Le pvp
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Re: Le pvp
aujourd'hui j'ai mater plein de vidéo PvP de chaque classe est le résultat est que le barbare fufu c'est du n'importe quoi.
D'après ce que j'ai vu les classe qui se démarque sont les 3 classe du maraudeur est aussi le necro, mais j'ai pas vu toute les classe n'ont plus.
D'après ce que j'ai vu les classe qui se démarque sont les 3 classe du maraudeur est aussi le necro, mais j'ai pas vu toute les classe n'ont plus.
- shark
- Officier Diamant
j'ai un perdu level 14 qui m'a attaqué aujourd'hui... soit il est fou, soit il m'a confondu avec un PNJ.
j'ai du l'achever, je regrettes.
j'ai du l'achever, je regrettes.
- makeu
- Officier Diamant
a bon ?
si ca pouvait m'arriver a moi aussi.
Sinon je trouve le serveur rp-pvp bien sympa dans le sens ou il n'y a pas de chain-kill et autre abus.
Les joueurs ont l'air de se respecter.
si ca pouvait m'arriver a moi aussi.
Sinon je trouve le serveur rp-pvp bien sympa dans le sens ou il n'y a pas de chain-kill et autre abus.
Les joueurs ont l'air de se respecter.
il faut dire qu il y a des "milices" anti pk qui s occupent des cas qui font chier sur le serveur rp donc l ordre regne a peu pres
- shark
- Officier Diamant
c'est vrai qu'on a pas a se plaindre pour l' instant, j'arrive a faire mes quetes a coté de pas mal de joueurs et soit on fait chacun son tour un boss soit on groupe gentiment mais il est tres rare de se faire agresser pour rien par un joueur. (ca m'est arrivé 5 fois juste les 3 premiers jours, j'etais plus bas level qu'eux en plus, ensuite nikel)
- makeu
- Officier Diamant
même sans la milice.
moi qui ne suis pas avec une guilde (pour l'instant), je suis une proie plus facile. Il y a un risque moindre de voir rabouler tous les potos de la guilde et de faire une chasse.
Alors que si sous notre nom, il y a un nom de guilde, sa freine un tout petit peu.Evidemment si le nom de guilde est connue, sa freine complètement l'envi de tuer.
moi qui ne suis pas avec une guilde (pour l'instant), je suis une proie plus facile. Il y a un risque moindre de voir rabouler tous les potos de la guilde et de faire une chasse.
Alors que si sous notre nom, il y a un nom de guilde, sa freine un tout petit peu.Evidemment si le nom de guilde est connue, sa freine complètement l'envi de tuer.
et bien on en parle justement , moi je suis en train de monter un assassin juste pour pk les p'tites cibles isolées. L'objectif, pouvant être assimilé à du RP, est de devenir le plus recherché des PK ( oui je sais , il y en a 150 qui ont la même idée )