GW2 à un system de Build et aptitude un peu perturbant au départ. Mais je viens de comprendre le concept.
Un petit article : http://gw2.luna-atra.fr/builds/
Pour résumé :
Le premier groupe de compétences (correspond aux touches 1 à 5) :
- Varient en fonction des armes et de la profession, elles sont imposées et ne peuvent être modifiés
Armes à 1 main = 1 à 3
Armes (équipement) secondaire = 4 à 5
Armes à deux main = 1 à 5
- Varient en fonction de la profession et de la race
On peut les choisir librement
Il faut les acheter avec les points de compétences que l'on trouve au fur et a mesure dans le jeu (on retrouve le system de GW1 en fait)
- A partir d'un certain niveau on gagne des points d'aptitudes
Ces points sont à dépenser dans l’arbre des aptitudes .
Pour les utiliser il faut acheter des livres d'entrainement.
En peux faire un reset de ces compétences mais il faut encore débourser de l'argent.
Donc attention comment vous répartissez vos points.
Pour l'instant je ne dépenserez aucun point dedans. J'attendrais d'être assez haut level puis de simuler des builds.