Z'avez entendu parler de ce film ?
C'est une comedie anglaise par le realisateur de Shaun of the Dead.
Si vous avez l'occasion, ruez vous dans les salles pour voir ce film. Il dechire.
Le plot : l'agent Nicholas Angel est un des meilleurs agents de la police londonienne. Mais ses excellents etats de services attisent la jalousie de ses collegues et superieurs. Le voici donc promu sergent, mais ... dans un petit village modele d'angleterre. La ou l'evenement le plus interessant est un cygne qui s'est echappe.
Bien entendu, meme dans un tel village, les choses ne sont pas necessairement aussi simples qu'elles ne le paraissent ...
Le debut est amusant... quelques repliques et le rythme ouvrent bien ce film.
Le milieu devient lassant... trop reposant et pepere. Les references a Point Break et Bad Boys 2 sont inquietantes...
Le final : TERRIBLE ! j'etais mort de rire. Vraiment. Les larmes coulaient et je ne voyais plus mais c'etait vraiment... Mais pas ce que j'aurais prevu...
Vraiment, j'ai passe un tres bon moment au cine hier, cela fait plaisir !
Hot Fuzz
- nioupy
- Grand Maître BOO
D'ailleurs, la bande annonce (en anglais), ca donne une idee du film... je ne l'avais pas vue avant...
http://www.apple.com/trailers/focus_fea ... z/trailer/
http://www.apple.com/trailers/focus_fea ... z/trailer/
- shark
- Officier Diamant
Re: Hot Fuzz [cine]
jviens seulement de le recuperer en sous-titré ! j'ai hate de le voir j'adore l'humour shawn of the dead
- shark
- Officier Diamant
excellent film! jl'ai vu 2 fois en 2 jours.
- nioupy
- Grand Maître BOO
je l'ai revu la semaine derniere aussi, j'adore, il est vraiment barre et la fin est toujours aussi marrante. Il me faudrait voir point break et bad boys 2 pour comprendre un peu mieux les clins d'oeils 

j avais pas trop aime shawn of the dead mais hot fuzz est excellent la fin est enorme 

- shark
- Officier Diamant
Re: Hot Fuzz
bonne nouvelle:
"Après s'être momentanément dispersé, le trio Edgar Wright,Simon Pegg, Nick Frost ("Shaun of the Dead" et "Hot Fuzz") va se reformer à l'occasion de "World's End", une parodie de blockubusters de science-fiction."
"Après s'être momentanément dispersé, le trio Edgar Wright,Simon Pegg, Nick Frost ("Shaun of the Dead" et "Hot Fuzz") va se reformer à l'occasion de "World's End", une parodie de blockubusters de science-fiction."
Re: Hot Fuzz
bien ! tres bien meme, ils sont mignons tt les 2
et ils font surtout rire