. J'ai hâte.

- shark
- Officier Diamant
oui j'avais galérer pour trouver comment me lier au compte GW1 à l'inscription.
perso je suis passé de 20h/semaine à 2h/3h semaine alors tu m'y verras pas souvent mais on se réunit tous les mardi soir pour des donjons, c'est bien fun.
ps: t'auras accès aux donjons tous les 10 levels à partir du lvl 30, mais le leveling se fait assez vite si tu te centres sur l'explo + events dynamiques et histoire , en tout cas j'ai fais comme ça.
je sais pas ce que tu comptes faire mais un guerrier serait pas de trop chez les BOO, déjà que sans moi ils galèrent les mecs... :p surtout manji en fait, on perd énormement de temps avec lui mais bon... pas le choix il héberge le mumble, et alors makeu j'en parle meme pas...
voir nos perso ici: viewtopic.php?f=59&t=854&start=0 dans le 1er topic à mettre à jour soi même
perso je suis passé de 20h/semaine à 2h/3h semaine alors tu m'y verras pas souvent mais on se réunit tous les mardi soir pour des donjons, c'est bien fun.
ps: t'auras accès aux donjons tous les 10 levels à partir du lvl 30, mais le leveling se fait assez vite si tu te centres sur l'explo + events dynamiques et histoire , en tout cas j'ai fais comme ça.
je sais pas ce que tu comptes faire mais un guerrier serait pas de trop chez les BOO, déjà que sans moi ils galèrent les mecs... :p surtout manji en fait, on perd énormement de temps avec lui mais bon... pas le choix il héberge le mumble, et alors makeu j'en parle meme pas...
voir nos perso ici: viewtopic.php?f=59&t=854&start=0 dans le 1er topic à mettre à jour soi même