Mises à jour du jeu et news officielles
- shark
- Officier Diamant
Mises à jour du jeu et news officielles
Voila le résumé de la dernière interview inter-fansites à Oslo:
http://www.jeuxonline.info/actualite/17456/oslo-retour-informations-importantes-site-gamonade
On y apprend enormement de choses sur le contenu et l'état actuel du jeu.
un truc m'a interpellé:
"Les Mammouths et les Rhinocéros sont encore exclusivement réservés aux joueurs ayant acheté les versions précommandées de AoC"
Il y aussi les chevaux (10 sortes). Une monture est accessible a partir du niveau 40.
http://www.jeuxonline.info/actualite/17456/oslo-retour-informations-importantes-site-gamonade
On y apprend enormement de choses sur le contenu et l'état actuel du jeu.
un truc m'a interpellé:
"Les Mammouths et les Rhinocéros sont encore exclusivement réservés aux joueurs ayant acheté les versions précommandées de AoC"
Il y aussi les chevaux (10 sortes). Une monture est accessible a partir du niveau 40.
- shark
- Officier Diamant
Re: Mises à jour du jeu et news officielles
mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"Age of Conan repoussé de deux mois !
Funcom repousse la sortie d'Age of Conan de huit semaines pour "paufiner le jeu encore davantage". La nouvelle date de sortie annoncée est le 20 mai 2008.
L'information vient tout juste de tomber : la sortie d'Age of Conan est à nouveau repoussée ! Une nouvelle qui devrait décevoir les fans d'Hyboria... mais aussi les rassurer.
Pharamond, chargé de communité pour Age of Conan, délivre l'information sur les forums officiels du jeu : le MMO de Funcom bénéficiera de huit semaines supplémentaires de développement, repoussant sa date de sortie au 20 mai 2008.
Funcom explique vouloir ainsi "paufiner le jeu encore davantage". "Même si nous regrettons le report du lancement, je suis certain que nous avons pris la bonne décision. J'espère que nos fans soutiendront notre choix et qu'ils respecteront notre engagement pour la qualité" déclare Gaute Godager, producteur d'Age of Conan."
source: JoL
"Age of Conan repoussé de deux mois !
Funcom repousse la sortie d'Age of Conan de huit semaines pour "paufiner le jeu encore davantage". La nouvelle date de sortie annoncée est le 20 mai 2008.
L'information vient tout juste de tomber : la sortie d'Age of Conan est à nouveau repoussée ! Une nouvelle qui devrait décevoir les fans d'Hyboria... mais aussi les rassurer.
Pharamond, chargé de communité pour Age of Conan, délivre l'information sur les forums officiels du jeu : le MMO de Funcom bénéficiera de huit semaines supplémentaires de développement, repoussant sa date de sortie au 20 mai 2008.
Funcom explique vouloir ainsi "paufiner le jeu encore davantage". "Même si nous regrettons le report du lancement, je suis certain que nous avons pris la bonne décision. J'espère que nos fans soutiendront notre choix et qu'ils respecteront notre engagement pour la qualité" déclare Gaute Godager, producteur d'Age of Conan."
source: JoL
sans commentaires, juste tres decu mais aussi rassuré un peu.
Fait chier je suis à fond sur AoC là, ca va etre insoutenable d'attendre encore plus
Fait chier je suis à fond sur AoC là, ca va etre insoutenable d'attendre encore plus
en tout cas j ai lu les dernieres infos dessus et sur le papier c est vraiment prometteur (ville de guilde, armes de siege, ...)
maintenant ca va etre dur de concretiser tout ca
maintenant ca va etre dur de concretiser tout ca
- shark
- Officier Diamant
la lettre du Game director reste rassurante.
tu vas me dire: "c'est son boulot".
oui mais sur ce coup, jles crois.
http://www.jeuxonline.info/actualite/17 ... e-of-conan
tu vas me dire: "c'est son boulot".
oui mais sur ce coup, jles crois.
http://www.jeuxonline.info/actualite/17 ... e-of-conan
- shark
- Officier Diamant
on peut preco:
http://www.mondespersistants.com/news/10005/age-of-conan/Pre-commande-AOC-disponible-.html
http://boutique.gamesplanet.com/campagne/promo.html?partenaire=30&jeu=conan&affil%20%20ie=aocmainportal
69,90€
La version collector vous apportera
* La bague d'Achéron - objet exclusif - augmentation des XP
* La cape de beuverie - objet exclusif - boissons gratuites à vie !
* Une carte de l’Hyboria
* Un livre de dessins d'art de 124 pages
* Le jeu complet sur 2 DVD
* Le manuel en couleur de 60 pages
* DVD exclusif de bonus avec trailers, interviews, making of...
* CD exclusif des musiques du jeu
* 5 cartes d'accès découverte de 10 jours à offrir à vos amis
* une monture exclusive : « le rhinocéros tueur »
* 8 emplacements d'inventaire supplémentaire.
jme tate
http://www.mondespersistants.com/news/10005/age-of-conan/Pre-commande-AOC-disponible-.html
http://boutique.gamesplanet.com/campagne/promo.html?partenaire=30&jeu=conan&affil%20%20ie=aocmainportal
69,90€
La version collector vous apportera
* La bague d'Achéron - objet exclusif - augmentation des XP
* La cape de beuverie - objet exclusif - boissons gratuites à vie !
* Une carte de l’Hyboria
* Un livre de dessins d'art de 124 pages
* Le jeu complet sur 2 DVD
* Le manuel en couleur de 60 pages
* DVD exclusif de bonus avec trailers, interviews, making of...
* CD exclusif des musiques du jeu
* 5 cartes d'accès découverte de 10 jours à offrir à vos amis
* une monture exclusive : « le rhinocéros tueur »
* 8 emplacements d'inventaire supplémentaire.
jme tate

je trouve ca un peu abuse le collector en gros si tu payes ton jeu 70 euros t as droit a xp plus vite t as deja une monture avec donc t auras pas a la payer IG vive l edition megageeknolife je trouve pas ca tres equitable pour les joueurs qui vont prendre une version normale
- makeu
- Officier Diamant
je ne pense pas que la monture est deja payer.
tu acces a une autre monture, mais faut quand meme debourser pour l'avoir.
ensuite l'xp...tu l'utilisera un peu au debut et puis c'est tout. C'est genre une bague qui te fais monter à +1% l'xp.
bref 70€ ou lieu de 60€ je trouve ca pas mal moi.
Le plus interressant = boisson gratuite pour faire des bastons dans les bars ^^
tu acces a une autre monture, mais faut quand meme debourser pour l'avoir.
ensuite l'xp...tu l'utilisera un peu au debut et puis c'est tout. C'est genre une bague qui te fais monter à +1% l'xp.
bref 70€ ou lieu de 60€ je trouve ca pas mal moi.
Le plus interressant = boisson gratuite pour faire des bastons dans les bars ^^
je suis tres interressé je l'avoue mais ce qui me derange c'est l'envoie par la poste.
avec le service postier des militaire je le recevrai 1 semaine apres les autre :'(
avec le service postier des militaire je le recevrai 1 semaine apres les autre :'(
- shark
- Officier Diamant
tous les editeurs de MMO font pareil, alors kit no life ou pas je trouve qu'il vaut le coup.
et la bague d'XP a mon avis tu l'utilise au debut mais tu trouve vite mieux IG. du coup tu enterre l'autre.
jvais attendre mars pour preco.
et la bague d'XP a mon avis tu l'utilise au debut mais tu trouve vite mieux IG. du coup tu enterre l'autre.
jvais attendre mars pour preco.
ah c'est sur je vais la prendre cette edition mais je vais attendre fin avril, si les retours des beta testeurs sont concluants.
Tout ce qui m'interesse dans cette edition c'est la cape de beuverie et la monture speciale. Sinon pareil que les autres , je pense aussi que la bague xp sera juste un p'tit bonus au debut et sera vite degagée pour quelque chose de mieux tres rapidement.
Tout ce qui m'interesse dans cette edition c'est la cape de beuverie et la monture speciale. Sinon pareil que les autres , je pense aussi que la bague xp sera juste un p'tit bonus au debut et sera vite degagée pour quelque chose de mieux tres rapidement.
- shark
- Officier Diamant
erf, la boulette de FunCom:
http://www.canardplus.com/news-25992-ag ... ucces.html
en gros: cherchez pas a jouer 5 jours avant, en fait les places etaient limitées.....
http://www.canardplus.com/news-25992-ag ... ucces.html
en gros: cherchez pas a jouer 5 jours avant, en fait les places etaient limitées.....
moi je suis pris dans la pre access
j ai quasi fini de down lejeu il me manque qu un pc potable pour y jouer en fait ahahahah
j ai quasi fini de down lejeu il me manque qu un pc potable pour y jouer en fait ahahahah

- makeu
- Officier Diamant
pareil, je suis pris aussi.
j'ai recu le mail de confirmation et autre statut du compte.
et surtout je l'ai fait apres le rezo donc bon....
j'ai recu le mail de confirmation et autre statut du compte.
et surtout je l'ai fait apres le rezo donc bon....
- makeu
- Officier Diamant
Re: Upgrade JackBauer
a ton patch tu rajoute encore 500Mo de plus 
moi j'ai patche puis tiens encore un patch de 5Mo....tiens encore une patch de 300Mo...

moi j'ai patche puis tiens encore un patch de 5Mo....tiens encore une patch de 300Mo...
moi aujourdhui ca reste bloque sur "telechargement des infos liees au patch" ca te fait ca aussi ?
- makeu
- Officier Diamant
vi.
il doit mettre en place les serveurs je pense.
Bien fait d'avoir fait ces gros patch avant, je te dit pas le bordel le 17 ^^
il doit mettre en place les serveurs je pense.
Bien fait d'avoir fait ces gros patch avant, je te dit pas le bordel le 17 ^^
- shark
- Officier Diamant
moi jsuis en train d'install, mais jvais attendre la sortie officielle.
en plus j'ai pas ma clé.......
m'enfin vu ce que vous dites jsuis content d'avoir acheté un nouveau DD 500Go
(là jdois tout réinstaller j'ai formaté)
samy t'as recu ta clé ?
il me semble qu'on la recevra qu'avec le jeu, là j'ai que le code pour le rhino.
" Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte."
en plus j'ai pas ma clé.......
m'enfin vu ce que vous dites jsuis content d'avoir acheté un nouveau DD 500Go

(là jdois tout réinstaller j'ai formaté)
samy t'as recu ta clé ?
il me semble qu'on la recevra qu'avec le jeu, là j'ai que le code pour le rhino.
" Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d'activation de compte, qui l'accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte."
j me suis servi de la cle de rhino pour valider mon compte personne a encore les cles de boite je crois
mon dieu , j'ai commencé à dl AoC , j'en ai pour 4 semaines de téléchargement à 30ko/s.
C'est trop cool de se faire enfler 5 euros pour rien , j'y jouerai à sa sortie avec la boite sinon je suis pas arrivé.
C'est trop cool de se faire enfler 5 euros pour rien , j'y jouerai à sa sortie avec la boite sinon je suis pas arrivé.