Mises à jour du jeu et news officielles
- shark
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
et encore même après install avec CD, t'en as pour autant de patchs a downloader (taille totale du répertoire: 24Go).
y'a pas l'adsl a Blois ?
y'a pas l'adsl a Blois ?
Re: Mises à jour du jeu et news officielles
si si j'ai le 2M, mais ça dl qu'à 30ko, et le problème vient pas de chez moi puisque je dl des torrents à 200ko/s donc ça vient d'ailleurs ( en ce jour de dimanche ...)
- shark
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
Patch note 1.1.2.3 : du 22/05/08
Généralités
• Certains problèmes de caméra avec Casilda, sur la plage, ont été réparés.
• Plusieurs textes de quêtes ont été corrigés.
Régions
• Les joueurs ne devraient plus être coincés en entrant dans la Plaine de Lacheish
Quêtes
• Un problème affectant négativement le nombre de points d’expérience reçu lors de la validation de certaines quêtes a été corrigé.
• L’éveil II : Tuer Renton devrait normalement mettre la quête la jour
• L’éveil II : Vous ne devriez plus rester coincé lorsque vous parlez à Renton dans la quête "Faire parler Renton".
• L’éveil II : Renton est sage, maintenant : il n'apparaît plus chez lui après s'être fait tuer.
• Quête de destinée : Le Médaillon – Mithrelle apparait maintenant correctement sur la Place de la Caserne
• Idogbe est désormais prêt à donner des quêtes aux joueurs dans Tortage.
• Arias ne devrait plus se cacher dans un gros rocher sur l'Ile des Sables Blancs de nuit.
• Dans la quête "Une tâche sur mesure", sur l'Ile des Sables Blancs, les ennemis devraient désormais réapparaître plus rapidement.
• La quête « Magie Impure » dans le temple Achéronien a été ajustée afin que le Chaman Ancien n’apparaisse plus automatiquement après un certain temps. Les huttes devront toujours être détruites pour compléter la quête.
• Les Gardiens d’Atzel peuvent à présent valider les diverses quêtes de l’Approche d’Atzel.
PNJ
• Cerdic, le vendeur de boissons et nourriture, vient d'arriver sur l'Ile des Sables Blancs de jour.
• Le marchand des docks de Tortage de nuit a décidé de ne plus travailler la nuit.
• Vous pourrez dorénavant trouver dans toutes les grandes villes des PNJ permettant de désapprendre vos aptitudes.
• Ciar le marchand de biens en tout genre vient d’arriver au Village de Conarch.
• Le marchand Waudreen devrait à nouveau vendre des armures dans le village de Conarch.
Monstres
• Les Guérisseurs bandits des égouts ne devraient plus spammer leur Réprimande.
• Les “Dark Beast ambushers” des Terres Sauvages de Zelata devraient à présent détecter et attaquer les joueurs normalement
Personnages joueurs
• l'équitation améliorée peut désormais être apprise correctement
Nécromancien
• Explosion pestilentielle devrait désormais infliger des dégâts sur une cible à proximité.
Gardien
• Le buff de dégâts obtenu par les rangs élevés de Vengeance est à présent un buff basé sur un pourcentage
Eclaireur
Le cooldown de Pistage est augmenté à 60 secondes
Généralités
• Certains problèmes de caméra avec Casilda, sur la plage, ont été réparés.
• Plusieurs textes de quêtes ont été corrigés.
Régions
• Les joueurs ne devraient plus être coincés en entrant dans la Plaine de Lacheish
Quêtes
• Un problème affectant négativement le nombre de points d’expérience reçu lors de la validation de certaines quêtes a été corrigé.
• L’éveil II : Tuer Renton devrait normalement mettre la quête la jour
• L’éveil II : Vous ne devriez plus rester coincé lorsque vous parlez à Renton dans la quête "Faire parler Renton".
• L’éveil II : Renton est sage, maintenant : il n'apparaît plus chez lui après s'être fait tuer.
• Quête de destinée : Le Médaillon – Mithrelle apparait maintenant correctement sur la Place de la Caserne
• Idogbe est désormais prêt à donner des quêtes aux joueurs dans Tortage.
• Arias ne devrait plus se cacher dans un gros rocher sur l'Ile des Sables Blancs de nuit.
• Dans la quête "Une tâche sur mesure", sur l'Ile des Sables Blancs, les ennemis devraient désormais réapparaître plus rapidement.
• La quête « Magie Impure » dans le temple Achéronien a été ajustée afin que le Chaman Ancien n’apparaisse plus automatiquement après un certain temps. Les huttes devront toujours être détruites pour compléter la quête.
• Les Gardiens d’Atzel peuvent à présent valider les diverses quêtes de l’Approche d’Atzel.
PNJ
• Cerdic, le vendeur de boissons et nourriture, vient d'arriver sur l'Ile des Sables Blancs de jour.
• Le marchand des docks de Tortage de nuit a décidé de ne plus travailler la nuit.
• Vous pourrez dorénavant trouver dans toutes les grandes villes des PNJ permettant de désapprendre vos aptitudes.
• Ciar le marchand de biens en tout genre vient d’arriver au Village de Conarch.
• Le marchand Waudreen devrait à nouveau vendre des armures dans le village de Conarch.
Monstres
• Les Guérisseurs bandits des égouts ne devraient plus spammer leur Réprimande.
• Les “Dark Beast ambushers” des Terres Sauvages de Zelata devraient à présent détecter et attaquer les joueurs normalement
Personnages joueurs
• l'équitation améliorée peut désormais être apprise correctement
Nécromancien
• Explosion pestilentielle devrait désormais infliger des dégâts sur une cible à proximité.
Gardien
• Le buff de dégâts obtenu par les rangs élevés de Vengeance est à présent un buff basé sur un pourcentage
Eclaireur
Le cooldown de Pistage est augmenté à 60 secondes
- shark
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
Patch note 1.1.3.3 du 23/05/08
avec un mise à jour du patcher (5,32mo) puis deux petits patch de 13,2mo et 4,05mo.
Régions
* Les personnages ne devraient plus être bloqués en se baladant dans les plaines de Lacheish (encore)
Objets
* Nalla vous proposera dorénavant plus d’objets à acheter.
* La potion Puissante âcrevive devrait à nouveau soigner les points de vie et plus l’endurance
Monstres
* Le Roi Atzel et ses sorts de buffs ont été modifiés.
* Les patrouilles dans la forteresse d’Atzel réapparaitront plus vite à l’avenir
Quêtes
* Quête de destinée 80 Cimméria: Le Dieu Gris- La Chambre des âmes – Le charme protecteur fonctionne à présent normalement dans les Chambres d’Onyx.
* L'invasion du camp de ravitaillement: Il est maintenant possible de faire sortir le de sa tente Vorgir le responsable des marchandises en détruisant son fut de bière.
* Le trésor de Xan: Le message dans une bouteille vous enverra en mission pour tuer la reine des singes sur une île distante près de l’Ile des Sables Blancs.
Artisanat
* Les recettes ne devraient plus disparaitre lorsque vous obtenez des compétences avancées.
* Le manuel du faiseur d’armure niveau 2 possède à présent une seconde page de formules.
* Le prix mentionné par Tamder lorsque les joueurs obtiennent les quêtes de lapidaire est dorénavant correct.
* Les ressources collectées atterriront bien dans l’emplacement d’inventaire adéquat lorsque plusieurs joueurs collectent la même.
Tissage de Sort
* Le tissage de sort a été temporairement désactivé pour le Fléau de Set, à cause d’un bug récent.
avec un mise à jour du patcher (5,32mo) puis deux petits patch de 13,2mo et 4,05mo.
Régions
* Les personnages ne devraient plus être bloqués en se baladant dans les plaines de Lacheish (encore)
Objets
* Nalla vous proposera dorénavant plus d’objets à acheter.
* La potion Puissante âcrevive devrait à nouveau soigner les points de vie et plus l’endurance
Monstres
* Le Roi Atzel et ses sorts de buffs ont été modifiés.
* Les patrouilles dans la forteresse d’Atzel réapparaitront plus vite à l’avenir
Quêtes
* Quête de destinée 80 Cimméria: Le Dieu Gris- La Chambre des âmes – Le charme protecteur fonctionne à présent normalement dans les Chambres d’Onyx.
* L'invasion du camp de ravitaillement: Il est maintenant possible de faire sortir le de sa tente Vorgir le responsable des marchandises en détruisant son fut de bière.
* Le trésor de Xan: Le message dans une bouteille vous enverra en mission pour tuer la reine des singes sur une île distante près de l’Ile des Sables Blancs.
Artisanat
* Les recettes ne devraient plus disparaitre lorsque vous obtenez des compétences avancées.
* Le manuel du faiseur d’armure niveau 2 possède à présent une seconde page de formules.
* Le prix mentionné par Tamder lorsque les joueurs obtiennent les quêtes de lapidaire est dorénavant correct.
* Les ressources collectées atterriront bien dans l’emplacement d’inventaire adéquat lorsque plusieurs joueurs collectent la même.
Tissage de Sort
* Le tissage de sort a été temporairement désactivé pour le Fléau de Set, à cause d’un bug récent.
Re: Mises à jour du jeu et news officielles
Patch du 27 mai
Généralités
* En groupe, l'expérience des joueurs apprentis sera plafonnée au niveau correct.
* Les personnages venant de participer à un minijeu JcJ devraient maintenant se faire téléporter chez eux à chaque fois.
* Les personnages devraient désormais pouvoir bouger de leur endroit sans que le serveur considère cela comme une tentative d'exploitation du système.
* Utiliser une capacité de bas niveau ne devrait plus coincer votre personnage.
Quêtes
* Les personnages ne devraient plus perdre leur Quête de destinée si leur journal des quêtes est plein.
* Quelques fautes de frappes ont été corrigées dans diverses quêtes.
* Les directions ont été mises à jour dans la quête "Un défi dangereux".
* Au Champ des Morts, la flame de la Torche eiglophienne s'éteindra désormais au bout d'un moment.
Zones
* Dans le quartier noble de Tarantia, le Champ des Morts et les Monts eiglophiens, nous avons résolu un bon nombre de problèmes de lag graphique dûs à des effets de particules. Vous devriez donc observer une plus grande fluidité graphique dans ces zones.
Nécromancien
* Les nécromanciens ne perdront plus le sort Cannibalisme en apprenant la seconde aptitude.
Gardien
* En posture défensive, la Posture de contre-attaque de niveau 3 ne vous accordait pas de bouclier de dégâts. Ce problème a été résolu.
Chaman de l'Ours
* Le Chaman de l'Ours devrait désormais recevoir correctement Ecoulement de sang (niveau 3), Griffes de pierre (niveau 2) et Esprit de l'Ours (niveau 2) au niveau 40. Note : si vous avez dépassé le niveau 40, vous gagnerez ces sorts aux niveau 45, 50 ou 55.
Templier noir
* Dorénavant, le familier lié à l'aptitude Ombre de la terreur ressuscitera correctement.
PNJ
* Ragall, le marchant de nourriture et de boissons, vient de recevoir une nouvelle livraison de marchandises.
* Les PNJ éclaireurs ne provoqueront plus de problèmes d'affichage incorrect des points de dégâts du joueur.
Artisanat
* Le bois entre désormais dans la fabrication d'arcs ou d'arbalètes.
* Plus de 50 objets d'alchimie ont été ajoutés au stock des vendeurs.
Construction de villes
* Les vérifications des conditions requises et la consommation de ressources pendant la construction de villes en JcE devraient maintenant être résolues.
Interface
* Les couleurs de la fenêtre de discussion ont été changées de manière à correspondre à celles que les joueurs connaissent d'autres jeux.
* Le texte de la fenêtre de discussion de guilde est désormais vert.
* L'option DirectX 10 a été retirée du menu d'options.
* La fonctionalité "retirer du livre de sorts" a été retirée.
* Le canal de discussion hors jeu ne devrait plus se désactiver après les téléportations.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes en train de résoudre les problèmes liés aux marchands et aux banques, mais la version actuelle du jeu contient encore quelques failles à ce niveau. Nous sommes tout à fait conscients de l’importance de rétablir la présence des marchands et des banques dans le jeu, mais nous devons nous assurer du parfait fonctionnement du système avant de les réactiver. L’exploitation de telles failles entraînerait des problèmes trop importants pour les joueurs.
Merci de votre compréhension
Généralités
* En groupe, l'expérience des joueurs apprentis sera plafonnée au niveau correct.
* Les personnages venant de participer à un minijeu JcJ devraient maintenant se faire téléporter chez eux à chaque fois.
* Les personnages devraient désormais pouvoir bouger de leur endroit sans que le serveur considère cela comme une tentative d'exploitation du système.
* Utiliser une capacité de bas niveau ne devrait plus coincer votre personnage.
Quêtes
* Les personnages ne devraient plus perdre leur Quête de destinée si leur journal des quêtes est plein.
* Quelques fautes de frappes ont été corrigées dans diverses quêtes.
* Les directions ont été mises à jour dans la quête "Un défi dangereux".
* Au Champ des Morts, la flame de la Torche eiglophienne s'éteindra désormais au bout d'un moment.
Zones
* Dans le quartier noble de Tarantia, le Champ des Morts et les Monts eiglophiens, nous avons résolu un bon nombre de problèmes de lag graphique dûs à des effets de particules. Vous devriez donc observer une plus grande fluidité graphique dans ces zones.
Nécromancien
* Les nécromanciens ne perdront plus le sort Cannibalisme en apprenant la seconde aptitude.
Gardien
* En posture défensive, la Posture de contre-attaque de niveau 3 ne vous accordait pas de bouclier de dégâts. Ce problème a été résolu.
Chaman de l'Ours
* Le Chaman de l'Ours devrait désormais recevoir correctement Ecoulement de sang (niveau 3), Griffes de pierre (niveau 2) et Esprit de l'Ours (niveau 2) au niveau 40. Note : si vous avez dépassé le niveau 40, vous gagnerez ces sorts aux niveau 45, 50 ou 55.
Templier noir
* Dorénavant, le familier lié à l'aptitude Ombre de la terreur ressuscitera correctement.
PNJ
* Ragall, le marchant de nourriture et de boissons, vient de recevoir une nouvelle livraison de marchandises.
* Les PNJ éclaireurs ne provoqueront plus de problèmes d'affichage incorrect des points de dégâts du joueur.
Artisanat
* Le bois entre désormais dans la fabrication d'arcs ou d'arbalètes.
* Plus de 50 objets d'alchimie ont été ajoutés au stock des vendeurs.
Construction de villes
* Les vérifications des conditions requises et la consommation de ressources pendant la construction de villes en JcE devraient maintenant être résolues.
Interface
* Les couleurs de la fenêtre de discussion ont été changées de manière à correspondre à celles que les joueurs connaissent d'autres jeux.
* Le texte de la fenêtre de discussion de guilde est désormais vert.
* L'option DirectX 10 a été retirée du menu d'options.
* La fonctionalité "retirer du livre de sorts" a été retirée.
* Le canal de discussion hors jeu ne devrait plus se désactiver après les téléportations.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes en train de résoudre les problèmes liés aux marchands et aux banques, mais la version actuelle du jeu contient encore quelques failles à ce niveau. Nous sommes tout à fait conscients de l’importance de rétablir la présence des marchands et des banques dans le jeu, mais nous devons nous assurer du parfait fonctionnement du système avant de les réactiver. L’exploitation de telles failles entraînerait des problèmes trop importants pour les joueurs.
Merci de votre compréhension
Re: Mises à jour du jeu et news officielles
bon apparement y a pas mal de trucs qui ne sont pas dans le patch note ma classe a ete nerfe hier je pouvais poser des totems a l infini aujourdhui je ne peux plus qu en poser un avec un CD de 60 secondes ou comment passer d un sort ultra utile a un truc totalement useless
- makeu
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
et ben, ya eu ou il y aura du menage sur AOC.
C'est bien la première fois que je vois des cheaters se faire éjecter aussi rapidement. (voir info avec votre lanceur).
Tres bonne reaction de funcom.
C'est bien la première fois que je vois des cheaters se faire éjecter aussi rapidement. (voir info avec votre lanceur).
Tres bonne reaction de funcom.
- shark
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
oui ça bien.
mais ça pas bien du tout:
"La mise à jour d'Age of Conan publiée lundi 26 mai contient plusieurs modifications qui avaient été cachées aux joueurs. Des emotes particulièrement sexy ont ainsi disparu et les avatars féminins ont subi une légère opération de réduction mammaire. Il n'en fallait pas moins pour susciter l'indignation de joueurs particulièrement attachés à l'aspect adulte et sexué d'Age of Conan.
A cette heure, Funcom n'a pas devoilé les raisons qui ont poussé le studio norvégien à atténuer les contenus érotiques d'un jeu qu'ils ont pourtant toujours présenté comme destiné à un public adulte. Simple bug ou volonté d'aseptiser Age of Conan pour toucher un public plus large, plus féminin ou plus jeune ? Certains joueurs s'inquiètent et craignent que de prochaines modifications ne continuent à adoucir le contenu du plus barbare des MMORPG."
on va se retrouver dans wow of conan?
d'ailleurs voici une réaction de joueur parmis tant d'autres:
"Génial AOC,génial.
Prochain patch,ils enlevent le pvp parce que c'est trop violent?
Et finalement ils incorporent les persos de Hello Kitty online pour mieux coller au futur background ?"
d'autres pensent que ce n'est qu'un bug, d'où le silence de FunCom...
mais ça pas bien du tout:
"La mise à jour d'Age of Conan publiée lundi 26 mai contient plusieurs modifications qui avaient été cachées aux joueurs. Des emotes particulièrement sexy ont ainsi disparu et les avatars féminins ont subi une légère opération de réduction mammaire. Il n'en fallait pas moins pour susciter l'indignation de joueurs particulièrement attachés à l'aspect adulte et sexué d'Age of Conan.
A cette heure, Funcom n'a pas devoilé les raisons qui ont poussé le studio norvégien à atténuer les contenus érotiques d'un jeu qu'ils ont pourtant toujours présenté comme destiné à un public adulte. Simple bug ou volonté d'aseptiser Age of Conan pour toucher un public plus large, plus féminin ou plus jeune ? Certains joueurs s'inquiètent et craignent que de prochaines modifications ne continuent à adoucir le contenu du plus barbare des MMORPG."
on va se retrouver dans wow of conan?
d'ailleurs voici une réaction de joueur parmis tant d'autres:
"Génial AOC,génial.
Prochain patch,ils enlevent le pvp parce que c'est trop violent?
Et finalement ils incorporent les persos de Hello Kitty online pour mieux coller au futur background ?"
d'autres pensent que ce n'est qu'un bug, d'où le silence de FunCom...
- shark
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
FunCom a confirmé que c'est un bug, et vaut mieux
- shark
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
Les futurs changements annoncés:
ces changements tournent autour de quatre points majeurs :
* Tout d’abord l’ajout de contenu pour les levels 30+ et 60+. En effet à ces niveaux les quêtes / instances semblent assez fades donc tout plein de choses sont prévues pour relever la difficulté : refonte de certains donjons (Black Castle, Pyramide of the Ancients, Treasury of the Ancients), possibilité de refaire certaines quêtes, ajout de nouvelles quêtes…
* Ensuite l’amélioration du système PvP au vu de son succès : protection des persos low level, influence des duels perdus ou gagnés, modification du système de perception et de crowd control mais aussi l’ajout d’informations supplémentaires lorsque vous cliquez sur un joueur.
* De nouvelles régions, notamment pour les persos high level
* Pour finir quelque chose qui va faire plaisir à pas mal de monde, la correction des bugs et le développement de service Consommateur.
Funcom décide donc de prendre les choses bien en main, les changements et ajouts devant être étalés sur les mois de Juin et Juillet. Qu’on se le dise, cet été ça va trancher en Hyborie
ces changements tournent autour de quatre points majeurs :
* Tout d’abord l’ajout de contenu pour les levels 30+ et 60+. En effet à ces niveaux les quêtes / instances semblent assez fades donc tout plein de choses sont prévues pour relever la difficulté : refonte de certains donjons (Black Castle, Pyramide of the Ancients, Treasury of the Ancients), possibilité de refaire certaines quêtes, ajout de nouvelles quêtes…
* Ensuite l’amélioration du système PvP au vu de son succès : protection des persos low level, influence des duels perdus ou gagnés, modification du système de perception et de crowd control mais aussi l’ajout d’informations supplémentaires lorsque vous cliquez sur un joueur.
* De nouvelles régions, notamment pour les persos high level
* Pour finir quelque chose qui va faire plaisir à pas mal de monde, la correction des bugs et le développement de service Consommateur.
Funcom décide donc de prendre les choses bien en main, les changements et ajouts devant être étalés sur les mois de Juin et Juillet. Qu’on se le dise, cet été ça va trancher en Hyborie
Re: Mises à jour du jeu et news officielles
Ah bonne nouvelle, a verifier lors des prochaines mise
a jour
- shark
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
Patch note du 09/06/08:
Généralités
* D’autres problèmes de crash client ou serveur ont été résolus
* La fenêtre information des bâtiments de joueurs affiche à présent les informations correctes concernant le prédécesseur.
* Le problème du drapeau de didacticiel apparaissant au hasard a été réglé.
* Lors d’échanges entre joueurs, les objets échangés arriveront dans l’onglet d’inventaire approprié.
* La ligne de commande permettant d’assigner des raccourcis a été retirée car elle avait été conçue au départ pour déboguer les raccourcis avant la conception de l’interface utilisateur.
* La case à cocher « Objets utilisables uniquement » des vendeurs devrait à présent fonctionner normalement.
* La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.
* Un problème mineur impliquant les comptoirs et les objets mis en vente a été résolu.
* Plusieurs animations de monstres et scènes de PNJ ont été corrigées.
* L’expérience gagnée en groupe a été augmentée.
* Les joueurs pourront à présent profiter de l’évènement de destinée du Champ des Chefs
* De nouvelles voix ont été ajoutées à certains évènements du jeu JcJ « Capturer le crâne » (en anglais pour le moment).
* Suite aux nombreuses demandes, nous avons ajouté un nouveau son qui se déclenche lorsque vous gagnez un niveau.
Combat
* Des bonus d’évasion sont à présent appliqués lorsque vous vous faites attaquer par derrière.
* Les joueurs bénéficiant du Bouclier des revenants ne seront plus affectés par les effets secondaires des combos.
Chat
* Si vous déplacez une fenêtre de discussion ne contenant qu’un seul onglet pour la déplacer sur une autre fenêtre discussion, la première fenêtre deviendra à présent un nouvel onglet de la seconde.
* Lorsque vous appuierez sur Entrée, la barre de saisie du dernier onglet utilisé dans la fenêtre de discussion sera dorénavant sélectionnée automatiquement, à la place de celle de l’onglet par défaut. (Vous pouvez aussi définir un onglet par défaut en sélectionnant « Fenêtre par défaut » dans le menu contextuel d’un onglet).
* Les zones cliquables permettant de redimensionner les fenêtres de discussions ont été ajustées pour les rendre plus facile d’utilisation.
Interface
* Une barre de défilement a été ajoutée à la fenêtre des Aptitudes de guilde.
* Les icônes de buff ne resteront plus bloquées après une téléportation ou une discussion avec un PNJ.
* Un problème de crash de l’interface qui arrivait lorsque l’on cliquait sur la banque a été résolu.
* Correction d’un bug qui faisait clignoter les buffs après leur expiration lorsqu’ils étaient placés en dehors de la partie visible de la barre de raccourci.
* Les réponses aux messages murmurés arrivent à présent dans l’onglet de la fenêtre de discussion à partir de laquelle vous aviez envoyé votre premier message, en addition aux onglets affichant le canal « Tell ».
* Nous avons ajouté des icônes de classe manquantes dans l’interface de groupe et de raid.
* Le nom du responsable de raid s’affiche à présent en orange.
* La touche (Show chat config) devenue inutile a été supprimée.
Objets
* Les armes apparaitront dorénavant dans leur fourreau sur l’écran de sélection de personnage.
* La potion d’endurance « Vieille rougeveille » a été corrigée, elle sera à présent consommée lors de son utilisation.
* “Nemedian War Flail” (Fléau de guerre némédien ) a été renommé en « Nemedian Mace ».
* Les Frappe lacérante et Frappe déchirante qui se déclenchent à partir de certains équipements ne s’attarderont plus indéfiniment sur leur cible.
Artisanat
* Les objets sertis de gemmes devraient à présent donner les bonus adéquats, et leur consultation ne provoquera plus un crash du client.
* Vous ne devriez plus voir apparaitre un message stipulant que vous avez appris le combo « Roulade d'évitement » lorsque vous apprendrez le métier de bucheron.
* Prospection : les joueurs ayant utilisé un point de ressource seront enregistrés afin de prévenir certains joueurs d’utiliser un point deux fois sans rien récolter.
PNJ
* Les monstres supérieurs de 4 niveaux ou plus bénéficieront correctement d’une augmentation de leur esquive et de leur chances d’immunité.
* Les PNJ de collecte de ressources afficheront dorénavant un « ? » au dessus de leur tête lorsque vous aurez complété leur quêtes.
* A l’avenir, La princesse Akivasha ripostera lorsque vous l’attaquerez dans le Sanctuaire des Ames Ardentes.
* Les rencontres dans l’arène de l'Homme d'Armes devraient à présent être moins chaotiques.
* Les PNJ de quête des régions Marais Gelé, Ravin Imirien et Oasis de Zaara, ont été redisposés dans les régions de collecte de ressources afin que les joueurs puissent les retrouver plus facilement parmi les autres PNJ d’artisanat.
* Les Pictes démoniaques n’essaieront plus de lancer des sorts sur les joueurs sans être capables de le faire.
Zones
* L’arène de l'Homme d'Armes sera dorénavant une instance privée.
Personnages joueurs
Mage
* Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure.
* Les dégâts maximum que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair peuvent absorber avant de disparaitre ont été augmentés de 50%.
* Tant que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair sont actifs, le joueur recevra un débuff temporaire « Weakened Protection » indiquant si le nombre maximum de dégâts absorbés a été dépensé.
* L’aptitude Archimage a été déplacée sur le second pallier de la branche générale.
Nécromancien
* Correction d’un bug qui affichait quelques fois les points disponibles d’un familier à 0 à la place du nombre correct.
* Le tissage de sort peut à présent être lancé et annulé normalement.
Démonologue
* Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par les Feux de la Géhenne ont été augmentés, passant de 10% à 30%
* Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par Attaque électrique ont été augmentés, passant de 15% à 20%
* Le rayon de base de la colonne de Coulée des enfers a été augmenté d’un mètre. Les dégâts engendrés par Coulée des enfers et Décharge électrique augmentent légèrement
* Le temps de cycle d’Enfer de feu d’Amher et de Souffle électrique a été réduit de 0,5 secondes
* Le bonus de dégâts d’éclaboussure de Décharge d’Attaque électrique a été augmenté de 100%
* Attaque électrique fulgurante augmente désormais aussi les dégâts d’Attaque électrique de 1/2/3/4/5%
* Décharge électrique fait désormais 35% de dégâts d’éclaboussure, atteignant jusqu’à trois cibles à trois mètres de la cible principale
* Les chances de faire des dégâts critiques avec Attaque électrique et Décharge électrique ont été augmentées
* Le sort Décharge électrique a été rééquilibré, engendrant ainsi plus de dégâts à la plupart des niveaux
* Le bonus de l’aptitude Flammes persistantes sur l’effet Incinération a été augmenté, passant de 30% à 250% au plus haut niveau
* Le temps d’incantation de Détonation a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 secondes
* Orage vivant et Tempête de feu vivante utilisent désormais correctement un système de coût en mana basé sur des pourcentages
* Le temps d’incantation de Savoir infernal, Inspiration diabolique, Marque de Dagon, Bouclier de flammes infernales, Guerrier d'Abaddoron, Suppression mystique, Malédiction des enfers et Malédiction des Cieux ont été réduits de 50%.
* Les effets bénéfiques du Pacte de présence terrestre ont été augmentés de 200 à 400%.
* Le Pacte de présence terrestre est maintenant un sort instantané
Fléau de Set
* L’animation de la Marque de Set a été corrigée pour tous les rangs.
Templier Noir
* Combo - Peste mystique : Les dégâts infligés par l’Incinération de l'éther brûleront dorénavant correctement 50% du mana afin d’être consistants avec les autres effets de brûlure.
Prêtre de Mitra
* Aptitude « Ravivage » : L’effet de soin accordé par cette aptitude se déclenchera correctement si le prêtre est niveau 65.
* La Condamnation se verra affublée d’un cooldown partiel si la canalisation du sort n’est pas complète.
* Les procs de Purification n’appliqueront plus incorrectement un cooldown sur Condamnation.
Barbare
* Les barbares ne devraient plus être incapables d’attaquer ou de se déplacer après avoir exécuté une combo « Rage Sauvage » de rang quelconque.
* Le combo « Aucune issue » devrait à l’avenir afficher un cooldown lorsqu’il est utilisé, et vous serez toujours désarmés.
Conquérant
* Le combo « Coup de poing à la gorge » a été corrigé pour devenir une attaque de lance à la place d’une attaque à distance.
Hérault de Xotli
* Le combo « Lance de Feu » a été réduit à une combo en 3 coups afin qu’il puisse être déclenché plus rapidement et la distance du coup porté par l’attaque finale a été augmentée afin de toucher plus de cibles.
Familiers
* La vitesse de déplacement des familiers a été augmentée à la fois en combat et hors combat.
Les Quêtes:
* « Le Phénix de l'Est » : Le journal de quête a été mis à jour afin de refléter la nouvelle position du General Tatius.
* Arias choisira désormais de s’assoir ou rester debout durant une conversation, mais plus les deux en même temps.
* Ninus et Si-Khu réapparaitront normalement après une déconnection dans le Temple de Mitra.
* La quête d’accès de l’arène de l'Homme d'Armes a été améliorée.
* « Le Phénix du Nord » : Une petite erreur a été corrigée qui empêchait Mithrelle de se tenir debout si la scène d’animation n’était pas visionnée.
* Un problème empêchant les quêtes de se mettre à jour lors des changements de zones a été résolu.
* « L'attaque du chariot » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* « La réserve empoisonnée » : Nous avons retouché la quête pour offrir plus d’interaction avec les objets de quête.
* « La malédiction des loups-garous » : Légère amélioration des cibles de quête.
* « La chasse aux loups » : Légère amélioration des cibles de quête.
* « Un plus beau gibier » : Légère amélioration des cibles de quête.
* « Mort aux Vanirs » : Légère amélioration de la validation de la quête.
* « Une passe à explorer » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* « Prisonniers de la Main Blanche » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* « The Chieftains Vengeance » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* « Les loups parmi nous » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* La femme de Bartholomo réapparaitra plus souvent, au cas où vous deviez la tuez avant que la quête « L’éveil II » ne vous le demande.
* Il devrait être plus facile de traiter avec les Amis dépravés de Renton lors de la quête « L’éveil II ».
* Sanctuaire des Âmes ardentes : l’objet « Anneau sali de sang » n’atterrira plus dans votre inventaire de quête.
* Champ du Mort : l’objet « Fourrure de Griffes-de-Sang » n’atterrira plus dans votre inventaire de quête.
* Les quêtes suivante du quartier Noble de Tarantia ont été améliorées : La racine de sang, Cacher les fissures, Purifier les morts, et La source de la contagion.
* La menace rampante : la zone de quête apparait à présent sur la carte.
* Le bassin de sang noir : La quête est à présent aussi mise à jour lorsque vous tuez les Petits ténébreux.
* La révolte des esclaves : Le rayon de la zone sur la carte a été remplacé pour un des objectifs.
* La collecte des champignons : Un point de navigation apparaitra à présent sur la carte pour vous indiquer le chemin du sanctuaire et des champignons à l’intérieur.
* Briser la malédiction : Un point de navigation vous indiquera le chemin du Sanctuaire des Âmes Ardentes.
* Le sinistre sépulcre : l’orbe peut à présent être détruite et tous les Esclaves mort-vivants aux alentours mettront la quête à jour.
* Les Crânes Noirs : Certains points de navigation ont été corrigés.
* Plus vite que la vantardise : Cycaelus a augmenté la difficulté, vous devrez à présent battre son record deux fois plus vite que précédemment.
Généralités
* D’autres problèmes de crash client ou serveur ont été résolus
* La fenêtre information des bâtiments de joueurs affiche à présent les informations correctes concernant le prédécesseur.
* Le problème du drapeau de didacticiel apparaissant au hasard a été réglé.
* Lors d’échanges entre joueurs, les objets échangés arriveront dans l’onglet d’inventaire approprié.
* La ligne de commande permettant d’assigner des raccourcis a été retirée car elle avait été conçue au départ pour déboguer les raccourcis avant la conception de l’interface utilisateur.
* La case à cocher « Objets utilisables uniquement » des vendeurs devrait à présent fonctionner normalement.
* La marque faciale « Taches de rousseur » fonctionnera à nouveau pour les nouveaux personnages.
* Un problème mineur impliquant les comptoirs et les objets mis en vente a été résolu.
* Plusieurs animations de monstres et scènes de PNJ ont été corrigées.
* L’expérience gagnée en groupe a été augmentée.
* Les joueurs pourront à présent profiter de l’évènement de destinée du Champ des Chefs
* De nouvelles voix ont été ajoutées à certains évènements du jeu JcJ « Capturer le crâne » (en anglais pour le moment).
* Suite aux nombreuses demandes, nous avons ajouté un nouveau son qui se déclenche lorsque vous gagnez un niveau.
Combat
* Des bonus d’évasion sont à présent appliqués lorsque vous vous faites attaquer par derrière.
* Les joueurs bénéficiant du Bouclier des revenants ne seront plus affectés par les effets secondaires des combos.
Chat
* Si vous déplacez une fenêtre de discussion ne contenant qu’un seul onglet pour la déplacer sur une autre fenêtre discussion, la première fenêtre deviendra à présent un nouvel onglet de la seconde.
* Lorsque vous appuierez sur Entrée, la barre de saisie du dernier onglet utilisé dans la fenêtre de discussion sera dorénavant sélectionnée automatiquement, à la place de celle de l’onglet par défaut. (Vous pouvez aussi définir un onglet par défaut en sélectionnant « Fenêtre par défaut » dans le menu contextuel d’un onglet).
* Les zones cliquables permettant de redimensionner les fenêtres de discussions ont été ajustées pour les rendre plus facile d’utilisation.
Interface
* Une barre de défilement a été ajoutée à la fenêtre des Aptitudes de guilde.
* Les icônes de buff ne resteront plus bloquées après une téléportation ou une discussion avec un PNJ.
* Un problème de crash de l’interface qui arrivait lorsque l’on cliquait sur la banque a été résolu.
* Correction d’un bug qui faisait clignoter les buffs après leur expiration lorsqu’ils étaient placés en dehors de la partie visible de la barre de raccourci.
* Les réponses aux messages murmurés arrivent à présent dans l’onglet de la fenêtre de discussion à partir de laquelle vous aviez envoyé votre premier message, en addition aux onglets affichant le canal « Tell ».
* Nous avons ajouté des icônes de classe manquantes dans l’interface de groupe et de raid.
* Le nom du responsable de raid s’affiche à présent en orange.
* La touche (Show chat config) devenue inutile a été supprimée.
Objets
* Les armes apparaitront dorénavant dans leur fourreau sur l’écran de sélection de personnage.
* La potion d’endurance « Vieille rougeveille » a été corrigée, elle sera à présent consommée lors de son utilisation.
* “Nemedian War Flail” (Fléau de guerre némédien ) a été renommé en « Nemedian Mace ».
* Les Frappe lacérante et Frappe déchirante qui se déclenchent à partir de certains équipements ne s’attarderont plus indéfiniment sur leur cible.
Artisanat
* Les objets sertis de gemmes devraient à présent donner les bonus adéquats, et leur consultation ne provoquera plus un crash du client.
* Vous ne devriez plus voir apparaitre un message stipulant que vous avez appris le combo « Roulade d'évitement » lorsque vous apprendrez le métier de bucheron.
* Prospection : les joueurs ayant utilisé un point de ressource seront enregistrés afin de prévenir certains joueurs d’utiliser un point deux fois sans rien récolter.
PNJ
* Les monstres supérieurs de 4 niveaux ou plus bénéficieront correctement d’une augmentation de leur esquive et de leur chances d’immunité.
* Les PNJ de collecte de ressources afficheront dorénavant un « ? » au dessus de leur tête lorsque vous aurez complété leur quêtes.
* A l’avenir, La princesse Akivasha ripostera lorsque vous l’attaquerez dans le Sanctuaire des Ames Ardentes.
* Les rencontres dans l’arène de l'Homme d'Armes devraient à présent être moins chaotiques.
* Les PNJ de quête des régions Marais Gelé, Ravin Imirien et Oasis de Zaara, ont été redisposés dans les régions de collecte de ressources afin que les joueurs puissent les retrouver plus facilement parmi les autres PNJ d’artisanat.
* Les Pictes démoniaques n’essaieront plus de lancer des sorts sur les joueurs sans être capables de le faire.
Zones
* L’arène de l'Homme d'Armes sera dorénavant une instance privée.
Personnages joueurs
Mage
* Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair ont à présent un cooldown d’une heure.
* Les dégâts maximum que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair peuvent absorber avant de disparaitre ont été augmentés de 50%.
* Tant que Contrat de protection, Protection de Set et Runes sur chair sont actifs, le joueur recevra un débuff temporaire « Weakened Protection » indiquant si le nombre maximum de dégâts absorbés a été dépensé.
* L’aptitude Archimage a été déplacée sur le second pallier de la branche générale.
Nécromancien
* Correction d’un bug qui affichait quelques fois les points disponibles d’un familier à 0 à la place du nombre correct.
* Le tissage de sort peut à présent être lancé et annulé normalement.
Démonologue
* Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par les Feux de la Géhenne ont été augmentés, passant de 10% à 30%
* Les dégâts d’éclaboussure de base infligés par Attaque électrique ont été augmentés, passant de 15% à 20%
* Le rayon de base de la colonne de Coulée des enfers a été augmenté d’un mètre. Les dégâts engendrés par Coulée des enfers et Décharge électrique augmentent légèrement
* Le temps de cycle d’Enfer de feu d’Amher et de Souffle électrique a été réduit de 0,5 secondes
* Le bonus de dégâts d’éclaboussure de Décharge d’Attaque électrique a été augmenté de 100%
* Attaque électrique fulgurante augmente désormais aussi les dégâts d’Attaque électrique de 1/2/3/4/5%
* Décharge électrique fait désormais 35% de dégâts d’éclaboussure, atteignant jusqu’à trois cibles à trois mètres de la cible principale
* Les chances de faire des dégâts critiques avec Attaque électrique et Décharge électrique ont été augmentées
* Le sort Décharge électrique a été rééquilibré, engendrant ainsi plus de dégâts à la plupart des niveaux
* Le bonus de l’aptitude Flammes persistantes sur l’effet Incinération a été augmenté, passant de 30% à 250% au plus haut niveau
* Le temps d’incantation de Détonation a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 secondes
* Orage vivant et Tempête de feu vivante utilisent désormais correctement un système de coût en mana basé sur des pourcentages
* Le temps d’incantation de Savoir infernal, Inspiration diabolique, Marque de Dagon, Bouclier de flammes infernales, Guerrier d'Abaddoron, Suppression mystique, Malédiction des enfers et Malédiction des Cieux ont été réduits de 50%.
* Les effets bénéfiques du Pacte de présence terrestre ont été augmentés de 200 à 400%.
* Le Pacte de présence terrestre est maintenant un sort instantané
Fléau de Set
* L’animation de la Marque de Set a été corrigée pour tous les rangs.
Templier Noir
* Combo - Peste mystique : Les dégâts infligés par l’Incinération de l'éther brûleront dorénavant correctement 50% du mana afin d’être consistants avec les autres effets de brûlure.
Prêtre de Mitra
* Aptitude « Ravivage » : L’effet de soin accordé par cette aptitude se déclenchera correctement si le prêtre est niveau 65.
* La Condamnation se verra affublée d’un cooldown partiel si la canalisation du sort n’est pas complète.
* Les procs de Purification n’appliqueront plus incorrectement un cooldown sur Condamnation.
Barbare
* Les barbares ne devraient plus être incapables d’attaquer ou de se déplacer après avoir exécuté une combo « Rage Sauvage » de rang quelconque.
* Le combo « Aucune issue » devrait à l’avenir afficher un cooldown lorsqu’il est utilisé, et vous serez toujours désarmés.
Conquérant
* Le combo « Coup de poing à la gorge » a été corrigé pour devenir une attaque de lance à la place d’une attaque à distance.
Hérault de Xotli
* Le combo « Lance de Feu » a été réduit à une combo en 3 coups afin qu’il puisse être déclenché plus rapidement et la distance du coup porté par l’attaque finale a été augmentée afin de toucher plus de cibles.
Familiers
* La vitesse de déplacement des familiers a été augmentée à la fois en combat et hors combat.
Les Quêtes:
* « Le Phénix de l'Est » : Le journal de quête a été mis à jour afin de refléter la nouvelle position du General Tatius.
* Arias choisira désormais de s’assoir ou rester debout durant une conversation, mais plus les deux en même temps.
* Ninus et Si-Khu réapparaitront normalement après une déconnection dans le Temple de Mitra.
* La quête d’accès de l’arène de l'Homme d'Armes a été améliorée.
* « Le Phénix du Nord » : Une petite erreur a été corrigée qui empêchait Mithrelle de se tenir debout si la scène d’animation n’était pas visionnée.
* Un problème empêchant les quêtes de se mettre à jour lors des changements de zones a été résolu.
* « L'attaque du chariot » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* « La réserve empoisonnée » : Nous avons retouché la quête pour offrir plus d’interaction avec les objets de quête.
* « La malédiction des loups-garous » : Légère amélioration des cibles de quête.
* « La chasse aux loups » : Légère amélioration des cibles de quête.
* « Un plus beau gibier » : Légère amélioration des cibles de quête.
* « Mort aux Vanirs » : Légère amélioration de la validation de la quête.
* « Une passe à explorer » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* « Prisonniers de la Main Blanche » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* « The Chieftains Vengeance » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* « Les loups parmi nous » : Un nouvel objectif de quête vous attend.
* La femme de Bartholomo réapparaitra plus souvent, au cas où vous deviez la tuez avant que la quête « L’éveil II » ne vous le demande.
* Il devrait être plus facile de traiter avec les Amis dépravés de Renton lors de la quête « L’éveil II ».
* Sanctuaire des Âmes ardentes : l’objet « Anneau sali de sang » n’atterrira plus dans votre inventaire de quête.
* Champ du Mort : l’objet « Fourrure de Griffes-de-Sang » n’atterrira plus dans votre inventaire de quête.
* Les quêtes suivante du quartier Noble de Tarantia ont été améliorées : La racine de sang, Cacher les fissures, Purifier les morts, et La source de la contagion.
* La menace rampante : la zone de quête apparait à présent sur la carte.
* Le bassin de sang noir : La quête est à présent aussi mise à jour lorsque vous tuez les Petits ténébreux.
* La révolte des esclaves : Le rayon de la zone sur la carte a été remplacé pour un des objectifs.
* La collecte des champignons : Un point de navigation apparaitra à présent sur la carte pour vous indiquer le chemin du sanctuaire et des champignons à l’intérieur.
* Briser la malédiction : Un point de navigation vous indiquera le chemin du Sanctuaire des Âmes Ardentes.
* Le sinistre sépulcre : l’orbe peut à présent être détruite et tous les Esclaves mort-vivants aux alentours mettront la quête à jour.
* Les Crânes Noirs : Certains points de navigation ont été corrigés.
* Plus vite que la vantardise : Cycaelus a augmenté la difficulté, vous devrez à présent battre son record deux fois plus vite que précédemment.
- Shaolintaiji
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
Au moins ce jeu est suivi, ils ne veulent pas d'un Loki en puissance.....

- shark
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
c'est vrai qu'il est bien suivi, et en meme temps vu le nombre d'abonnés qui grimpe a vue d'œil ils ont intérêt.
Re: Mises à jour du jeu et news officielles
ouaip y a interet parce que le HL est quasi inexistant pour le moment
- shark
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Re: Mises à jour du jeu et news officielles
Infos sur les montures:
* Un bug fait que le cheval n'augmente pas la vitesse du joueur. Pas de correction prévue pour l'instant, mais il y a un truc : une fois en selle, tirez votre épée puis rangez-là. Le programme relira les données et appliquera la bonne vitesse.
* Même après ça, le cheval est trop lent ? Funcom a prévu de donner un petit boost de vitesse pour toutes les montures.
* Le rhino est trop lent ? Il aura son boost aussi, comme le mammouth. Les deux n'étant pas aussi conséquent que le boost pour le cheval, mais quand même.
* Le rhino et le mammouth ne servent à rien en dehors de certains scénario ? C'est normal, ils sont conçus pour le siege de villes, pas pour la promenade. Stop whinning et achetez un cheval, noobs.
* Il y a un bug sur les compétences de Rhino/Mammouth. Il faut attendre les fix puis faire /claim si vous avez une de ces montures via la pre order. Dans ce cas, vous aurez automatiquement les compétences nécessaires à leur utilisation.
Voilà c'est tout. Vous trouverez le post de dev en détails sur Warcry
* Un bug fait que le cheval n'augmente pas la vitesse du joueur. Pas de correction prévue pour l'instant, mais il y a un truc : une fois en selle, tirez votre épée puis rangez-là. Le programme relira les données et appliquera la bonne vitesse.
* Même après ça, le cheval est trop lent ? Funcom a prévu de donner un petit boost de vitesse pour toutes les montures.
* Le rhino est trop lent ? Il aura son boost aussi, comme le mammouth. Les deux n'étant pas aussi conséquent que le boost pour le cheval, mais quand même.
* Le rhino et le mammouth ne servent à rien en dehors de certains scénario ? C'est normal, ils sont conçus pour le siege de villes, pas pour la promenade. Stop whinning et achetez un cheval, noobs.
* Il y a un bug sur les compétences de Rhino/Mammouth. Il faut attendre les fix puis faire /claim si vous avez une de ces montures via la pre order. Dans ce cas, vous aurez automatiquement les compétences nécessaires à leur utilisation.
Voilà c'est tout. Vous trouverez le post de dev en détails sur Warcry
Re: Mises à jour du jeu et news officielles
euh tout ca a ete fixe dans le patch d aujourdhui
y a le detail du fonctionnement des montures
y a le detail du fonctionnement des montures
Généralités
Les animations de combat ont été revues pour tous les personnages, masculins et féminins. Le changement le plus conséquent est que les femmes ne seront plus aussi lentes qu’elles ne l’étaient auparavant.
Les victimes du « Je dévore ton cœur » ne tomberont plus dans le corps de l’attaquant.
Les Pictes ne sourcilleront plus après avoir été tués par un coup fatal.
Les animations des joueurs seront à présent effectuées correctement lors d’interactions avec des objets en nageant.
Création de personnage : Les rotations ne pourront plus être effectuées sur les avatars après avoir cliqué sur « Rejoindre le jeu ».
Réaliser un coup fatal n’augmentera plus la taille de votre personnage.
Les coups fatals exécutés avec des armes d'hast entraineront dorénavant une collision correcte et seront plus sanglants.
Objets
Le Champion de la Garde d'honneur donnera à l’avenir correctement les épaulières T1 du Prêtre de Mitra et plus les épaulières T3 de l’éclaireur.
L’équipement de raid du Héraut de Xotli a été corrigé et accordera les bonus appropriés.
Widowdusk Fauld devrait à présent apparaitre correctement dans la main du personnage.
Les arbalètes fabriquées devraient à présent apparaitre correctement dans la main du personnage.
Les monstres pourront à l’avenir exécuter des attaques à main nue tout en tenant un arc/ arbalète, sans provoquer des problèmes d’animation.
La Viande passable n’atterrira plus dans l’inventaire de quête.
La cape de beuverie ne devrait plus se coincer dans les plastrons.
Les armes d’hast sont à présent toutes de la même longueur.
Les Katars sont maintenant tenus et animés correctement.
Montures
Le Rhino et le Mammouth ont reçu des améliorations mineures de leur vitesse de trot et de galop. Le trot (vitesse de déplacement par défaut) devrait être un peu plus rapide que la course d’un joueur, et le galop un peu moins rapide que le sprint.
Le cheval standard a reçu une amélioration modérée de ses vitesses de trot et de galop. Le trot devrait à présent être identique à la vitesse de sprint d’un joueur, tandis que le galop devrait être un peu plus rapide que deux fois la vitesse de course d’un joueur.
Le cheval caparaçonné a reçu une amélioration modérée de ses vitesses de trot et de galop. Le trot devrait à présent être un peu plus rapide que le sprint d’un joueur, tandis que le galop devrait être modérément plus rapide que deux fois la vitesse de course d’un joueur.
Le cheval rapide a reçu une amélioration substantielle de ses vitesses de trot et de galop. Le trot devrait à présent être deux fois plus rapide que la vitesse de course d’un joueur, tandis que le galop devrait être légèrement plus lent que trois fois la vitesse de course d’un joueur.
PNJ
Champ des morts : la meute de Loups du Crépuscule a développé une aversion pour les ponts et a changé son terrain de chasse.
Waudreen a été réalimenté en armures de toutes sortes.
Le Champion de la Garde d'honneur utilise à nouveau ses capacités normalement.
Le problème de réinitialisation de Toirdealbach a été corrigé.
Wulfere a perdu son embonpoint et s’est vu affublé d’une tête assortie au reste de son corps.
Le sergent Vargus et ses troupes ont reçu une amélioration visuelle.
Obenathis présente mieux.
L’homme à la hache de la grotte du dragon peut à présent se relever pour se battre.
Ville de Tortage : Le Crieur public a réalisé qu’il n’était pas Cimmérien, mais Stygien. Donc finalement, il sait pleurer… et il le fera.
Arias a reçu un ajustement de ses dialogues afin d’éviter les décalages avec ses animations lorsqu’il parle aux joueurs sur l’Ile des Sables Blancs.
Vallée de Conall : Un des dialogues de Hydallan ne se répétera plus en boucle.
Vallée de Conall : Un des dialogues de Kinkaid a été ajusté.
Un dialogue du Capitaine Mycus a été mis à jour pour refléter sa nouvelle carrière.
Un faux niveau d’avertissement d’Alyssa de l’auberge du chien pinté a été retiré.
Les soldats stygiens dans la province de Khopshef attaqueront à présent correctement les loups lorsqu’ils sortent pour chasser.
Artisanat
Les objets sertis de gemmes devraient à l’avenir fonctionner comme prévu (accorder des bonus) et les inspecter ne devrait plus faire planter le client.
Personnages joueurs
18 nouvelles robes ont été ajoutées au jeu pour les classes de mages.
Les joueurs ne peuvent plus être repoussés lorsqu’ils sont en état de concentration de tissage de sort.
Un grand nombre de capacités avaient tendance à ne pas se déclencher dans certaines situations, cela devrait être corrigé.
Les emotes suivantes sont à présent disponibles pour tous les personnages : scratchhead, scratcharm, apprehensive, danglefeet, squirm_on_ground, relaxed_lean.
Assassin
Les assassins en Posture impie généreront à l’avenir un fragment d’âme en exécutant une attaque furtive.
Barbare
Si un barbare exécute une attaque à mains nues après avoir utilisé sa capacité « Aucune issue », il ne devrait plus glisser sans bouger les jambes.
Inarrêtable ne devrait plus fonctionner lorsque l’aptitude est désapprise.
Le Coup de grâce devrait à présent fonctionner correctement.
Décapitation devrait dorénavant s’accorder au nombre de points dépensés dans l’aptitude.
Conquérant
Un cooldown de 5 minutes s’applique à présent sur l’effet de résurrection gagné grâce à la capacité Inspiration Furieuse. Ce cooldown est actif sur le personnage qui a bénéficié de la résurrection et pas le conquérant, vous pouvez donc toujours ramener à la vie plusieurs personnes de votre équipe, mais la même personne ne peut bénéficier de la résurrection qu’une fois toutes les 5 minutes.
Démonologue
Feux de la Géhenne (Rang 1) infligera à l’avenir correctement des dégâts de feu.
Le temps d’incantation d’Enfer de feu d'Amher (Rang 4) a été corrigé.
La vitesse de déplacement des familiers a été augmentée.
Héraut de Xotli
L’effet de Force d'âme démoniaque a été augmenté pour convertir 10/15% de mana en 10/20% d’endurance.
Nécromancien
Nous avons diminué de manière significative le cout en mana de vos attaques et dots.
La vitesse de déplacement de vos familiers a été augmentée.
Les Corrupteurs, Mutilateurs, Bombes nécrosiques et Camardes déclencheront à présent correctement Horde d'ossements.
Les familiers ne sont plus affectés par les chances de rater attribuées aux monstres. Ils n’ont plus une chance déterminée de rater leurs attaques.
Absorption de vie a été corrigé afin qu’il s’exécute correctement sur un monstre que vous n’avez pas aggro.
Prêtre de Mitra
L’armure de la foi n’est plus supprimée par le déclenchement de Sainte lumière.
Zones
Vous ne devriez plus être bloqué dans la maison de Renton.
La pluie et la foudre ne s’abattront plus sur la tombe de Toirdelbach.
Salle au trésor des Anciens: Vous ne tomberez plus sous le monde en escaladant les statues. Un nouvel événement a également été ajouté pour les joueurs seuls et en groupe. Des récompenses spéciales attendent les aventuriers prêts a relever le défi en mode épique.
Champ du mort : 100 monstres additionnels ont trouvé leur chemin vers la zone. De plus des temps de réapparition ont été ajustés pour les monstres normaux et les bosses afin d’améliorer l’expérience de jeu, et un certain nombre de quêtes de la zone ont été améliorées également.
Quêtes
Les quêtes entre les niveaux 20-40 ont été vérifiées pour s’assurer quelles apparaissent bien aux endroits prévus du journal de quêtes.
Une meute de loups: la population de loups dans la plaine a été augmentée.
La malédiction des loups-garous: le nombre de PNJ en rapport avec cette quête a été augmenté, Corinocht Slayers validera aussi la quête à l’avenir.
La chasse au Vanir: le nombre de Vanirs du camp SE a été augmenté, leur fréquence de réapparition aussi.
Un traitement contre la lycanthropie: l’objet à ramasser « Crâne de loup alpha » a été retiré, cet objet se trouvera dorénavant uniquement sur les monstres. Ces derniers seront plus nombreux et leur fréquence de réapparition a été augmentée. Le point de navigation manquant pour l’objectif « Obtenir le sang de trois loups » a été ajouté.
La tombe de Toirdealbach: La fréquence de réapparition a été corrigée, la lumière et le comportement de Toirdealbach ont été ajustés.
De l'eau pour les soldats dans le Fleuve du Tonnerre : Le point de navigation de Marcus le capitaine de la garde a été mit à jour.
L'attaque du chariot: Un point de navigation manquant a été ajouté. Le niveau minimal requit pour la quête a été supprimé, vous verrez à l’avenir le ? au dessus de la tête du PNJ.
La vengeance du chef: des points de navigation pour les objectifs « Détruire cinq caisses de provisions » et « Kill Crazed Vanir » ont été mis à jour.
Une passe à explorer: Le joueur doit à présent tuer 7 Chasseurs de loups. Le point de navigation a été ajusté.
Le bracelet en argent: Certaines exigences dans les dialogues de Bartholomo ont été corrigées, il ne parlera plus de votre destinée durant le jour.
Phénix du Sud: Nous nous sommes assurés que les quêtes sont résolues et apparaissent dans le bon ordre, afin de ne pas casser la chaine de quête lorsque le journal est plein.
L’éveil I : La récompense de quête Mage a été retouchée en fonction de vos retours.
L’éveil I : un décrochage intermittent durant la scène « La vision de Nadini » a été résolu.
Défendre la beauté: la quête peut à présent être complétée.
Trouver des écailles de Mantis: La description a été améliorée pour mieux indiquer ou trouver des écailles.
Chaos dans la forteresse: Tous les membres de votre groupe profiteront du fait que vous bruliez une tente.
Les yeux d'émeraude: La classification de la quête a été corrigée.
Une affaire de famille: La description de la quête a été corrigée.
Quête de la Province de Khopshef : Un point de navigation donnant la position de Rami a été mis à jour.
Kalutma: Le dialogue a été ajusté pour sembler plus logique.
Les agneaux et les lions: La quête ne peut plus être « volée » par les autres joueurs.
Les bouteilles perdues: Les bouteilles de vin apparaitront désormais correctement comme des objets de quête.
Sept ans de Malheur: Un texte a été revu pour être plus précis.
Pyramide des Anciens: Le dialogue de Pashi sera dorénavant correct lorsqu’il aura ressuscité sa sœur.
La fin des adorateurs : Certains PNJ de l’ile des Sables Blancs auront plus de chance de vous donner des gemmes.
Un défi à relever: Le géant en approche a vu son marqueur de quête corrigé afin d’apparaitre au bon endroit.
La voie du Corbeau: Rogan donnera à présent 3 plumes pour la quête.
Vallée de Conall : Tout le groupe profitera dorénavant de la destruction des totems d'Ymir.
Re: Mises à jour du jeu et news officielles
ha ! d'apres la newsletter de funcom ce mois ci sera implementé le systeme PvP, Xp pVp ect...
enjoy
enjoy
Re: Mises à jour du jeu et news officielles
le probleme c est que tout le monde est parti deja 
Qui est en ligne ?
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