Je me suis procuré ce bouquin en tant que bon gros nostalgique de la MD (ma 1ere console à l'epoque) et il est juste magnifique (hormis son prix), bien détaillé, très bien illustré.
bon en 2 mois j'ai revendu des lots master system, dreamcast, psp, gba (juste la console), gamecube. La N64 part le mois prochain. Jpeux me concentrer sur le reste et faire de la place dans les étagères. à cash hunter j'ai récup du Saturn et PS1 pour peu + Last of us HD sur PS4 (j'ai revendu ma version ps3)
Quelques entrées Saturn ce mois ci: le grand Guardian Heroes, Fighting Vipers, Steep slope sliders le concurrent de cool boarders bien sympa et Sega touring car. je me tate à demander FF15 à papa Nowel
Photos collec à jour (enfin quasi, c'est de mars, il doit manquer 2 ou 3 jeux), ca doit équivaloir à une étagère chez makeu: le truc c'est qu'on a échangé de piaule avec Roméo cet hiver, du coup moins de place pour nous et il a fallu tasser sévère , d'ailleurs les consoles sont restées chez le fiston (et encore j'en revendu des packs consoles/jeux)
Par contre je vois que tu à le même problème que moi avec l’étagère de couleur Wengé/taupe/marron. L'étagère ce plie sur son propre poids...vraiment de la merde de chez Alinea. M'enfin, c'est l'impression que donne les photos...mais chez moi ce n'est pas juste une impression.
oui ca pli un peu c'est pas une impression... faudrait un ptit tasseau dans le fond, mais ce serait moche. ou bien mettre le prix dans de belles étagères costaudes en vrai bois d'arbre
j'ai changé mes boites custom megadrive par des boitiers VHS et j'aime beaucoup le résultat (par contre aurevoir le gain de place)