CONSOLE - Xbox 360
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
CONSOLE - Xbox 360
Je ne crois pas qu'un sujet XBOX 360 soit présent et je le lance donc malgrès sa sortie deja depuis un peu de temps, cette console a de très sérieux atouts.
http://www.jeuxvideo.tv/dead-or-alive-xtreme-2-video-29210.html
http://www.jeuxvideo.tv/dead-or-alive-xtreme-2-video-29210.html

- shark
- Officier Diamant
surtout avec Blue Dragon
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-blue-dragon-5716-0-0.html
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-blue-dragon-5716-0-0.html
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
- makeu
- Officier Diamant
Re: XBOX 360
bon ok, j'ai un peu bu avant de voir la video...mais je suis rester de marbre.
meme pas broncher d'un millimetre. ca doit faire peur le jeu ou bien c'est moi ?
ca ressemble a un doom dans l'esprit je trouve.
meme pas broncher d'un millimetre. ca doit faire peur le jeu ou bien c'est moi ?
ca ressemble a un doom dans l'esprit je trouve.
- shark
- Officier Diamant
c'est Doom 3 en fait non?
cest pas mon truc
cest pas mon truc
bonjour a tous.
vous vous dites mais que fait samy ( pro pc et play) dans la rubrique xbox360?
ben j'ai craqué et j'ai acheté cette console.
après avoir longuement hésité avec la ps3, un ami qui a toutes les consoles m'a appris une chose.
1- il n'y a plus d'exclu play comme tekken, final fantasy , resident evil, ect ( la seul importante reste metal gear solid )
2- le xboxlive est 100x mieux que la bouse du play online ( sur xbox on peut faire un groupe d'ami se parler en jouant a des jeux differents et aussi le system de succée )
3- elle est flashable
Beaucoup de jeux sont créer pour les faire en coop, j'adore ca.
j'ai testé:
halo 3 ODST : j'aime beaucoup bien que le fps console beurk
mass effect : je decroche pas, le summum de la SF.
brutal legend : tu aime le metal , tu aime l'humour de Jack Black, et les jeux bourrin. et bien ce jeu est fait pour toi lol
Qui veut venir me rejoindre dans le monde fabuleux de microsoft ? ^^
vous vous dites mais que fait samy ( pro pc et play) dans la rubrique xbox360?
ben j'ai craqué et j'ai acheté cette console.
après avoir longuement hésité avec la ps3, un ami qui a toutes les consoles m'a appris une chose.
1- il n'y a plus d'exclu play comme tekken, final fantasy , resident evil, ect ( la seul importante reste metal gear solid )
2- le xboxlive est 100x mieux que la bouse du play online ( sur xbox on peut faire un groupe d'ami se parler en jouant a des jeux differents et aussi le system de succée )
3- elle est flashable
Beaucoup de jeux sont créer pour les faire en coop, j'adore ca.
j'ai testé:
halo 3 ODST : j'aime beaucoup bien que le fps console beurk
mass effect : je decroche pas, le summum de la SF.
brutal legend : tu aime le metal , tu aime l'humour de Jack Black, et les jeux bourrin. et bien ce jeu est fait pour toi lol
Qui veut venir me rejoindre dans le monde fabuleux de microsoft ? ^^
c'est net qu'au niveau des bons jeux la xboite 360 est mieux fourni que la PS3, au prix qu'elle vaut c'est une bonne acquisition (que je ne ferais pas vu que j'ai même pas le temps de jouer à ma ps3
)

- shark
- Officier Diamant
Clair que c'est une bonne console. Seul point faible selon moi si on est cinéphile: l'absence de BluRay, mais c'est tout.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Oui pour moi la PS3 n'est valable que pour Wipeout (j'adore ce jeu) et le lecteur Blu Ray. C'est tout.

Ayant fait l'acquisition d'une XBOX 360 S (voir post Ludothèque des membres ), voici mon Pseudo : Exvia. Pour ceux qui en possede une.
- shark
- Officier Diamant
cachotier! c'est bien ce qui me semblait
perso j'ai ajouté à ma collec DKC returns, GT5 et aujourd'hui j'ai commandé SSFIV sur Amazon
perso j'ai ajouté à ma collec DKC returns, GT5 et aujourd'hui j'ai commandé SSFIV sur Amazon
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Le dernier pciste de la team que je suis tiendra bon. J'attendrais le retour de Diablo 3 pour rester fièrement sur pc.

- shark
- Officier Diamant
jsuis pciste et consoliste, j'aime les jeux quoi
t'a raison jeff il serais dommage de louper des jeux comme red dead redemption, alan wake, dead rising 2 et autre ^^
exvia mon gamertag est manji087 et merci pour le lien MGC.
exvia mon gamertag est manji087 et merci pour le lien MGC.
- makeu
- Officier Diamant
désoler mais tu n'est pas le seul, mick.
je n'ai pas de console nextgen...bon a part la wii mais ce n'est pas de la nextgen niveau graphisme.
je n'ai pas de console nextgen...bon a part la wii mais ce n'est pas de la nextgen niveau graphisme.
- shark
- Officier Diamant
et puis Mika; il me semble que tu possède une Wii et une SNES! t'es pas 100% PCiste 

Yep chacun sont truc, de mon coté je suis plus console maintenant avec des titres exclusifs aux consoles.
Et de rien Manji pour le lien MGC
Et de rien Manji pour le lien MGC
Comme je joue beaucoup en ce moment je vais mettre mes avis sur ces jeux que j'ai fini durant mon séjour :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 - 15/20
Il reprend bien en résumé du début de shippuden jusqu'au gros combat contre pain.

Batman Arkham Asylum : 17/20
Très beau, noire, histoire sympa, perso très charismatique et bien représenté, prise en main simple.
Surement le meilleur jeux de super héros.

Bulletstorm : 15/20
Bon FPS bourrin ( ce serais mon style de jeux la note serais meilleur )
Bon graphisme, bonne prise en main, trés jouissif, et surtout les personnage ... bien taré ! Surtout le méchant, un général sans aucun état d'âme, avec des phrases qui vous font ouvrir grand la bouche en se disant " on peu le dire ca ?" bref un bon militaire barré lol
Bref le plaisir de tuer avec des combinaison différente ( plus vous tuer avec style plus vous gagner de point , un peu comme mad world ), plus des personnages bien barré ... ben me suis bien marré.

Enslaved : Odyssey to the West : 17/20
J'ai beaucoup aimé.
Graphiquement beau, bien que trop en couleur a mon goût, prise en main facile, ce jeu est une succession de "tableau" ou en doit arrivé d'un point A à un point B en escaladant grâce aux aptitude naturel de notre héros, tout en aidant et se faisant aider par votre "partenaire", une fille.
Tout ça bien sur avec des phases de combats sympa et des bosses mêlant combat, stratégie et QTE.
Mais le meilleur reste, encore une fois, les personnages. Au début maître (la fille "Trip") et esclave ("Monkey"), ça devient au fur et à mesure l'histoire de la belle et la bête. Les 2 personnages sont super attachant et l'histoire bien que simpliste et super sympa.
Ce fini un peu trop vite.

Top spin 4 : 15/20
Très bonne simulation de tennis.
Malheureusement je n'ai pas tester les match en réseau qui dois être vraiment important avant de donner une note.
En mode solo, si vous servez bien vous ne devrais pas trop rencontrer de problème.
Vers la fin du jeu en commence a se lasser car très répétitif d'ou l’intérêt du versus contre un humain.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 - 15/20
Il reprend bien en résumé du début de shippuden jusqu'au gros combat contre pain.

Batman Arkham Asylum : 17/20
Très beau, noire, histoire sympa, perso très charismatique et bien représenté, prise en main simple.
Surement le meilleur jeux de super héros.

Bulletstorm : 15/20
Bon FPS bourrin ( ce serais mon style de jeux la note serais meilleur )
Bon graphisme, bonne prise en main, trés jouissif, et surtout les personnage ... bien taré ! Surtout le méchant, un général sans aucun état d'âme, avec des phrases qui vous font ouvrir grand la bouche en se disant " on peu le dire ca ?" bref un bon militaire barré lol
Bref le plaisir de tuer avec des combinaison différente ( plus vous tuer avec style plus vous gagner de point , un peu comme mad world ), plus des personnages bien barré ... ben me suis bien marré.

Enslaved : Odyssey to the West : 17/20
J'ai beaucoup aimé.
Graphiquement beau, bien que trop en couleur a mon goût, prise en main facile, ce jeu est une succession de "tableau" ou en doit arrivé d'un point A à un point B en escaladant grâce aux aptitude naturel de notre héros, tout en aidant et se faisant aider par votre "partenaire", une fille.
Tout ça bien sur avec des phases de combats sympa et des bosses mêlant combat, stratégie et QTE.
Mais le meilleur reste, encore une fois, les personnages. Au début maître (la fille "Trip") et esclave ("Monkey"), ça devient au fur et à mesure l'histoire de la belle et la bête. Les 2 personnages sont super attachant et l'histoire bien que simpliste et super sympa.
Ce fini un peu trop vite.

Top spin 4 : 15/20
Très bonne simulation de tennis.
Malheureusement je n'ai pas tester les match en réseau qui dois être vraiment important avant de donner une note.
En mode solo, si vous servez bien vous ne devrais pas trop rencontrer de problème.
Vers la fin du jeu en commence a se lasser car très répétitif d'ou l’intérêt du versus contre un humain.