Tabula Rasa
Tabula Rasa
je crois qu'il va me permettre de patienter le temps age of conan sorte :
descriptif des classes ( ca change du classique mage , archer , tank )
http://eu.rgtr.com/fr/afs_intel/abilities
il sort le 05/10/07 , soit dans deux semaines et pour l'instant j'ai pas vu de mauvaises reactions de joueurs donc... si quun en a vu qu'il le dise . Les videos IG sont pas mals je trouve, et les persos sont classes .
edit : hum apparement il sort plutot le 19 ...
descriptif des classes ( ca change du classique mage , archer , tank )
http://eu.rgtr.com/fr/afs_intel/abilities
il sort le 05/10/07 , soit dans deux semaines et pour l'instant j'ai pas vu de mauvaises reactions de joueurs donc... si quun en a vu qu'il le dise . Les videos IG sont pas mals je trouve, et les persos sont classes .
edit : hum apparement il sort plutot le 19 ...
Re: Tabula Rasa [MMORPG]
sniff j'ai une clef pour le beta test open mais ca marche paaaasss . voila le message que j'ai laisse sur le forum de jeuxonline :
Comme beaucoup de personnes j'ai moi aussi un problème avec le launcher , voici son intitulé :
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur ok pour arrêter l'application.
A savoir que j'ai mis le pack sp2 ( au cas où ) à jour ( xp donc ), CG à jour ( geforce 7600 gt 256 ).
J'ai essaye de le lancer directement à partir de son répertoire ( en gros j'ai double clique sur tous les fichiers exe du dossier ) ça n'a rien changé ça donne la même erreur .
J'ai essaye de desinstall / reinstall ( 6 fois ) ça ne change rien . Je l'ai dl à partir du site officiel ( ftp://ftp.playtr.com/ ) . Mon compte PlayNC est activé
Je n'ai aucun logiciel qui tourne derrière lors des tests .
Voilà je crois que j'ai tout dis
Ah si , je voudrais reinstall seulement le launcher , qqun a un lien rien que pour ça ? ou tout autre solution . merciiiiii
il s'agit du launcher du jeu
Comme beaucoup de personnes j'ai moi aussi un problème avec le launcher , voici son intitulé :
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur ok pour arrêter l'application.
A savoir que j'ai mis le pack sp2 ( au cas où ) à jour ( xp donc ), CG à jour ( geforce 7600 gt 256 ).
J'ai essaye de le lancer directement à partir de son répertoire ( en gros j'ai double clique sur tous les fichiers exe du dossier ) ça n'a rien changé ça donne la même erreur .
J'ai essaye de desinstall / reinstall ( 6 fois ) ça ne change rien . Je l'ai dl à partir du site officiel ( ftp://ftp.playtr.com/ ) . Mon compte PlayNC est activé
Je n'ai aucun logiciel qui tourne derrière lors des tests .
Voilà je crois que j'ai tout dis
Ah si , je voudrais reinstall seulement le launcher , qqun a un lien rien que pour ça ? ou tout autre solution . merciiiiii
il s'agit du launcher du jeu
nan c'est pas ca , merci quand meme
bon courage alors parce que moi cette saloperie de launcher me fait toujours chier . j'ai consulté tous les forums et j'ai envoye une requete à l'assistance de NCplay >>> en attente d'une reponse . mais bon je suis le seul qui ai eu cette erreur donc.... ( par contre le launcher a connu beaucoup d'erreur )
Ma nouvelle devise : pourquoi moi ?
Ma nouvelle devise : pourquoi moi ?
- shark
- Officier Diamant

ca me dirait bien de l'essayer aussi, jvais download.
ou peut-on choper une clé?
ou peut-on choper une clé?
pour choper une clé , il suffit de participer au pseudo concours de jeux-online :
http://concours.jeuxonline.info/concours/52
forcement tu gagnes ce concours , tu recois un joli mail qui te dit quoi faire àpres ( creer un compte sur plaync etc ,etc . )
http://eu.plaync.com/fr/home/
dl le à partir du site plaync rubrique compte / utiliser un code d'activation ou compte de jeu
et àpres si t'as du bol , t'as un bug que t'arrives pas à resoudre , mais dans ce cas là tu t'appelles fabrice
http://concours.jeuxonline.info/concours/52
forcement tu gagnes ce concours , tu recois un joli mail qui te dit quoi faire àpres ( creer un compte sur plaync etc ,etc . )
http://eu.plaync.com/fr/home/
dl le à partir du site plaync rubrique compte / utiliser un code d'activation ou compte de jeu
et àpres si t'as du bol , t'as un bug que t'arrives pas à resoudre , mais dans ce cas là tu t'appelles fabrice
- shark
- Officier Diamant

lol
ok merci. pour le compte plaync c'est bon jen ai deja un vu que je suis encore sur guildwars.
ok merci. pour le compte plaync c'est bon jen ai deja un vu que je suis encore sur guildwars.
- Shaolintaiji
- Officier Diamant

Re: Tabula Rasa
j'ai defragmenté mais pas encore test . j'ai envoyé un mail au support technique qui m'ont demande de faire tous les tests de dxdiag . en attente ..
bon ben hier j'ai tester et... jsuis level 4.
installation facile et sans probleme.
pas installe ds programme file.
sinon le jeu en lui meme sympa.
pour l'instant jvient juste de finir la parti d'apprentissage.
je commence juste le vrai MMO.
je sais pas comment marche le systeme mais j'ai l'impression que cest le meme systeme que guilde wars
je restest ce soir
bon courage fab.
je sais pas comment marche le systeme mais j'ai l'impression que cest le meme systeme que guilde wars
je restest ce soir
bon courage fab.
manji_87 a écrit :bon ben hier j'ai tester et... jsuis level 4.
je restest ce soir
bon courage fab.
bouhouououououou sniffff
bouhouhouhohuohhh
salaud
- shark
- Officier Diamant

moi j'ai une connection assez lente ou je suis , 8% du download...
- shark
- Officier Diamant

malek a écrit :edit : hum apparement il sort plutot le 19 ...
il est reporté au 2 novembre finalement.
http://www.jeuxonline.info/actualite/16112/report-sortie-tabula-rasa
moi jlai install, j'ai créé mon perso, et... ca rame meme au minimum sur le PC fixe de mes beau-parents alors jsuis dégouté, pas pu jouer.
vente flash :
vends tabula rasa à 20 euros , état extremement neuf , acheté juste aujourd'hui . clé non activée pour cause de bug d'installation . vous inquietez pas , le bug vient de mon pc ( le meme que plus haut ) .
sniff
ps : question : voici le message d'erreur qui apparait dans une petite fenetre classique nommée NCLauncher.exe . erreur d'application
l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement ( 0xc0000005 ) . cliquez sur ok pour arreter l'application .
le ( 0xc0000005 ) ca serait pas une sorte d'adressage memoire ( je suis gendarme je vous le rappelle ) donc à tout hasard si je change d'emplacement ma barette de ram , ca pourrait y faire quelque chose ?
vends tabula rasa à 20 euros , état extremement neuf , acheté juste aujourd'hui . clé non activée pour cause de bug d'installation . vous inquietez pas , le bug vient de mon pc ( le meme que plus haut ) .
sniff
ps : question : voici le message d'erreur qui apparait dans une petite fenetre classique nommée NCLauncher.exe . erreur d'application
l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement ( 0xc0000005 ) . cliquez sur ok pour arreter l'application .
le ( 0xc0000005 ) ca serait pas une sorte d'adressage memoire ( je suis gendarme je vous le rappelle ) donc à tout hasard si je change d'emplacement ma barette de ram , ca pourrait y faire quelque chose ?
le nclauncher.exe se connect a internet.
verifie bien tes pare-feu il me semble avoir eu un pb du genre pour la demo.
si possible desactive tout meme la verif en temps reel de avast.
verifie bien tes pare-feu il me semble avoir eu un pb du genre pour la demo.
si possible desactive tout meme la verif en temps reel de avast.
j'ai qu'un seul pare-feu et il est jamais activé , c'est celui de windows .
et j'ai pas avast , ni d'antivirus . bref j'ai aucun programme qui tourne en arriere plan .
a force je vais finir par jouer à hellgate ...
et j'ai pas avast , ni d'antivirus . bref j'ai aucun programme qui tourne en arriere plan .
a force je vais finir par jouer à hellgate ...
malek a écrit :le ( 0xc0000005 ) ca serait pas une sorte d'adressage memoire
reponse ?
je serai toi si je n'arrive pas a trouver de reponse a mon pb sur le net.
je testerai l'install sur un autre disk dur ou sinon "format c:".
apres te connaissant aura tu la patience et le courage de faire tt ca pour un jeu ^^
je testerai l'install sur un autre disk dur ou sinon "format c:".
apres te connaissant aura tu la patience et le courage de faire tt ca pour un jeu ^^