Diablo III - Présentation générale
- shark
- Officier Diamant
Re: Diablo III - Présentation générale
gg
moi je joue de moins en moins histoire de pas me faire engueuler, mais j'apprécie quand je joue.
j'ai refait mon stuff avec l'AH du coup, très pratique quand tu peux pas farmer! j'suis un peu le profil casual. j'arrive sur Azmodan en mode normal c'est pour dire....
moi je joue de moins en moins histoire de pas me faire engueuler, mais j'apprécie quand je joue.
j'ai refait mon stuff avec l'AH du coup, très pratique quand tu peux pas farmer! j'suis un peu le profil casual. j'arrive sur Azmodan en mode normal c'est pour dire....
Pareil shark, je viens juste de finir le mode normale. J'y vais tranquilou.
Tu deviens le seul avec qui je peu grouper maintenant lol
Tu deviens le seul avec qui je peu grouper maintenant lol
- makeu
- Officier Diamant
Yop.
Samy, je voulais savoir comment tu joues le demon hunter ?
J'ai du repensé totalement ma façon de jouer avec cette classe, surtout si on joue en coop.
En solo, j'utilisais beaucoup les pièges et chakram. Même dans le mode 'Enfer", cela passe facilement.
Mais en coop, je me fais tuer au bout de 2 baffes.
Donc j'ai revu ma façon de jouer et il faut que je revoit tout mon équipement.
Aussi, un truc très con mais qui m'a fais enragé.
On a des groupes de compétences. Dans chaque groupe il y a 3 ou 4 comp. Vu comment était présenté le bouzin du choix des comp, je pensais que l'on ne pouvais que prendre 1 des comp proposé par groupe.
ET BEN NON !!!!!
Il faut aller trifouiller dans les options, pour cocher une case à la con pour choisir les comp que l'on veux mettre dans les raccourcis. Donc si je veux 4 comp du même groupe je peux.
Alors bien sur, certains d'entre vous le savent peut être déjà mais comment avez vous devinez que l'on pouvez faire ça ? Rien n'est expliquer dans le jeu, alors la notice hein...
Le truc bien relou, l'option n'est pas cocher par défaut. Donc pour la personne casual ne se posant pas de question, il l'a dans le cul.
En lisant les forum officiel, beaucoup de personnes posent la question et tout le monde répond : regarde ce topic c'est expliqué ici, mais tu n'es pas le seul des milliers de joueurs ne savent pas que l'on peut faire ça (même des joueurs ayant fait la béta).
Bref leur système de compétence je le trouvais merdique mais pas a ce point.
Samy, je voulais savoir comment tu joues le demon hunter ?
J'ai du repensé totalement ma façon de jouer avec cette classe, surtout si on joue en coop.
En solo, j'utilisais beaucoup les pièges et chakram. Même dans le mode 'Enfer", cela passe facilement.
Mais en coop, je me fais tuer au bout de 2 baffes.
Donc j'ai revu ma façon de jouer et il faut que je revoit tout mon équipement.
Aussi, un truc très con mais qui m'a fais enragé.
On a des groupes de compétences. Dans chaque groupe il y a 3 ou 4 comp. Vu comment était présenté le bouzin du choix des comp, je pensais que l'on ne pouvais que prendre 1 des comp proposé par groupe.
ET BEN NON !!!!!
Il faut aller trifouiller dans les options, pour cocher une case à la con pour choisir les comp que l'on veux mettre dans les raccourcis. Donc si je veux 4 comp du même groupe je peux.
Alors bien sur, certains d'entre vous le savent peut être déjà mais comment avez vous devinez que l'on pouvez faire ça ? Rien n'est expliquer dans le jeu, alors la notice hein...
Le truc bien relou, l'option n'est pas cocher par défaut. Donc pour la personne casual ne se posant pas de question, il l'a dans le cul.
En lisant les forum officiel, beaucoup de personnes posent la question et tout le monde répond : regarde ce topic c'est expliqué ici, mais tu n'es pas le seul des milliers de joueurs ne savent pas que l'on peut faire ça (même des joueurs ayant fait la béta).
Bref leur système de compétence je le trouvais merdique mais pas a ce point.
shark a écrit :gg
Jeff finira t'il enfin un jeu?
Suspense.

Mdr je savais pas pour les touches.
Du coup je devoir tout repenser lol
Sinon pour l'instant je prenais soit tir ralentissant ou les bolet avec foudre en 1.
en 2 j'aime beaucoup le tir rapide ( je sais pas si c'est le meilleur) j'aime bien tir élément aussi.
en 3 les mines ralentissant (j'ai jamais jouer sans pour moi l'outil indispensable, mais peut être pas en coop )
en 4 le tourbillon de lame (dernier recours si on se fais encercler)
en 5 (la c'est pus difficile) le straf permet de tirer en se déplaçant, très utile contre les lanceur de bombe et effet de zone, ou ou Rain of Vengeance
pour déblayer tous ce qu'il y a autour. Mon choix balance.
Pour la coop j'ai pas asser joué.
Il y'a beaucoup de façon de jouer avec le chasseur de demon, l’équipement joue un rôle dans le choix des comp aussi (mais j'en suis pas là encore, je suis newbee ^^).
Une question makeu a quoi sert les arbalètes ? Que ce soit l’arbalète a 2 main ou 2 arbalètes 1 main c'est toujours bien au deçà des résultats de l'arc + carquois.
Du coup je devoir tout repenser lol
Sinon pour l'instant je prenais soit tir ralentissant ou les bolet avec foudre en 1.
en 2 j'aime beaucoup le tir rapide ( je sais pas si c'est le meilleur) j'aime bien tir élément aussi.
en 3 les mines ralentissant (j'ai jamais jouer sans pour moi l'outil indispensable, mais peut être pas en coop )
en 4 le tourbillon de lame (dernier recours si on se fais encercler)
en 5 (la c'est pus difficile) le straf permet de tirer en se déplaçant, très utile contre les lanceur de bombe et effet de zone, ou ou Rain of Vengeance
pour déblayer tous ce qu'il y a autour. Mon choix balance.
Pour la coop j'ai pas asser joué.
Il y'a beaucoup de façon de jouer avec le chasseur de demon, l’équipement joue un rôle dans le choix des comp aussi (mais j'en suis pas là encore, je suis newbee ^^).
Une question makeu a quoi sert les arbalètes ? Que ce soit l’arbalète a 2 main ou 2 arbalètes 1 main c'est toujours bien au deçà des résultats de l'arc + carquois.
- makeu
- Officier Diamant
manji_87 a écrit :Une question makeu a quoi sert les arbalètes ? Que ce soit l’arbalète a 2 main ou 2 arbalètes 1 main c'est toujours bien au deçà des résultats de l'arc + carquois.
Par ordre de dégat du plus petit au plus grand
2 * Arba 1 main
Arc + carquois
Arba 2 main + carquois
Avant je jouais beaucoup avec une arba 1 main + carquois ou arc + carquois, je gagne en vitesse d'attaque mais perd du dégats.
Maintenant c'est arba 2 main + carquois et sur chaque équipement il me faut dex+vitesse attaque.
Tu frappe avec le plus gros dps que peux avoir le chasseur avec un grosse rapidité.
L'arc et l'arba 1 main seront toujours en dessous niveau dégâts de l'arba 2 main.
Pour une arme de même niveau, un arc fera du 100 a 250 de dégâts alors qu'une arba 2 mains fera du 200-300 de dégâts.
Bien sur tout dépend aussi des loot que tu fait en jeu. Il se peut que demain je trouve un arc qui fasse mieux que mon arba 2 mains . Mais j'aurais toujours un carquois.
Aussi, j'ai un peu parcouru les forum et le fait de porter deux armes n'apporte pas grand chose en fait.....
- shark
- Officier Diamant
JackBauer a écrit :Jeff finira t'il enfin un jeu?
Suspense.
réponse simple: non

jeux finis récemment: BF3 solo, red dead, mario 3ds
pour D3 j'sais pas si y'a vraiment une notion de fin (ou alors niquer le boss 4 en Armageddon ?) vu que c'est une course sans fin au meilleur stuff + build (en tout cas un diablo c'est ça pour moi)
edit: quoique avec l'HV, finalement non, si je lache ma paie en argent réel dans du stuff de malade j'ai fini le jeu?
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Je rebondis sur l'histoire de la personnalisation des touches et des compétences et en effet si on a pas suivi le développement du jeu on ne le sais pas. Et en effet il existe une case de personnalisation dans les options du jeu.
Enfin bref ils auraient pu être un peu plus clair la dessus.
Enfin bref ils auraient pu être un peu plus clair la dessus.

shark a écrit :JackBauer a écrit :Jeff finira t'il enfin un jeu?
Suspense.
réponse simple: nonet c'est pas avec un deuxieme enfant que ca va s'arranger
jeux finis récemment: BF3 solo, red dead, mario 3ds
pour D3 j'sais pas si y'a vraiment une notion de fin (ou alors niquer le boss 4 en Armageddon ?) vu que c'est une course sans fin au meilleur stuff + build (en tout cas un diablo c'est ça pour moi)
edit: quoique avec l'HV, finalement non, si je lache ma paie en argent réel dans du stuff de malade j'ai fini le jeu?
Euh je pensais juste à finir le jeu en mode normal ... cinématique de fin tout ça quoi.

- shark
- Officier Diamant
ah si ça j'y compte bien et c'est faisable
- makeu
- Officier Diamant
Hier soir, mode enfer terminée en coop avec pierre.
Mon nouveau choix de comp marche bien, j'ai plus l'impression de crever en trébuchant sur une racine...
A ma grande surprise, j'ai même réussi a tenir au délà de mes espérances.
J'ai quand même une grande lacune sur mon équipement.
J'ai fait 30 min de coop en Arma...et j'avais l'impression que mon perso se faisiait violer par une horde de zombie...yamete !!!
Pour perso avec un manque d'équipement comme le mien on te balance un cailloux, one shot x.x.
Bref en normal, tu chain les mobs, en Arma les mobs te chain
Mon nouveau choix de comp marche bien, j'ai plus l'impression de crever en trébuchant sur une racine...
A ma grande surprise, j'ai même réussi a tenir au délà de mes espérances.
J'ai quand même une grande lacune sur mon équipement.
J'ai fait 30 min de coop en Arma...et j'avais l'impression que mon perso se faisiait violer par une horde de zombie...yamete !!!
Pour perso avec un manque d'équipement comme le mien on te balance un cailloux, one shot x.x.
Bref en normal, tu chain les mobs, en Arma les mobs te chain
L'enfoiré il se sert de moi comme chèvre pour les mobs, je cours avec les mobs au cul donc forcément il est pas trop inquiété. :p
- makeu
- Officier Diamant
ben quoi tu te vantais d'être un bon tank 

Nickel j'ai été déco et maintenant impossible de reco "une erreur s'est produite à la création de votre groupe" c'est de mieux en mieux ce D3... 

Je prévois de l'acheter lorsque la beta sera finie !

- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- shark
- Officier Diamant
a priori c'est pas demain la veille
- shark
- Officier Diamant
Bli²² bientôt titillé par l'Allemagne, et franchement ils l'ont bien cherché
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... emagne.htm
Code : Tout sélectionner
Blizzard devra décidément payer encore longtemps le lancement difficile de Diablo III. Après ses déboires en Corée du Sud et en France, l'éditeur doit faire face à une grogne venue d'Allemagne. Selon le site Gamespot, la fédération allemande des organisations de consommateurs, la Verbraucherzentrale, vient d'engager une action sommant Blizzard de modifier, d'ici le 27 juillet 2012, la configuration minimale requise indiquée sur la boîte de jeu. Celle-ci mentionne en effet une simple "connexion Internet requise", sans plus de précisions, qui pourrait laisser croire qu'il faut être connecté que pour enregistrer le jeu. La fédération estime que Blizzard doit informer l'utilisateur de la nécessité d'être connecté en permanence pour profiter du jeu. Voilà une requête qui sera applaudie par certains, quand d'autres la jugeront un peu tatillonne. Ce qui est sûr, c'est que Diablo III est en train de devenir un véritable bouc-émissaire, cristallisant tous les reproches envers les dérives du jeu vidéo moderne.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... emagne.htm