Starcraft II
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Re: Starcraft II
Oui Blizzard depuis Activision ..... d'autre dirons effectivement pas de lan, pas de triche, etc....

.....ou alors il y aura plein d'options disponibles en plus sur battlenet pour la modique somme d'un abonnement mensuel 
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Bien possible, en tout cas au bout d'une dizaines de minutes nous avons été déconnectés, donc laisse tomber ..... trop chiant. C'est une bêta d'accord mais à semaine de la fin de la première phase ça fait chier.

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

J'ai pu jouer contre ia ce matin, pas de problème, je n'arrive pas à savoir si tout est rentré dans l'ordre par contre.

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

5:37pm - We have identified and resolved many of the causes of the stability issues over the past 24 hours. We will continue to monitor the servers to identify any other issues as they arise, thank you for your patience!
8:45pm - Map publishing has been re-enabled; we will continue to monitor the stability of the servers with custom content.
Source: http://forums.battle.net/thread.html?to ... 8&sid=5000

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Ce midi un protoss VS protoss et je me suis fait rétamer grave. Le mec a fait prisme de transfert tout près de base (technique dite de proximité) il a ruiner mes drones et donc c'était foutu pour moi et en 12 min il m'a niquer ! En regardant le replay, j'ai vu que j'étais légèrement en avance sur lui jusqu'au moment où il a décidé d'attaquer le premier, de plus il a fait un observateur (robot espion) et du coup il a vu ce que je faisait et m'a contré bien comme il faut. j'étais dégouté.
Cette après midi Protoss (moi) vs terran et là encore me suis fait défoncé, j'ai voulu reprendre la technique du mec de ce matin mais cela n'a pas marché et bien que le gars ait juste anéanti une extension et quelques zélote il ne m'a pas attaqué "franco" mais lui aussi a commencé à me buter des drones mais je l'ai stoppé. Le problème c'est la destruction de mon extension et les drones m'a ralenti et j'ai donc capituler, il avait quand même une grosse armée et était au porte de chez moi j'ai vu que je n'avais aucune chance....
Me revoilà donc gros mauvais des STR, tu vois Shark, moi aussi = caca.
Cette après midi Protoss (moi) vs terran et là encore me suis fait défoncé, j'ai voulu reprendre la technique du mec de ce matin mais cela n'a pas marché et bien que le gars ait juste anéanti une extension et quelques zélote il ne m'a pas attaqué "franco" mais lui aussi a commencé à me buter des drones mais je l'ai stoppé. Le problème c'est la destruction de mon extension et les drones m'a ralenti et j'ai donc capituler, il avait quand même une grosse armée et était au porte de chez moi j'ai vu que je n'avais aucune chance....
Me revoilà donc gros mauvais des STR, tu vois Shark, moi aussi = caca.

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Merci encore shark pour ces petites parties bien sympa, faudra se prévoir du 2vs2 un de ses quatres.
En attendant je me suis inspiré de ce site : http://www.fureur.org/starcraft2/index.html
Il y a des guides, des vidéos, des replays etc... même si c'est pas forcement évident de suivre à la lettre ce qu'ils disent je trouve pas mal les petites infos qu'on y trouve. Je te rassure, je suis aussi nul que toi, juste que je reste sur protoss et que je commence a me démerder un peu plus avec.
En attendant je me suis inspiré de ce site : http://www.fureur.org/starcraft2/index.html
Il y a des guides, des vidéos, des replays etc... même si c'est pas forcement évident de suivre à la lettre ce qu'ils disent je trouve pas mal les petites infos qu'on y trouve. Je te rassure, je suis aussi nul que toi, juste que je reste sur protoss et que je commence a me démerder un peu plus avec.

- shark
- Officier Diamant

ouais il serait temps que j'lise un minimum les guides...
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Matte les vidéos du HDH invitational aussi sur le site cité plus haut, section vidéos. Bon le niveau est à des années du notre mais on y apprend quelques trucs.

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Je propose une partie ce soir, ma femme s'en va faire de la gym donc je suis seul tout ... Si tu veux Shark on se donne rdv. Je prendrais zerg pour essayer, je connais pas bien du tout.

- shark
- Officier Diamant

ok pour ce soir (vers 20h30 je pense pour moi)
toute façon moi j'allume systématiquement Xfire quand que je joue un jeu multi donc je serais visible depuis le forum (encart xfire en bas de l'index).
toute façon moi j'allume systématiquement Xfire quand que je joue un jeu multi donc je serais visible depuis le forum (encart xfire en bas de l'index).
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Bonne nouvelle : le beta test est prolongé d'une semaine supplémentaire. Il prendra donc fin le 7 juin et devrait reprendre environ deux semaines avant la sortie du jeu, le 27 juillet 2010. Merci à Ourobos pour l'info !
We previously announced that the first phase of the StarCraft II beta test would be coming to a close in all regions on Monday, May 31. In order to prepare for the final phase of beta testing, we plan to extend the current phase in all regions until Monday, June 7. After this date, the beta test will be unavailable for several weeks while we make some hardware and software configuration changes for the final phase of the beta test and the release of the game. We plan to bring the beta test back online for a couple of weeks prior to the game’s launch to complete our testing. We’ll have more details to share about when this final phase will begin at a later date.
We’d like to thank all of our beta-test participants for your enthusiasm, dedication, and valuable feedback during the beta test, and we look forward to hearing more of your thoughts on the StarCraft II beta test as the game’s July 27 launch approaches.
Comment je vais encore te mettre des roustes Shark !!! Aller viens avec tes moustiques et tes fourmis là, viens ....

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Je viens de faire une partie contre terran et j'étais protoss. Je tire la leçon suivante : faire comme l'adversaire : laisser l'autre attaquer, pendant ce temps rester trankilosse dans sa base à faire gradir l'armée terran et puis quand j'ai une assez grande armée, enfin je me décide a sortir pour finir l'adversaire qui n'a plus une tune car le terran surveille la carte avec son armée de fou donc pas d'extension possible. C'est la technique la plus énervante que j'ai vu jusqu'à l'heure. Et puis oh oui le système de match making à la Blizzard est vachement efficace, je tombe contre un gars beaucoup plus doué que moi alors que je n'en suis qu'au match de la league des "noob" débutant.
C'était mon coup de gueule de frustré. Prochaine fois je reste bien au chaud dans ma base. Et oui je suis mauvais perdant sur ce coup là.
C'était mon coup de gueule de frustré. Prochaine fois je reste bien au chaud dans ma base. Et oui je suis mauvais perdant sur ce coup là.

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Après visionnage du replay je m'aperçois que je suis vraiment une bille, maintes fois j'aurais pu en finir, mais je n'ai pas oser. Tant pis, j'ai perdu c'est comme ça.
Une petite vidéo sur les possibilités de l'éditeur de carte Galaxy de SC 2 :
Une petite vidéo sur les possibilités de l'éditeur de carte Galaxy de SC 2 :

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Blizzard annonce, par l'intérmédiaire du forum officiel, un nouveau reset de la beta. Cela concerne les points suivants :
* Personnage et identifiant
* Liste d’amis
* Ligue
* Classement dans la ligue
La réinitialisation devrait intervenir dans les heures qui viennent. Profitez bien de ce dernier week-end de la beta... Avant son retour dans le courant du mois de juillet
Alors que le beta test prendra fin d'ici quelques jours, Blizzard semble accélérer le rythme des patchs. Une 15ème mise à jour de StarCraft II a en effet été déployée sur la beta. En voici le patch notes :
Général
* Amélioration du système gérant le placement initial et la promotion/relégation dans Ligues & Classements.
Terran
* Tourmenteur : Le bonus d'amélioration de l'arme a été diminué de 1 (+1 léger) à 1.
Faucheur : Le coût de recherche de la capacité Nitro-propulseurs a été diminué de 100/100 à 50/50.
Char de siège : Les dégâts du mode Siège ont été diminués de 60 à 50 points.
Thor : Le bonus d'amélioration de l'armement anti-aérien a été diminué de 1 (+1 léger) à 1.
Zerg
* Seigneur des rejetons : Le bonus d'amélioration de l'arme a été diminué de 3 à 2.
La bêta s'arrête lundi, merci encore Shark pour la clé Bêta, je vais essayer d'en profiter encore un peu cette après midi et peut être demain soir. Si tu veux qu'on se fasse une partie avant la fin tiens moi au courant.

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Punaise cette ambiance de bon vieux geek. Le rêve .....
Au début les présentation et un peu plus loin les parties de sc2 commenté par HDStarcraft en personne et en live. Énorme j'adore.
il est clair qu'ils ont une version mieux foutu que celle que nous avons sur la bêta, il n'y a qu'à voir certains écran avec : "solo campain, editor,etc..." écran que nous n'avons pas.
Au début les présentation et un peu plus loin les parties de sc2 commenté par HDStarcraft en personne et en live. Énorme j'adore.
il est clair qu'ils ont une version mieux foutu que celle que nous avons sur la bêta, il n'y a qu'à voir certains écran avec : "solo campain, editor,etc..." écran que nous n'avons pas.

- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Je prévois de m'acheter le jeu qd il sortira, peut être serais je le seul ici mais au moins si vous souhaitez l'acheter je sera là.

- shark
- Officier Diamant

Je l'achèterais sûrement aussi.
je jouerais ptet ce soir histoire d'en faire une avant la coupure.
je jouerais ptet ce soir histoire d'en faire une avant la coupure.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant