Rock en seine
Rock en seine
Alors voila le 28/29 juin prochain se deroule tout pres de chez moi a st cloud le festival rock en seine.
possibilité de camper.
comme groupe j'ai retenu Serj Tankian, System of a down, kaiser chief, REM, the Do et je n'ai pas encore vu le reste des groupes.
voila un lien : http://www.rockenseine.com/
dite moi si vous avez envie de venir moi je vais acheter mes tickets dans la semaine.
une idee du prix : - les 2 jours 75€
- camping 2pers= +20€
possibilité de camper.
comme groupe j'ai retenu Serj Tankian, System of a down, kaiser chief, REM, the Do et je n'ai pas encore vu le reste des groupes.
voila un lien : http://www.rockenseine.com/
dite moi si vous avez envie de venir moi je vais acheter mes tickets dans la semaine.
une idee du prix : - les 2 jours 75€
- camping 2pers= +20€
- makeu
- Officier Diamant

Re: Rock en seine
tres interessants.
ouf un samedi et dimanche. (en plein mois d'inventaire chez nous)
ouf un samedi et dimanche. (en plein mois d'inventaire chez nous)
- shark
- Officier Diamant

why not mais jai pas encore mon planning de juin. je sens que ca va etre un week ou je bosse... on verra
YHEAAAaaaaaa!!!!!
je vient d'apprendre dans le "20 minutes" que rage against the machine recement reformé, participera au rock en seine!!!!
raison de plus pour y aller.
je vient d'apprendre dans le "20 minutes" que rage against the machine recement reformé, participera au rock en seine!!!!
raison de plus pour y aller.
- shark
- Officier Diamant

(ils sont reformés depuis janvier 2007, et ils ont bien raison)Re: Rock en seine
oui c est annonce deja depuis quelques temps ils ont meme un concert sur paris en mai je crois dont les places se sont vendus en 10 minutes
bon maintenant faudra me donner vos envie.
envie de venir ou pas ?
je prend mes place samedi ou au pire dans la semaine qui suit.
je peut avancer des places pour qui veut.
PS: je doute que les places reste trop longtemps invendu car c'est a paris et en plus de rtes belle tete d'affiche.
donc recapitulatif: le 20 juin --> rage against the machine
le 28 et 29 : serj tankian, rem, kaiser chief, the do .....
envie de venir ou pas ?
je prend mes place samedi ou au pire dans la semaine qui suit.
je peut avancer des places pour qui veut.
PS: je doute que les places reste trop longtemps invendu car c'est a paris et en plus de rtes belle tete d'affiche.
donc recapitulatif: le 20 juin --> rage against the machine
le 28 et 29 : serj tankian, rem, kaiser chief, the do .....
- shark
- Officier Diamant

moi c'est mort j'aurais pas encore mon planning de juin. il suffit que je bosse le samedi et j'aurais payer une place pour rien. Quand au vendredi je bosse forcément.
tant pis.
par contre y'a pas System of a down comme tu le disais dans le 1er post, uniquement Serj Tankian.
je trouvais ca bizarre aussi qu'ils se soient reformés.
tant pis.
par contre y'a pas System of a down comme tu le disais dans le 1er post, uniquement Serj Tankian.
je trouvais ca bizarre aussi qu'ils se soient reformés.
sinon jeff tu peut poser des jours de vacances?
quand j'etait en 24 je pouvez reserver des jours et si ca tombai pendant un jour de travail ca devient une perm sinon effacé.
pour le 20 juin avec les rages je pose une perm.
quand j'etait en 24 je pouvez reserver des jours et si ca tombai pendant un jour de travail ca devient une perm sinon effacé.
pour le 20 juin avec les rages je pose une perm.
- shark
- Officier Diamant

hélas pour ma premiere année avec ATOS, je n'ai a priori que 8 jours de congès à poser (j'ai deja poser 6 jours pour le mariage en aout). reste 2 pour la fin d'année ...
c'est un peu le bordel entre nos congès, nos repos compensatoires qui disparaissent et nos RTT... je vais me renseigner.
c'est un peu le bordel entre nos congès, nos repos compensatoires qui disparaissent et nos RTT... je vais me renseigner.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Euuuuhhh normalement pour un mariage tu as droit a des jours hors congès, renseignes toi sur ta convention collective auprès de ton service du personnel ou DRH.
EDIT : apparemment d'après le code du travail c'est 4 jours et voire un peu plus en fonction de ta convention collective.
EDIT : apparemment d'après le code du travail c'est 4 jours et voire un peu plus en fonction de ta convention collective.

Tout a fait Mr le procureur Taiji ^^
- shark
- Officier Diamant

Shaolintaiji a écrit :Euuuuhhh normalement pour un mariage tu as droit a des jours hors congès, renseignes toi sur ta convention collective auprès de ton service du personnel ou DRH.
oui je sais mais là on parlait de congés à poser pour le concert.
mon mariage j'ai mes 5 jours offerts effectivement + 6 jours de congés que j'ai choisi de poser.
- Shinobu
- Maître de clan

et oui parce que 5 jours c'est super pour organiser le mariage et se reposer un ch'ti peu après mais ça fait un peu trop court pour une lune de miel...

- shark
- Officier Diamant

news metalorgie.com:
A 10H vous pourrez commander vos places pour Rage Against The Machine à St Cloud (le 20/08) ici:
http://www.digitick.com/20-08-2008-doma ... -di51.html
A 10H vous pourrez commander vos places pour Rage Against The Machine à St Cloud (le 20/08) ici:
http://www.digitick.com/20-08-2008-doma ... -di51.html
Bon vais jedevoir aller au festival "rock en seine" tout seul?
c'est triste mais je croit que je vais devoir me faire des amis sur place sniffff
c'est triste mais je croit que je vais devoir me faire des amis sur place sniffff
Bon c'est parti et les 1ers nom pour rock en seine 2010 sont là, est c'est encore une fois du lourd :
http://www.rockenseine.com/fr/
Comme exemple je vous donne : "queen of the stone age", "massive attack" et non les moindres "BLINK 182"
Pas la peine de vous préciser que j'y serais.

http://www.rockenseine.com/fr/
Comme exemple je vous donne : "queen of the stone age", "massive attack" et non les moindres "BLINK 182"
Pas la peine de vous préciser que j'y serais.