Saluut
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis parti a la réunion. Mais je ne suis pas parti qu'avec ma bite et mon couteau.
J'ai donc emmener mon petit portable + 2To de film, série,anime ... , ma xbox360 et pour utiliser tous ça j'ai décidé d'acheter un mini vidéo projecteur.
J'ai opté pour les modèle à 200 lumens le top dans les vidéoprojecteur à LED.
J'étais très sceptique mais les avis été favorable j'ai donc craké. He bien j'en suis très heureux.
Je me retrouve dans ma petite piaule avec une très bonne image ( 720p ) avec une diagonale de 2m.
De plus mon Vidéoprojecteur ( l'acer K11 ) me permet de choisir la couleur de mon mur, bonne chose car mon mur est jaune.
Une fois celui ci sélectionner c'est nikel chrome. Pas besoin d'être dans le noire complet c'est bluffant ( a part pour jouer a dead space 2 qui est entièrement dans le noir où là il ne faut pas trop de source de lumière )
Voila pour ceux qui se déplace et qui ont envie de se mater un film autre que sur un 15 ou 17 '' cette appareil d'a peine 800g est fais pour vous.
vidéoprojecteur nomad
- shark
- Officier Diamant
Re: vidéoprojecteur nomad
belle petite bête
(à emmener à un éventuel futur rézo!)
(à emmener à un éventuel futur rézo!)
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
La ça va devenir compliqué les rezos avec les enfants à faire garder, les potes à rapatrier mais pourquoi pas.

j'ai déjà vu ce genre de mini video projecteur, est-il possible d'avoir une photo reel de ta petite installation ??? ( simple curiosité )
- makeu
- Officier Diamant
remplace le video par une TV est tu auras la même installation.
Xbox, lecteur dvd, pc brancher sur le video par différents type de câbles.
Le son est mis soit par le video, soit par un ampli et ses enceintes.
Comme c'est un video nomad, il n'est pas au plafond mais poser sur l'endroit le plus adéquat...c'est à dire la pile de slip qui traine.
Xbox, lecteur dvd, pc brancher sur le video par différents type de câbles.
Le son est mis soit par le video, soit par un ampli et ses enceintes.
Comme c'est un video nomad, il n'est pas au plafond mais poser sur l'endroit le plus adéquat...c'est à dire la pile de slip qui traine.
- shark
- Officier Diamant
Shaolintaiji a écrit :La ça va devenir compliqué les rezos avec les enfants à faire garder, les potes à rapatrier mais pourquoi pas.
faudra bien qu'on y arrive! faudra un super timing. cette année c'est ptet tendu
- Shaolintaiji
- Officier Diamant