Death Valley
Death Valley
On parlait il y a peu de Walking Dead et de son ambiance très sérieuse. Je viens de tomber sur l'inverse :
Synopsis : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.
WTF est la première chose que je me suis dit en matant le premier épisode. Je pense notamment au chef de l'unité qui pour motiver ses troupes avant une sortie en ville leur dit : "sortez d'ici et tuez quelque chose". Ce genre de phrase résume bien la série.
ça devrait te plaire Jack.
Synopsis : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.
WTF est la première chose que je me suis dit en matant le premier épisode. Je pense notamment au chef de l'unité qui pour motiver ses troupes avant une sortie en ville leur dit : "sortez d'ici et tuez quelque chose". Ce genre de phrase résume bien la série.
ça devrait te plaire Jack.
Re: Death Valley
Yep merci je prendrais le premier épisode pour voir! 

- makeu
- Officier Diamant
je vais regarder aussi....ça ne peut que surpasser la S02 de Walking Dead.
- makeu
- Officier Diamant
Oh putain, je viens de me prendre le premier épisode et j'ai adorer. Un gros WTF.
Un mélange de la TV réalite a la COPS avec des vampires, zombie et loup garou.
Ca fait longtemps que j'ai pas accrocher à une série comme ca depuis Scrubs.
makeu a écrit :Oh putain, je viens de me prendre le premier épisode et j'ai adorer. Un gros WTF.
j'aime pas du tout le fait que tu résumes mieux que moi. Tu vas arrêter ça tout de suite nomdideu !
- shark
- Officier Diamant
j'ai bien aimé le 1er épisode aussi
Visible en streaming (légal et gratuit) là : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... =9264.html
Visible en streaming (légal et gratuit) là : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... =9264.html
- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Je viens de mater le premier épisode et j'adore. Des bonnes répliques de merde comme dans les action movies des années 80 plus une réalisation caméra à l'épaule genre the shield, c'est du tout bon!
- Ptain j'suis votre gars du son.
- Dans la vallée on en trouve plein des gars du son.

- Ptain j'suis votre gars du son.
- Dans la vallée on en trouve plein des gars du son.

Première saison terminée. J'ai beaucoup aimé. Sur le podium des meilleures séries que j'ai vu cette année derrière Californication et Community.
J'ai vu des news sur des sites de fan annonçant une saison 2 mais j'ai rien trouvé d'officiel en espérant qu'il y ait effectivement bientôt une seconde saison.

J'ai vu des news sur des sites de fan annonçant une saison 2 mais j'ai rien trouvé d'officiel en espérant qu'il y ait effectivement bientôt une seconde saison.
Ca y est je m'y suis mit et j'ai presque fini la saison 1 et j'adore. Surtout le capitaine 

- Shaolintaiji
- Officier Diamant
Je savais bien qu'elle m'était familière. Elle a bien muri !
Bon la série a été annulé il n'y aura pas de saison 2.