REC
- shark
- Officier Diamant
REC
La bande annonce est originale, on ne voit que les réactions du public qui flippe dans la salle.
Ca donne envie! sortie le 23 avril. Ce film espagnol a gagné le prix du jury du festival de Gerardmer
c'est dans l'esprit Blair witch
Synopsis:
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !
1ere bande annonce, juste avec les réactions du public:
Teaser FR avec extraits du film:
Ca donne envie! sortie le 23 avril. Ce film espagnol a gagné le prix du jury du festival de Gerardmer
c'est dans l'esprit Blair witch
Synopsis:
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !
1ere bande annonce, juste avec les réactions du public:
Teaser FR avec extraits du film:
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Re: REC
non mais shark arrete de sortir des bandes annonces comme ca ! jvais pas pourvoir attendre moi >< 

- shark
- Officier Diamant
ben voila... je l'ai vu. en espagnol ST anglais.
au milieu du film jme suis dit "merde c'etait bien parti" mais cette impression repart assez vite.
La fin est à se chier dessus et j'imagine meme pas au cinéma.
c'est un genre de blairwitch dans un immeuble, mais pas de sorciere immaginaire, là c'est du vrai
au milieu du film jme suis dit "merde c'etait bien parti" mais cette impression repart assez vite.
La fin est à se chier dessus et j'imagine meme pas au cinéma.
c'est un genre de blairwitch dans un immeuble, mais pas de sorciere immaginaire, là c'est du vrai

- Shaolintaiji
- Officier Diamant
shark a écrit :.....La fin est à se chier dessus et j'imagine meme pas au cinéma.....
C'est à dire chier dessus de rire ou de peur?

- shark
- Officier Diamant
de peur, jte rassure.
voila comment je l'ai vu: debut on se met dans l'ambiance, ca degenere progressivement on a un peu les boules. au milieu, on finit par comprendre ce qui arrive et limite on rigole car on pense un peu a Evil dead 3. mais heureusement en se rapprochant de la fin, on flippe bien.
et encore c'etait en screener, des fois certains passages importants sont flous. au ciné on doit mieux etre dedans.
pour moi c'est un bon film, meme si il ne se regarde qu'une fois.
voila comment je l'ai vu: debut on se met dans l'ambiance, ca degenere progressivement on a un peu les boules. au milieu, on finit par comprendre ce qui arrive et limite on rigole car on pense un peu a Evil dead 3. mais heureusement en se rapprochant de la fin, on flippe bien.
et encore c'etait en screener, des fois certains passages importants sont flous. au ciné on doit mieux etre dedans.
pour moi c'est un bon film, meme si il ne se regarde qu'une fois.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Le site en français pour le film qui sort donc au mois d'avril le 24 plus exactement.
http://www.wildsideproject.com/site/rec ... Bwide%255D
http://www.wildsideproject.com/site/rec ... Bwide%255D

- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- shark
- Officier Diamant
fucking americans... apres le remake récent du film Japonais The Eye (qui n'avait pas du tout besoin d'un remake pour etre excellent), ces fils de p** d'amerlocs font le remake de REC: Quarantine, qui est tres bien dans sa version originale aussi.
on va finir par croire qu'ils sont racistes....
http://www.fantasy.fr/news/actu/5365/qu ... mages.html
on va finir par croire qu'ils sont racistes....
http://www.fantasy.fr/news/actu/5365/qu ... mages.html
infernal affairs toute la serie des films d horreur jap les films francais (taxi lol!)
c est dans la culture americaine de n aimer que l amerique
je suis alle voir detroit miami match nba ce weekend deja direct avant le match tout le monde se leve pour l hymne americain puis tout le monde se releve en honneur des militaires a l etranger avec les pubs pour les marines partout engager vous serieux j ai failli vomir tellement c etait naze
c est dans la culture americaine de n aimer que l amerique
je suis alle voir detroit miami match nba ce weekend deja direct avant le match tout le monde se leve pour l hymne americain puis tout le monde se releve en honneur des militaires a l etranger avec les pubs pour les marines partout engager vous serieux j ai failli vomir tellement c etait naze
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Il existe diverses formes de propagande mais eux ont un égo surdimensionné et un narcissisme bien à eux.

- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Je l'ai vu, je l'ai aimé et voici que la suite est prévu.
http://www.cinema-france.com/news5942_r ... fiche.html
http://www.cinema-france.com/news5942_r ... fiche.html

Ben tu sais ce qu il te reste a faire mick...regarder le film tt seul chez toi la nuit
(bon ou mauvais souvenir du 1er
)

- shark
- Officier Diamant
En voyant cette bande annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 30411.html
je croyais voir la suite de REC car son nom est Quarantine. Mais non! c'est encore un PUTAIN de remake américain, comme si les films étrangers étaient tous pourris pour eux. le pire c'est qu'ils ont comme d'hab juste pomper les meilleures scènes.
ca me tue
je croyais voir la suite de REC car son nom est Quarantine. Mais non! c'est encore un PUTAIN de remake américain, comme si les films étrangers étaient tous pourris pour eux. le pire c'est qu'ils ont comme d'hab juste pomper les meilleures scènes.
ca me tue
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Et oui le pays ou tout est plus beau, plus grand et où on se permet de tout refaire et rectifier à la sauce western capitaliste de mes COUI...LLES 
Un film à manquer par tout les prétextes comme dbz le film d'ailleurs. RIDICULES CES RICAINS AVEC LEURS TETES A CLAQUES (pour un bon exemple voir tout simplement bush !!!)

Un film à manquer par tout les prétextes comme dbz le film d'ailleurs. RIDICULES CES RICAINS AVEC LEURS TETES A CLAQUES (pour un bon exemple voir tout simplement bush !!!)

BOUHHHHHH ils ont pas honte , c est impressionnant . Histoire de fric encore
- Shaolintaiji
- Officier Diamant